Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne pour m'aider??
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me permet de copier ce message d'un modérateur pour te dire qu'il nous faut des renseignements et une base de réflexion (et aussi parce qu'il est bien fait *-*) De plus , quel stuff possède tu , ton nombre de dom,cc tes stats tu joue combien de Pa , Pvm ou Pvp. Sans ses infos nous ne sommes pas en mesure de t'aider. Bonne journée quand même Edit : j'avais effectivement oublié les quotes ^^ |
![]() |
|
|
Je cherche a trouver quel stuff serait le mieux pour le PvP au lvl 135-140 pour un cra air, Avec Ameliorations si possible
Pano Full Cérémonial + Dragodinde amande-ebène + gelano + La Baguette des Limbes Ou bien Solomonk + Puissante Cape Fulgurante + Anneau dragon cochon + Gelano + Ceinture des vents + Arc Huledela + Amulette Dragon cochon + Sandales titudes. Ou bien Solomonk + Cape cérémonial + anneau dragon cochon + gelano + Sertisseur du ramougre + Ceinture des vents + + Amulette Dragon cochon + Sandales titudes |
![]() |
|
|
Merci Ign d'avoir eclairer ma lanterne mon choix se porte sur le premier mode car j'ai constamment mon éni sous la main , je pense donc que 3GZ>2Masse +fleche 2PA
|
![]() |
|
|
Merci Ing de tes informations
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'ac, merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bonjours les joliens.
Alors voilà je suis actuellement un cra air de cercle 80 et j'aimerai donner quelques conseils à ceux qui veulent en monter un. Tout d'abord procurez vous des panos sagesses! Inutile d'avoir une pano combat avant le level 50 (et encore, que si vous êtes assez riches pour acheter les meilleurs jets et en rentabilisant votre manque de sagesse par l'xp des traques!). Je vais vous donner les lieux d'xp que j'ai utilisé et les stuffs ![]() lvl 1 à 6 : Incarnam avec pano aventurier + Dofus Cawotte + Atouin. lvl 6 à 30 : Pichons ![]() ![]() lvl 30-50 : Plage oto ![]() ![]() lvl 50-60 : Vous voilà à votre premier carrefour! Vous devriez y arriver après 20 h de jeu environ sans aide de HL. Vous devez maintenant choisir selon votre richesse! Si vous êtes riches : Cape du tofu fou Toady Bâton Carnivore pano blop coco Palmano et Bouloute ! Avec ce stuff vous devriez traque sans problème jusqu'au level 60 (prenez des jets FM par contre, en vita/agi/Ini). Sinon, vous continuez d'xp plage oto jusqu'au level 60, en prenant le même stuff mais avec l'Adelus, 2 alliances de Sili, coiffe et cape prespic, bottes tarsy et amulette de la boule. On garde l'atouin ![]() Si vous choisissez de Traquer, ne vendez pas votre stuff sagesse, sauf si vous avez vraiment besoin de kamas! lvl 60-70 : si vous traquiez, gardez le même stuff jusqu'au level 70, mais prenez soit Dragodinde Amande et Emeraude soit Dragodinde Amande et Ebène (Gros budget :/). Pour ceux qui ont continué sagesse, prenez les Oreilles de Wabbits, et si vos moyens le permettent un Slip Kangouwou du Wabbit GM. Vous pouvez à présent acheter une dragoune rose si vous avez les moyens. Toujours si vous avez les moyens, prenez une Alliance Aerdala FM air et sag, ainsi que des Moon Boots. Faites soit des traques, soit des donjons blops en boucle, soit, si vous êtes aidés par un iop air hl, des kanis (Trooll sont trop long :/). lvl 70-80 : Le stuff traque change suivant les goûts. Personellemnt : Alliance, getas et ceinture aerdala, Palmano, Gelano, Pano toady, Cape tofu fou, Dragodinde Amande et Ebène. Niveau stuff sagesse, on peut prendre la Cape du Désir O'Boul. Au lvl 80 : Je suis actuellement 81, donc je ne pourrai aucune information sur les niveaux qui suivent. Stuff cbt : Pano BCR, Cape du Tofu Fou, Couronne du Roi Gelax, La Bidjiz, Gelano, Dragodinde Amande et Ebène. Stuff sag : Oreilles de Wabbits-Ceinture Aerdala-Cape du Désir O'Boul-Bâton Tont'Ata-Alliance Terrdala (comme alliance de sili mais avec vita ![]() Stuff sag/air : Chapeau de Barbroussa-Cape du Désir O'Boul-La BidjizGelano pano BCR, [Dragodinde Doré et Ebène] Lieux d'xp : Donjon Blops, Kanis, Blops, la quête le Tour du Monde, Donjons en tout genre. Voilà, après lecture de tout le wiki et des commentaires, je pense garder mes stuffs jusqu'au levels 100/108 pour les items dragon cochons ![]() J'ai fais un post comme ça car je vois trop souvent des cras niveau 36 en pano combat, et ça me désole ![]() Je suis ouvert à toutes critiques/commentaires. Bon jeu ![]() ps1 : tous les jets sont à FM ou à avoir jet Parfait. ps2 : Garder le Dofus cawotte tout le temps x) ps3 : j'ai mis 3 semaines à monter 81 avec les conseils que j'ai donné (aidé par un iop air 9X à partir du level 65), aucun parchottage n'a été fait. ps4 : Pour devenir riche, parcourez les HDV à la recherche de la bonne affaire pour acheter/revendre, ou achetez des ressources pour craft/parchos et revendez. Ou tout simplement montez un mineur ou un pêcheur ![]() |
![]() |
|
|
ça dépend , tu peut toujours te cacher derrières les arbres , avec ton grand nombre de PM ça devrait pas gêné
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Imho, tu devrais mettre la Vents contre les Crâs. J'ai toujours battu les Crâs qui avaient +0-1 PO
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|