[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
je perd bcp de PO contre de l'agi, vita, ini intell et des doms, 1 PM de toute façon j'ai les moyens et bien je vais essayer. Merci d'avoir répondu, et pour les sorts si des personnes peuvent m'aider n'hésitez pas .
Citation :
Publié par rodpower
Salut à tous, je peux jouer un cra air 135 stuffé pvp comme ça
/ ou je prend ?

/

PM

parcho 101 intell, force, sasa
les points en agi pas parcho :/
sinon est-ce viable en PvP, et dites moi quels sorts faut-il monter ? (un peu perdu)
petit UP
Tu comptes réellement gaspiller ton parchottage en mettant tes points en agi sans l'avoir parchottée ? Au prochain restat, tu ne pourras pas récupérer ces points sans perdre le parchottage...
Bonjour, tout d'abords je vous présente mon perso :

Cra de cercle 191 parcho 101 sagesse/agi ( peut parcho force aussi )

Je possède un Dofus Turquoise 13CC sachant que je suis sur un serveur de 2.0 et que aucun kralamour n'a été fait et que les ougah sont très difficile.

Donc je souhaiterais joué mode 10 Pa 1/2 ( de base ) CC a l'Az'tech ( fm air 80% ).

Je possède déjà ( tout mes stuff sont fm max CC et agi ) :
Solomonk
Cape Erforée et Cape Souveraine du Roissingue
Dagues Lassay ( fm air 80% ) et jet parfait fo/agi
Ceinture Rasboulaire du Rasboul jet over agi
Bottes Harry
Gelano ( pa/CC )
Anneau du Dragon Cochon ( pour les CC )
Amulette Ripage

Voila en tout avec dofus Turquoise cela me fait 38 CC de base . ( je compte être aussi 1/2 invocation de chafur et arakne mais sa avec tire critique )
Mon vrai problème est le 10e pa .

Merci de votre aide .
T'as pas le choix, c'est la Puissante Cape Fulgurante qu'il te faut, puisqu'il n'y a aucune cape qui dépasse en gain la Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour un Crâ qui joue agilité, même multiélément, sauf peut-être le Voile d'Encre, mais il faudrait un tutu.

Je compte peut-être mal, mais ce que je vois sur ton stuff présentement, c'est seulement 23-24 CC [Cape Souveraine] et avec le tutu, ça revient à 36-37.

À moins d'avoir un meilleur tutu, de faire beaucoup de sacrifices ou d'obtenir un Ocre pour pouvoir changer la cape, tu ne pourras donc pas jouer invocations.
Euh, je vais dire que tout dépend des situations, de l'initiative que tu possèdes déjà, des cartes sur lesquelles, tu préfères jouer et de tes adversaires.

Faut nous donner des indications, on a pas ton cerveau à disposition pour fouiller .
Bonjour a tous,

je joue un cra 103 que je souhaite stuff au lvl 105 comme sa :

Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Bottes Horchons Puissante Ceinture FulguranteOuassulette La Baguette des Limbes et un gelano (pa/pm) Dragodinde Amande et Emeraude

Je suis parcho 100 all et boost a 150 agi ce qui me donne : - 32x intel - 34x agi - 31x sagesse - 11pa - 7pm

Je joue essentiellement en pvp. ce stuff est il viable ? et si vous avez des idées je suis preneur
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter un cra au niveau 60, puis faire du PvP avec comme voie Air.

Mais vaux mieux commencer le PvP au level 60, 70 ou 80 ?
Tant qu'il gère ça me va. Mais j'ai un doute sur l'efficacité du cra qui n'a pas absorbante.

Pour le stuff, je verrai en fonction du level
Franchement 70 est souvent très utile via absorbante
Le pvp via recul c'était bon au niveau 40 ou avant la maj qui les rendaient surpuissant

Niveau 80 pvp pour un cra mmmhhh oui mais uniquement pour les items craqueleur légendaire mais dans ce cas certains items comme la cape et la coiffe du crac légendaires auront une optique pvm

Après franchement pour le stuff niveau 70/80 pas besoin de chercher longtemps pour faire des autowins
Un genre de stuff 70:

Je ne sais pas quel CaC
Peut-être FM vita

Petit bonus panoplie aerdala.

Un stuff dans ce genre au 80 ?

+2agi

Bonus panoplie panopie blop coco royale

Plus de PA ? Plus de PM ?

Je met 150 agi et le reste en vitalité ? 100 agi et le reste en vitalité ?

Mais le stuff 80 m'a l'air beaucoup mieux, une dinde PM/vita ou PM/ini serait-elle meilleure ?
Bonjour ,

Mon cra étant 134 est stuff ains:

|{Bandeau kalyptus}=====> Je je pensais mettre un solomonk

======> les Harry viennent
=====> en pvp c'est la vents biensur
{Marteau de la gamine de zoth} =====> Je ne sais pas si je le garde ou change par ?

Merci de m'aidé a optimisé le stuff
Tu passes 10 PA avec la Cape Fulgurante, car la Craquelocape me paraît assez moyenne dans son genre, si tu ne manques pas de CC, tu passes aux Harry et tu mets la Vents bien sur.

Sinon, le Marteau de la Gamine Zoth est certes excellent en PvM, mais tu ne seras qu'1/2 au 1/45, si tu veux passer au 1/50, tu te mets au Bâton de Sangroku qui est presque aussi puissant, mais avec une case de zone de moins, plus de vitalité, 5 CC et pas de dommages par contre.
J'aimerais un cac qui mettent vrémment une baffe au cac mais avec de bon bonus tout de meme j'avais pensé au Luti quand pensez-vous ?
Bonjour je cherche un stuff agi/sag de niveau 70. J'ai pour l'instant le classique foul toad, tofu fou, ect... Je n'est aucune idée d'un bon stuff agi/sag pour lvl 70. Mais j'ai une idée pour lvl 85

Anneau coco royale-Botte coco royale-ou.

Voila j'hesite entre ces deux cacs. Au passage ou xp jusqu'au 85

Wala merci d'avance.
Citation :
Publié par Bijj
quand pensez-vous ?
Ce n'est pas : qu'en pensez-vous ? Cette faute me tue tout le temps.
Citation :
J'aimerais un cac qui mettent vrémment une baffe au cac mais avec de bon bonus tout de meme j'avais pensé au Luti
Je préfère le GZ est de loin personnellement.
- Zone.
- Meilleure vitalité.
- Dommages.

Citation :
Publié par Seicoli
ou.
Voila j'hesite entre ces deux cacs. Au passage ou xp jusqu'au 85
La Bidjiz.
- Sagesse.
- Mobilité.
Stuff cra air 124
Bon, je vous propose un stuff cra air level 124, vraiment abusé et assez cher x)

Déja, il demande un dofus cawotte + 40 mini

Coiffe : solomonk 60 agi, 50 force, 7 cc 10 dom 25 %dom 250 vita
Cape : Craquelocape légendaire : 4 cc 50 agi 60 vita et des res
Anneau 1 : Gélano Pa Pm, pour les moins riche Pa 20 agi mini
Anneau 2 : Dragon Cochon 35 agi 35 force 4 cc 5 dom 25 sagesse 5% dom
Ceinture : rat noir 4 cc 50 agi 15 sagesse 1 PO
Amulette : Dragoeuf 1PA 100 vita 50 agi 40 sagesse 2 cc 7 dom
Bottes : Dorées d'hogmeiser : 8 cc 50 agi 40 sagesse 8 dom
Dinde : emeraude dorée, ou emeraude rousse, ou emeraude amande
Dagues r'hoh : 1PO 50 agi; 30 sagesse, 80 vita, 15 % dom

Au final sa nous fait 9 PA 5 PM (4 si on a gelano sans pm) 2 PO
600 d'agi 1500 vita 28 dom 29 cc 45 %dom 150 force

Un magnifique stuff, 1/2 aux dagues et a recul sans TC, 1/3 harcelante et 1/5 abso sans TC, 1/2 harcelante 1/3 abso avec TC, permet de jouer a la punitive et cinglante si on parcho 101 la force. Les dégats aux dagues sont monstrueux ( 570 en cc) car 28 dom, 29 cc et 45 % dom de base, + des boosts, sa fait tres mal.
Alors pour le pvp, je l'ai sur mon cra et il est grade 8, il est donc excellent.
Niveau pvm, on a 310 de sagesse ( si on parcho 101) ou 260 si on parcho 50.
C'est donc un stuff très viable dans pvp pvm. Son seul défaut et les bottes hogmeiser, qui sont handicapante si on a pas de gelano PA/PM, mais un cra 4 pm sa peut le faire x). On a 1500 de vita

Donc on parcho : agi a 50 ou plus, sagesse 50 ou plus, force 50 ou plus, vita 25.
On fout tout en aggi jusqua le 5 pour 1 ( 200) et on fout tout en force
on a donc, si on a le stuff maximal, énormément d'agi, et on peut atteindre les 300 de force, ce qui nous permet de jouer un peu bi élément
Sorts :
Tir éloigné 6
tir critique 6
Recul 6
Harcelante 5
Tir puissant 5
Absorbante 5
Maitrise arc 5
Maitrise dagues 6
Cinglante 5
Oeil de taupe 6

On peut boost punitive a la place de maitrise des arcs, puisqu'on est 1/2... on peut encore parcho les points de sorts, mais a la fin on dépense enormement de K x)

Je repete a tous ceux qui veulent l'entendre que des bottes hogmeiser sont des bottes extremement puissantes. mon stuff est basé la dessus.

Apres on peut remplacer les hogs par des harry, prends un gelano 1 PA 2 cc ...
Mais au final, on aura le même nombre de pm xD

Si vous prenez ce stuff, je vous conseille vivement de prendre un Pa/Pm, jouer 4 pm est beaucoup moins maniable que 5.
La dinde emeraude est indispensable ! vous pouvez la croisé avec ce que vous voulez, mais c'est indispensable d'avoir le pm de la dd.

De plus, vous pouvez prendre des dagues r'hoh pas fm air, juste neutre. la différence de dégats ne sera pas énorme si vous parchottez la force a 101.
Si vous avez un dofus pourpre, vous pouvez prendre une ceinture des vents et des bottes harry. vous aurez le même nombre de CC, plus de PO et de dom, et vous compenserez les degats grâce aux dofus.
Si vous avez un tutu, vous oubliez ce stuff basé sur les cc x)
Si vous avez un ocre, vous enlevez le gelano et mettez un anneau céré, un peu plus HL
Si vous avez un vulbis ... ne revons pas trop x)

Voila, j'espere vous avoir aidé !!

Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés