|
Plop,
t'as oublié la dinde je pense, je te conseille prune/emeraude ( ou encore prune/rousse vu la vita que t'auras ) . Y a la ceinture rat noir qui peut être pas mal pour les cc surtout, ou encore la ceinture des vents si jamais tu veux des cc ou des dommages ( pour la masse notamment ). Sinon tu peux essayer Arc Huledela qui tape très très bien ( j'en ai fais l'expérience ) . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En cac, je serais pour un Marteau de la gamine zoth (132, tu auras besoin de pex un peu) , permettant de très bon bonus pour pvm (40 sage) et pour pvp (1po/port du bouclier/10% neutre).
Même sans être non cc, le marteau est bien violent, pire en cc. Le familier, une ![]() Edit : Si tu as les moyens, un gelano pa/pm ( voir pa/po ) et une La feuille de printemps sont indispensables en pvp. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, oui j'avais zappé le fami/dinde.
Je penses plutôt a une Dragodinde Emeraude et Rousse ou encore Dragodinde Ebène et Emeraude, j'ai décidé au final de m'orienter plutot pvm Pour le cac GZ me va a merveille pour le 132. Donc, amu dragoeuf. Non ? |
![]() |
|
|
Donc si c'est pour pvm, on privilégie la sagesse.(Investi en sagesse si tu ne l'a pas fait)
Donc, Dragoune Rose ou Dragodinde Dorée et Ebène si tu veut garder de l'agi (quoi que 60 agi ...) garde un nomoon de côté. |
![]() |
|
|
Me suis trompé de sujet désolé...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour
Ayant un cra air et voulant préparer son stuff pour le lvl ~70. Je me demandait si ce stuff serait bien en PvP: Palmano avec un Gelano Geta Aerdala Amulette Aerdala Cape du Tofu Fou Dantgoule/Toady Ceinture Tortue Jaune Dagues Honies/Dagues Eurfolles/Blessdags Ou alors comme le dit SuperPiouf (page 5): Blopanneau Coco Royal avec un Gelano Bottes du Gardien des Egoûts Amublop Coco Royale Craquelocape Légendaire ou La Guenille Couronne du Roi Gelax Ceinture des Vents Marteau du Craqueleur Légendaire Mais le deuxieme stuff serait pour plus tard vu le niveau des items mais je voudrais comme savoir qu'elle est le meilleur. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il manquerait pas un peu d'agilité a ton stuff là ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vita couplé au res > kikooagi . C'est cool de taper fort mais c'est mieux de pouvoir le faire longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Sans bouclier là je vois 3% feu, 3% eau et 8% air, c'est pas énorme comme res,
Mais effectivement, une excellente mobilité + masse vitalité = Autowin |
![]() |
|
|
Je compte, à mon niveau 80/84 passer air, dans l'optique d'un stuff pvp , je me sui concocté ceci :
Amufafah 37 vi , 20 sa , 3 % et 35 agi + 1pm (Le pm a sauté au bon moment ![]() Blopanneau Coco Royal Near perfect. Cruelle Pelle-Truelle 35 agi / pm / 2do / 80 vita (Je suis fm de pelle donc easy) Gelano Pm Cape du Tofu Fou Perfect Puissante Ceinture Fulgurante 75 vita , 38 sa, 5 do Bloptes Coco Royales ou Bottes du Gardien des Egoûts Coiffe the dilemne, laquelle choisir ? + Agi, + vita, ... Personnellement j'opterais pour un chapeau du barbroussa pour sa sagesse, son ini, son agi ,etc Le challenger : la couronne du roi gelax, un vita comme celle-la ça laisse pensif... Si j'optes pour un barbroussa, alors je peux toujours me débarasser de mon Amande/Emeraude pour opter pour une Prune/Emeraude ... Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Légende
|
Cra air de cercle 50
Bonjour ou bonsoir tous le monde j'ai dans l'idée de faire une cra air pour le pvp et j'aimerai qu'elle soit compétitive dès le niveau 50.
J'ai donc fais cette simulation sur dofus book et j'aimerai votre avis: http://dofusbook.net/Nina/Niluna,1 Edit: d'ailleurs avec ce stuff la simu donne 1/15 en cc a la harcelante ca veut dire que je suis à 1/2 avec tc 5 ? ![]() Cette cra est parchottée 101 agi et 101 vita (enfin la vita risque ne pas être fini au niveau 50 lol) j'ai donc 150 de base en agi dès le niveau 31 et après tout en vita dès que celle-ci est fini de parchotter. Enfin bref dans la simulation vous voyez exactement les équipements et jets que j'ai déjà, et à vrai dire je ne pense pas que telle qu'elle est ma cra sera compétitive, j'ai l'impression de manquer d'ini, vita, pm, (et 1pa?) ... Est ce le cas? Niveau sort pour l'instant ca donne: recul niv.5, tc niv.5, harcelante niv.5, et odt niveau 3, voilà elle est niveau 42 donc pas encore tout à fait prête mais bientôt. Alors j'ai bien vu dans les pages précédentes la dantgoule et dagues eurfolles mais j'ai l'impression que la perte en terme de dommages est trop importante non ? ![]() Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Salut,
Il te manque pas un anneau la ? je te conseille un Palmano pour son initiative (et son agi of course). Et en familier une Bouloute +165 ou un Atouin pour booster la harcelante et l'OdT (ca peut toujours servir mine de rien) à la limite un petit chacha blanc pour avoir l'initiative à coup sur. Ensuite, il te faut 16 CC pour etre 1/2 à l'harcelante (si elle 1/30 sinon 26 CC pour le 1/40) donc ca TC ne suffira pas. Puisque TC ne te servira pas à grand-chose, je te conseille de monter TE à la place (pour contre les éventuels OdT) Dernier truc : pourquoi t'as 50 de chance de base ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mais sa fait 8 pa donc ??
|
![]() |
|
|
Prend un ocre et tu as 9PA
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ah ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|