LegoDor |
Dernières publications

Bonjour ou bonsoir tous le monde j'ai dans l'idée de faire une cra air pour le pvp et j'aimerai qu'elle soit compétitive dès le... Lire la suite

Salut à tous je me demandai si vous savez où un cra feu niveau 50 peut xp en solo ? je ne dispose que d'une pano kwak complète ... Lire la suite

Euh je peux te conseiller la kwak flamme complète sauf amu remplacer par kam assutra ou broche célèste ca donne 8 pa 4 pm, ... Lire la suite

Salut à tous, je me permet de remettre mon post de la page d'avant espérant ne pas déranger, ce serait vraiment sympa de trouve... Lire la suite

Salut à tous, tout d'abord je voulais vous dire merci pour ce forum qui est une véritable mine d'informations:maboule:, donc po... Lire la suite

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je joue a GunBound de chez goa (d'ailleurs je savais pas qu'il y a d'autres versio... Lire la suite
Merci a vous trois par contre pour l'ankh je comprend pas il donne quoi déja 10def et quoi? Et sinon comme je préfère privilégi... Lire la suite