LegoDor

Dernières publications

RSS
19 July 2010 à 02:49 - Messages
Bonjour ou bonsoir tous le monde j'ai dans l'idée de faire une cra air pour le pvp et j'aimerai qu'elle soit compétitive dès le... Lire la suite
14 June 2010 à 21:34 - Messages
Salut à tous je me demandai si vous savez où un cra feu niveau 50 peut xp en solo ? je ne dispose que d'une pano kwak complète ... Lire la suite
12 June 2010 à 02:56 - Messages
Euh je peux te conseiller la kwak flamme complète sauf amu remplacer par kam assutra ou broche célèste ca donne 8 pa 4 pm, ... Lire la suite
29 May 2010 à 14:51 - Messages
Salut à tous, je me permet de remettre mon post de la page d'avant espérant ne pas déranger, ce serait vraiment sympa de trouve... Lire la suite
23 May 2010 à 20:02 - Messages
Salut à tous, tout d'abord je voulais vous dire merci pour ce forum qui est une véritable mine d'informations:maboule:, donc po... Lire la suite
4 July 2007 à 12:02 - Messages
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je joue a GunBound de chez goa (d'ailleurs je savais pas qu'il y a d'autres versio... Lire la suite
Merci a vous trois par contre pour l'ankh je comprend pas il donne quoi déja 10def et quoi? Et sinon comme je préfère privilégi... Lire la suite

Jeux

LegoDor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LegoDor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LegoDor n'a publié aucune critique de jeu.