[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement un cra air a voix multi element
Voici mon stuff :
Solomonk
Cape fulgu
Arc huledela
Harry
Anneaux DC/gelano
Vents
Dinde eme/ama

Comme on peux le voir on a tres peu de sagesse , et tout mes pts de carac sont en agilité

J'aimerais un mode maximisant agi dom sasa tout en etant 1/2 (avec tc ) au GZ mais je n'est aucune idée de stuff ...
Ou sinon maximiser : force agi sasa est etre 1/2 au sertisseur ( je me restarterais surement car full agi sa craint no parcho en plus )

merci de m'aider

Have Fun
Citation :
Publié par Im-Virus
Cra Agi 134.

Bonjour,

Je suis Cra feu Restats dans un élément sur ce topic je parle de la voix air avec :

Cra air CC 1/30. PvP : Dague Roh car elle me semble meilleur que les ramougres

Dès que je peut Les hary =)
CC

ou Car les conditions pour sont difficiles ....

à mon avis pour PvP vs iop feu + Sacri sa va être difficile ...
Tu mets une , une , et une et la nouvelle coiffe eau/agi de Frigost est sympa sinon, ou alors go kalyp/solo.

Et là tu auras un jolie stuff eau/agi (mais il faut un exo pa ou un ocre, car pour moi la vent et la mastra sont indispensables ici)
Hello Bijj !

Je vole à ton secours.
Il y a deux modes efficaces sur un crâ permettant de maximiser la sagesse et les dommages.

/
ou un dindon.

Là avec Gel CC ou cape fulgu CC il me semble que tu as le 1/2 au marteau avec TC lvl 6. Niveau investissement tu peux mettre 200 en agilité et le reste en sagesse.
OU

/
/

/

Là tu as de la PO, des dommages, de l'agilité, de la chance/sagesse... Que du bon je trouve, et ce marteau prend vraiment tout son sens avec tes sorts de boost (+50 dommages sur 3 lignes * 2 ça nous fait du 300 dommages en plus par tour).
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les équipements présentés plus haut !

Ign.
Bonjour j'exerce une Crâ sur Sumens et j'aimerais savoir quel CaC serais le mieux adapté pour cet élément vers la tranche 135-140 et expliquez pourquoi.

Un arc

Ou

Des Dagues

Ou

Autres ...

( Les conseils sont les bienvenus sur ce sujet )
Citation :
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

Je me permet de copier ce message d'un modérateur pour te dire qu'il nous faut des renseignements et une base de réflexion (et aussi parce qu'il est bien fait *-*)

De plus , quel stuff possède tu , ton nombre de dom,cc tes stats tu joue combien de Pa , Pvm ou Pvp.
Sans ses infos nous ne sommes pas en mesure de t'aider.
Bonne journée quand même
Edit : j'avais effectivement oublié les quotes ^^
Je trouve pas ça terrible de reprendre un post d'un modo perso ... Ou alors faudrait penser à mettre des quotes.

Sinon, en effet, ton post.
La simple réponse à ton post en l'était c'est : Chacun ses goûts.

Si tu veux de l'aide pour t'aider dans une décision, comme l'a dit pown, précises un peu plus ton mode de jeu, donne ton stuff sans le CaC, étoffes un peu ta demande, aide nous à t'aider
Je cherche a trouver quel stuff serait le mieux pour le PvP au lvl 135-140 pour un cra air, Avec Ameliorations si possible

Pano Full Cérémonial + Dragodinde amande-ebène + gelano + La Baguette des Limbes

Ou bien

Solomonk + Puissante Cape Fulgurante + Anneau dragon cochon + Gelano + Ceinture des vents + Arc Huledela + Amulette Dragon cochon + Sandales titudes.

Ou bien

Solomonk + Cape cérémonial + anneau dragon cochon + gelano + Sertisseur du ramougre + Ceinture des vents + + Amulette Dragon cochon + Sandales titudes
Pour moi sans hésiter ça sera la première proposition,

La panoplie cérémoniale à ses niveaux d'obtention est juste calibrée pour un crâ,
Niveau dindon je te conseille plutôt une pour maximiser tes PM's et augmenter ta portée (qui manque sur cette panoplie).

Avec la limbes tu montes à 3PO, ce qui est correct quand on prend en compte que la flèche magique niveau (6) va être ta meilleure amie.

Pour optimiser le tout tu peux t'amuser à FM toute la panoplie perfect résistances, et ton gelano +1PM, au final tu auras un Crâ 10PA, 8PM et de grosse stats (ainsi que de bonnes résistances pour combler un léger manque de vitalité - qui n'est que très relatif quand on compare à un crâ Multi/CC basique de ce niveau - )

Ign.
Citation :
Publié par Ignatius
Pour optimiser le tout tu peux t'amuser à FM toute la panoplie perfect (résistances)
Vu le lvl d'obtention de la panoplie et le jeux crâ t'es déjà bien armé la seule chose que je lui reprocher c'est son manque de sagesse. Mais encore une fois vu le lvl de l'obtention c'est pas bien méchant.
Mais ... Je vais devoir me la jouer Air-Feu alors , Je préfère juste air avec une bonne panoplie Cérémonial pour bien roxer Air. Mais si je peux me parchote par la suite vous me conseiller de me parchote ? Et quels sort augmenter ?
Salut Skateuz,

Pour le parchotage je dirais ces quatre là si tu veux PvP dans l'ordre d'importance.

101 agilité > 101 sagesse > 101 intelligence > 101 vitalité,

Niveau sorts je verrais bien ça.

Flèche Magique (6)
Flèche Explosive (5)
Flèche Harcelante (6)
Flèche Absorbante (5)
Flèche de Recul (6)
Oeil de Taupe (6)
Tir Puissant (6)
Tir Eloigné (6)
Maitrise des Arc (5)
Flèche de Dispersion (6)
Flèche Cinglante (5)

Je pense qu'avec ça tu pourras te défendre convenablement.

Ign
Merci Ign d'avoir eclairer ma lanterne mon choix se porte sur le premier mode car j'ai constamment mon éni sous la main , je pense donc que 3GZ>2Masse +fleche 2PA
Bjr, je suis un cra 16x actuellement feu et je compte passer agi au plus vite (je serai lvl 170).
Mais voilà, je cherche un stuff pour pvm uniquement donc avec un max de sag/pp. J'ai un mode de jeu à la bourrin et je compte faire pas mal de gros boss donc des dagues sont obligatoires.

Voilà à quoi j'ai pensé :

(possible de fm force où cc)

/
~40
~25

ça donne 295 agi, 285 sag, 980 vita, 57 do, 24cc, 175pp, 3 po
Ce n'est pas mal mais je trouve la vita bien faiblarde. Est-ce qu'il y a mieux ?

Je me demandai aussi si c'était possible de porter des réceuses sans sacrifier trop de stats avec seulement 25 (voir 50) de parchottage force et conserver le 1/2 au 1/30 sans TC. Je peux toujours om la force de 10-15 pour les prérequis et exo le gelano fo ou cc.
Même question si je parchotte 101 force, ça donnerai quel stuff ?

Dernière question, pour les points de carac je monte comment ? En sachant que je suis parcho 101 intel/sag/agi.
Alors,

Pour les réceuses sur un Crâ je pense que le 101 force est un passage quasi-obligé d'un part, pour après avoir un stuff qui ressemblerait à ça :

/

Avec un investissement de 98 points en force (donc 150 de base), puis 200 en agilité et le reste en sagesse. (Ce qui fait au lvl 170 : 850 - 98 - 147 - 200 = 201 sagesse de base.

Tu as le 1/2 au 1/30 / +4PO / +235 agilité / +85 force (Il faut quand même trouver 26 force sur le Gelano, l'OM de la cape ou de l'anneau DC) / +47 dommages et +325 sagesse (soit 526 sagesse / 131% d'esquive) et +1030 en vitalité.

