Kryw |
Dernières publications

Bonjour alors voila je cherche un personnage avec lequel je pourrais rester longtemps avec et aussi xp asser facilement j'hésit... Lire la suite

moi je t'aurais peut être conseiller une avec une un en ceinture une peut être une baguette des Limbes & pour finire une m... Lire la suite

Bonjour, alors voila je me suis fait un petit osa feu de lvl 20 pano boufftout et j'aimerai bien savoir quelle 2° ano mettre en... Lire la suite
ok merci =)... Lire la suite
{J'ai horreur du mode full invoc... J'ai aussi horreur du mode Full Invock' je trouve pour moi se n'est pas sa jouer moi... q... Lire la suite

Je doute que je connaisse plus de chose que toi dans cette matière certes ^^ Tu ma donner envie de choisir le choix de ton bâto... Lire la suite
Je m'avoue vaincu ^^ met, une dernière question. Dans se cas la, à quoi sert la panoplie du Mulou ? -_-... Lire la suite
Ok merci à tous pour votre aide & bon jeux (on vois dans le wiki une image ou une sadida force frappe à la ronce multiple et el... Lire la suite

Peut être met tu semble oublier que dans se cas si je parle d'une panoplie sagesse adapter force, agiliter, sagesse pour les c... Lire la suite
tu veut parler du boff je vois guerre difference puisqu'on enlêve le bonus de la panoplie Mulou =S moi je veut taper correcte ... Lire la suite

Alors voila bonjours a toute et à tous en lisant "comment monter son sadida terre", je n'ai trouver aucune phrase montrant que ... Lire la suite

Alors bonjour; il ya une nuit jai rever dun crâ Dommage/terre ou voir CC en + met surtout terre/dommage son stuff serai: Masque... Lire la suite

Bonjour alors voila je vais commencer un cra eau met je bloque sur le stuff 20 a 40 juste avant la pano akwa j'hesite a prendre... Lire la suite

Bonjour, on parle souvent de personnage HL ou asser ML met a bas niveau sa donne quoi ? j'aurais plutôt penser a sa + 10 en CC... Lire la suite

Alors voila j'ai un jeune iop terre lvl 21. J'ai panplie prespique, boufftout, aventurier et une bonne scaracoiff verte (+23 en... Lire la suite