Sad-ifun |
Dernières publications

Bah à la page juste avant , y'a mon stuff du lvl 60 avec lequel je bats tous les dopeuls . Sinon , si tu as un énu full sagesse... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai donc un énutrof eau de niveau 70 avec pour stuff : {Oreilles de Wabbits}{Caracape}{BoufBamu}{Blopanne... Lire la suite
bonsoir , tout d'abord , merci de ta réponse . Le stuff me semblait pas mal à première vu , mais je le trouve un peu ... fa... Lire la suite

En temps normal , c'est a toi de nous donner un stuff mais bon , comme je suis passer feu/eau/dom au niveau 80 , je peux t'ai... Lire la suite

Merci d'avoir répondu , je pense passer mon sadida terre et p-e revenir sur un mode air un peu ( voir beaucoup ) plus tard ;)... Lire la suite

Salut salut , j'ai actuellement un sadida plutôt orienté feu/ eau de niveau 110 et j'aimerai tester le mode air en PvM uniqueme... Lire la suite

Faut mettre en vita je pense , j'aurais mis aussi un peu en sagesse ,après le stuff que tu as t'en donne une bonne partie donc ... Lire la suite

Plop , Je suis passé 100 y'a quelques jours et je me suis demandé si y'avait des nouveaux items sympa pour jouer fourbe/feu/eau... Lire la suite
Ouais , c'pour les prérequis ^^ Sinon l'arc passe pas .. J'pourrais me parcho un peu chance pour qu'ça passe et que je puisse m... Lire la suite

Salut , salut ! Tu peux venir jeter un coup d'oeil sur notre forum si le coeur t'en dit et peut-être poster une candidature ;)... Lire la suite

5/10 min pas plus si y'a pas trop de monde au salle j'pense , et encore .. ^^... Lire la suite
J'avoue que l'atouin est un peu obsolète .. Je rejoins adrien pour la DD prune/emeraude .... Lire la suite

+/- 40 sont suffisant , Des fois il reste 1 chef de guerre bouf qui reste tout à fait gérable... Lire la suite