C'est pas mal mais c'est vrai que tu perds en agilité comparé à un mode Lassay...

Ignatius
Bonjour bonjours les joliens.

Alors voilà je suis actuellement un cra air de cercle 80 et j'aimerai donner quelques conseils à ceux qui veulent en monter un.

Tout d'abord procurez vous des panos sagesses! Inutile d'avoir une pano combat avant le level 50 (et encore, que si vous êtes assez riches pour acheter les meilleurs jets et en rentabilisant votre manque de sagesse par l'xp des traques!).
Je vais vous donner les lieux d'xp que j'ai utilisé et les stuffs

lvl 1 à 6 : Incarnam avec pano aventurier + Dofus Cawotte + Atouin.
lvl 6 à 30 : Pichons même stuff, mais on rajoute 1 Alliance de Silimelle et Agride. (Possibilité de rajouter dans les levels antérieurs le Bâton Kouyu et Anneau du Sanglier). Tous les jets étant (si possible) parfaits
lvl 30-50 : Plage oto avec des monstres solos qui n'ont pas de résistance dans votre élément, vous aller vite monter de niveau. On passe à la Picpic au level 38, accompagnée de Bottes Tarsy, votre alliance de sillimelle et l'agride, que l'on remplacera au niveau 40 par un Bâton Tont'Ata vous pouvez mettre aussi la La Broche Hète au niveau 38.

lvl 50-60 : Vous voilà à votre premier carrefour! Vous devriez y arriver après 20 h de jeu environ sans aide de HL. Vous devez maintenant choisir selon votre richesse! Si vous êtes riches : Cape du tofu fou Toady Bâton Carnivore pano blop coco Palmano et Bouloute ! Avec ce stuff vous devriez traque sans problème jusqu'au level 60 (prenez des jets FM par contre, en vita/agi/Ini). Sinon, vous continuez d'xp plage oto jusqu'au level 60, en prenant le même stuff mais avec l'Adelus, 2 alliances de Sili, coiffe et cape prespic, bottes tarsy et amulette de la boule. On garde l'atouin
Si vous choisissez de Traquer, ne vendez pas votre stuff sagesse, sauf si vous avez vraiment besoin de kamas!

lvl 60-70 : si vous traquiez, gardez le même stuff jusqu'au level 70, mais prenez soit Dragodinde Amande et Emeraude soit Dragodinde Amande et Ebène (Gros budget :/). Pour ceux qui ont continué sagesse, prenez les Oreilles de Wabbits, et si vos moyens le permettent un Slip Kangouwou du Wabbit GM. Vous pouvez à présent acheter une dragoune rose si vous avez les moyens. Toujours si vous avez les moyens, prenez une Alliance Aerdala FM air et sag, ainsi que des Moon Boots. Faites soit des traques, soit des donjons blops en boucle, soit, si vous êtes aidés par un iop air hl, des kanis (Trooll sont trop long :/).

lvl 70-80 : Le stuff traque change suivant les goûts. Personellemnt : Alliance, getas et ceinture aerdala, Palmano, Gelano, Pano toady, Cape tofu fou, Dragodinde Amande et Ebène. Niveau stuff sagesse, on peut prendre la Cape du Désir O'Boul.

Au lvl 80 : Je suis actuellement 81, donc je ne pourrai aucune information sur les niveaux qui suivent.
Stuff cbt : Pano BCR, Cape du Tofu Fou, Couronne du Roi Gelax, La Bidjiz, Gelano, Dragodinde Amande et Ebène.
Stuff sag : Oreilles de Wabbits-Ceinture Aerdala-Cape du Désir O'Boul-Bâton Tont'Ata-Alliance Terrdala (comme alliance de sili mais avec vita )Alliance Aerdala-Amulette de la Boule-Moon Boots-Dragoune rose.
Stuff sag/air : Chapeau de Barbroussa-Cape du Désir O'Boul-La BidjizGelano pano BCR, [Dragodinde Doré et Ebène]
Lieux d'xp : Donjon Blops, Kanis, Blops, la quête le Tour du Monde, Donjons en tout genre.

Voilà, après lecture de tout le wiki et des commentaires, je pense garder mes stuffs jusqu'au levels 100/108 pour les items dragon cochons

J'ai fais un post comme ça car je vois trop souvent des cras niveau 36 en pano combat, et ça me désole

Je suis ouvert à toutes critiques/commentaires.

Bon jeu

ps1 : tous les jets sont à FM ou à avoir jet Parfait.
ps2 : Garder le Dofus cawotte tout le temps x)
ps3 : j'ai mis 3 semaines à monter 81 avec les conseils que j'ai donné (aidé par un iop air 9X à partir du level 65), aucun parchottage n'a été fait.
ps4 : Pour devenir riche, parcourez les HDV à la recherche de la bonne affaire pour acheter/revendre, ou achetez des ressources pour craft/parchos et revendez. Ou tout simplement montez un mineur ou un pêcheur
Bonsoir, je suis à la recherche d'un stuff PvP pour mon Crâ , mais je ne sais pas encore lequel choisir ... Je cherche le 8 PA 4 PM et le 1/2 CC à la flèche abso si possible ou bien alors le - 200 environ par flèche

J'ai pensé à

Blopanneau Coco Royal FM + 40 Agi
Amublop Coco Royal FM + 40 Agi
Bloptes Coco Royal FM + 40 Agi
Blopture Coco Royal + 40 Agi
Gelano + 1 PA + 100 Vita
Toady + 70 Agi
Cape Tofu Fou + 90 Agi
Bâton Carnivore + 40 Agi
DD Amande/Ebène + 60 Agi
Parcho + 25 Agi

Les points de sorts seront mis en vitalité ce qui me donne environ :

10 Dommages
500 Agilité
1000 Vita
25 CC = 12 CC Pano Coco Royal + 13 Tir Critique

Je cherche à améliorer mon stuff pour PvP, soit dans une optimisation 1/2 CC soit en Full Agi, il me faut néanmoins un minimum de vitalité pour pouvoir survivre

Je n'ai pas les moyens pour m'acheter un Dofus, ni pour me parcho 101 =/

Merci d'avance pour vos futures réponses
Vu le niveau, le 1/2 Absorbante est inconcevable sans Dofus Turquoise et les -200 sont impossibles à obtenir si tu veux des stats corrects.

Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Avec 150 agilité investi, sinon tu tapes rien.

Tu peux aussi :

Ça permet un gain de portée, dommages, agilité.

8 PA 8 PM, 1 PO, 225 agilité, une bonne vitalité, une bonne sagesse pour gérer les PM des Sacrieurs et beaucoup d'initiative.
J'avoue que ton stuff n'est pas mal du tout surtout pour les PM mais la force de frappe ne serait-elle pas peu élevé ? D'après ce stuff la, on a en moyenne :

300 Agilité + 10 Dommage en comptant les 150 pts investi en agilité

N'empêche que les 8 PM à ce level, waouw je n'y avais jamais pensé

Merci pour ta proposition, j'y réfléchirais
Citation :
Publié par Crisis
J'avoue que ton stuff n'est pas mal du tout surtout pour les PM mais la force de frappe ne serait-elle pas peu élevé ? D'après ce stuff la, on a en moyenne :

300 Agilité + 10 Dommage en comptant les 150 pts investi en agilité

N'empêche que les 8 PM à ce level, waouw je n'y avais jamais pensé

Merci pour ta proposition, j'y réfléchirais
9 PM

Mais sinon , pourquoi frapper fort quand l'autre en face te touchera 2-3 fois dans le combat ? et encore , si il te touche ...
Bah, quand j'dis que je peux pas me parcho 101, je pense pas avoir les moyens de me procurer un Gelano PM xD

Sinon, contre les crâ air également, je serais désavantager par rapport à eux non ? Et toutes les classe qui ont de la portée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés