[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

t'as oublié la dinde je pense, je te conseille prune/emeraude ( ou encore prune/rousse vu la vita que t'auras ) .

Y a la ceinture rat noir qui peut être pas mal pour les cc surtout, ou encore la ceinture des vents si jamais tu veux des cc ou des dommages ( pour la masse notamment ). Sinon tu peux essayer Arc Huledela qui tape très très bien ( j'en ai fais l'expérience ) .
En cac, je serais pour un Marteau de la gamine zoth (132, tu auras besoin de pex un peu) , permettant de très bon bonus pour pvm (40 sage) et pour pvp (1po/port du bouclier/10% neutre).

Même sans être non cc, le marteau est bien violent, pire en cc.

Le familier, une et une Dragodinde amande et emeraude pour pvp.

Edit : Si tu as les moyens, un gelano pa/pm ( voir pa/po ) et une La feuille de printemps sont indispensables en pvp.
Bonjour, voilà j'ia monté un petit cra air lvl 43 maintenant, mes stats avant tout:
Vitalité 60 (+25), Sagesse 0 (+0), Force 0 (-100), Intelligence 0 (-100), Chance 0 (-100), Agilité 100 (+296) - Initiative 396 (+6), PA 6 (+1), PM 3 (+1)

Voilà ce que je cherche c'est d'être 1/2 CC, mais j'ai que +14 au CC avec tout mon stuff qui est axé full agi/cc, pour l'instant je fait 1/2 CC avec flèche de recul avec trêfle, et en effet, j'aimerais avoir une arme au corp à corp pour profiter plus de mes bonus de CC, je pense prendre les dagues aj'deh'la avec une maitrise mais dans ce cas ça me casse ma panoplie toady (Toady: +50 agi, baton: +30 et pano: +50 agi +50 vita et surtout +5 CC), là ca me bloque vraiment, de plus si je prend des dagues le toady n'aura plus de valeur et je pourrait le changer contre une Dantgoule ou une coiffe qui me ferais Agi et CC (je pense pas que ça existe à mon lvl), de plus si je me met les dagues aj'deh'la j'aurais 5 PM avec la cape du tofu fou(encore ça n'est pas à négliger je pense pas que je puisse trouver mieu que la cape du tofu fou) et encore plus ennuyant, je suis équipé de la kam asutra (7 PA), qui me servait à faire Flèche recul + flèche harcelante.
Donc voilà je cherche un stuff qui m'apporterais:
Des CC (histoire de faire 1/2 au CaC)
De l'agi, il m'en faut beaucoup si je veux être au moins autant rentable qu'avec flèche recul/flèche harcelante

Ou encore doit-je prendre l'arc hisad?

Merci comme vous l'aurez compris c'est assez compliqué, il se peut que je doive refaire tout mon stuff

Et encore merci.

Edit: Voilà j'ai recherché quelques equipements Agi/CC
Corbottes
Geta Aerdala
Amu blop
Amu kwak

Et pour les dagues j'ai le choix:
Dagues Aj'Deh'La
Dagues Honies
Bonjour

Ayant un cra air et voulant préparer son stuff pour le lvl ~70. Je me demandait si ce stuff serait bien en PvP:

Palmano avec un Gelano
Geta Aerdala
Amulette Aerdala
Cape du Tofu Fou
Dantgoule/Toady
Ceinture Tortue Jaune
Dagues Honies/Dagues Eurfolles/Blessdags

Ou alors comme le dit SuperPiouf (page 5):

Blopanneau Coco Royal avec un Gelano
Bottes du Gardien des Egoûts
Amublop Coco Royale
Craquelocape Légendaire ou La Guenille
Couronne du Roi Gelax
Ceinture des Vents
Marteau du Craqueleur Légendaire

Mais le deuxieme stuff serait pour plus tard vu le niveau des items mais je voudrais comme savoir qu'elle est le meilleur. Merci d'avance.
Sans bouclier là je vois 3% feu, 3% eau et 8% air, c'est pas énorme comme res,

Mais effectivement, une excellente mobilité + masse vitalité = Autowin
Citation :
Publié par Ignatius
Sans bouclier là je vois 3% feu, 3% eau et 8% air, c'est pas énorme comme res
Les résistances pandalas et boucliers sont suffisants avec ces PM.

Mais pour ma part, je jouerais tout de même 8 PM avec la Ceinture des Vents et l'Amublop Coco Royale.

D'un côté, parce que le gain de force de frappe est cool, mais aussi de l'autre, parce que je trouve qu'un de portée, c'est minable. Sachant que lorsque tu n'as pas assez de PO, tu utilises des PM pour avancer ... mais aussi pour reculer par après. Donc en quelque sorte 2 PO = 4 PM.
Concernant la relation PO/PM oui je suis d'accord, après c'est vrai qu'un crâ agile à ce niveau doit en découdre rapidement pour tuer ses adversaires, donc taper fort.

Vous, avec des moyens énormes, les Dofus (sauf Vulbis) vous feriez quoi comme crâ air niveau 8x ?

Ign
Y'aura pas de réel démarquation je pense. Tu sortira un CC de temps en temps , comme les 99% d'autres cra. A part fm exo , sa sera comme avec tout les cra vs cra , celui qui a l'ini et qui se casse le plus loin gagne.
Donc en gros tu peux virer une amulette 1PA contre une Amufafah, gagner 1PM,

Après un petit parchotage 101 agilité, sagesse, vitalité, 150 agilité de base, le reste en vitalité.

Avec le emeraude et le pourpre tu gagnes en vitalité et en force de frappe.

Excellent rapport qualité/prix !
Je compte, à mon niveau 80/84 passer air, dans l'optique d'un stuff pvp , je me sui concocté ceci :

Amufafah 37 vi , 20 sa , 3 % et 35 agi + 1pm (Le pm a sauté au bon moment )
Blopanneau Coco Royal Near perfect.
Cruelle Pelle-Truelle 35 agi / pm / 2do / 80 vita (Je suis fm de pelle donc easy)
Gelano Pm
Cape du Tofu Fou Perfect
Puissante Ceinture Fulgurante 75 vita , 38 sa, 5 do
Bloptes Coco Royales ou Bottes du Gardien des Egoûts
Coiffe the dilemne, laquelle choisir ? + Agi, + vita, ...
Personnellement j'opterais pour un chapeau du barbroussa pour sa sagesse, son ini, son agi ,etc
Le challenger : la couronne du roi gelax, un vita comme celle-la ça laisse pensif...
Si j'optes pour un barbroussa, alors je peux toujours me débarasser de mon Amande/Emeraude pour opter pour une Prune/Emeraude ...

Reho.
Cra air de cercle 50
Bonjour ou bonsoir tous le monde j'ai dans l'idée de faire une cra air pour le pvp et j'aimerai qu'elle soit compétitive dès le niveau 50.
J'ai donc fais cette simulation sur dofus book et j'aimerai votre avis:

http://dofusbook.net/Nina/Niluna,1

Edit: d'ailleurs avec ce stuff la simu donne 1/15 en cc a la harcelante ca veut dire que je suis à 1/2 avec tc 5 ?

Cette cra est parchottée 101 agi et 101 vita (enfin la vita risque ne pas être fini au niveau 50 lol) j'ai donc 150 de base en agi dès le niveau 31 et après tout en vita dès que celle-ci est fini de parchotter.

Enfin bref dans la simulation vous voyez exactement les équipements et jets que j'ai déjà, et à vrai dire je ne pense pas que telle qu'elle est ma cra sera compétitive, j'ai l'impression de manquer d'ini, vita, pm, (et 1pa?) ...
Est ce le cas?

Niveau sort pour l'instant ca donne: recul niv.5, tc niv.5, harcelante niv.5, et odt niveau 3, voilà elle est niveau 42 donc pas encore tout à fait prête mais bientôt.

Alors j'ai bien vu dans les pages précédentes la dantgoule et dagues eurfolles mais j'ai l'impression que la perte en terme de dommages est trop importante non ? enfin voilà je suis complètement perdue et aurait vivement besoin de vos conseils (qui ont à mes yeux une grande valeur).

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Il te manque pas un anneau la ? je te conseille un Palmano pour son initiative (et son agi of course). Et en familier une Bouloute +165 ou un Atouin pour booster la harcelante et l'OdT (ca peut toujours servir mine de rien) à la limite un petit chacha blanc pour avoir l'initiative à coup sur.

Ensuite, il te faut 16 CC pour etre 1/2 à l'harcelante (si elle 1/30 sinon 26 CC pour le 1/40) donc ca TC ne suffira pas. Puisque TC ne te servira pas à grand-chose, je te conseille de monter TE à la place (pour contre les éventuels OdT)

Dernier truc : pourquoi t'as 50 de chance de base ?
Cra Agi 134.

Bonjour,

Je suis Cra feu Restats dans un élément sur ce topic je parle de la voix air avec :

Cra air CC 1/30. PvP : Dague Roh car elle me semble meilleur que les ramougres

Dès que je peut Les hary =)
CC

ou Car les conditions pour sont difficiles ....

à mon avis pour PvP vs iop feu + Sacri sa va être difficile ...
Je te conseillerais de jouer GZ en attendant les réceuses personnellement. Avec un stuff 1/2 TC+14 compris

Solomonk 7cc
Cape crak 4cc
Harry 4cc
Rn ceinture 4cc ou une ceinture des vents qui te permet de sacrifié un anneau pour jouer 9pa, au choix.
Amu DC 3cc (ou dragoeuf)
Anneau DC 4cc
Anneau Céré 4cc
Tir critique 14 cc

Ce qui fait +40 cc total et avec ton agilité 1/2. Voila mon avis. En plus le GZ permet le port du bouclier je pense.
Surtout pas le build que t'a cité parcontre pour le G10 il faudrait aller voir section cra multi un stuff dans le style:
Citation :
Publié par Ignatius
Hello à tous !

J'ai fait un retour en force sur Many et j'aimerais concocter un stuff PvP très compétitif pour ma crâette pour le niveau 105.

Parchotée 101 vitalité/sagesse/chance/intel/agilité.

J'avais pensé à ça

PM

Ca donne 11PA, 7PM, 6PO, +31 dommages.
1643 vitalité si je mets tout demande (Ca reste léger)

+110 agilité
+180 intelligence
+125 chance.

Malgré le manque de stats brutes pensez vous que je pourrais tirer mon épingle du jeu ?

Merci,
Ign
Adapté à ton lvl avec anneau meu Botte Harry Solomonk Toussa² =).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés