Alpha & Oméga
|
Foul céré / limbe / eme/ama , te casse pas la tete . C'est naze , mais c'est G10.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben, selon moi, soit tu joues le classique multi/CC ou tu joues Cérémoniale. Car, là, t'es à une intersection entre les deux et il faut que tu choisisses ton chemin.
|
![]() |
|
|
je sais mais ce n'est pas moi qui a fait cette disposition des caracs
PS : ok, merci Ace. Pour les sorts j'ai mon idée et je pense jouet full céré. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, tout d'abords je vous présente mon perso :
Cra de cercle 191 parcho 101 sagesse/agi ( peut parcho force aussi ) Je possède un Dofus Turquoise 13CC sachant que je suis sur un serveur de 2.0 et que aucun kralamour n'a été fait et que les ougah sont très difficile. Donc je souhaiterais joué mode 10 Pa 1/2 ( de base ) CC a l'Az'tech ( fm air 80% ). Je possède déjà ( tout mes stuff sont fm max CC et agi ) : Solomonk Cape Erforée et Cape Souveraine du Roissingue Dagues Lassay ( fm air 80% ) et jet parfait fo/agi Ceinture Rasboulaire du Rasboul jet over agi Bottes Harry Gelano ( pa/CC ) Anneau du Dragon Cochon ( pour les CC ) Amulette Ripage Voila en tout avec dofus Turquoise cela me fait 38 CC de base . ( je compte être aussi 1/2 invocation de chafur et arakne mais sa avec tire critique ) Mon vrai problème est le 10e pa . Merci de votre aide . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as pas le choix, c'est la Puissante Cape Fulgurante qu'il te faut, puisqu'il n'y a aucune cape qui dépasse en gain la Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour un Crâ qui joue agilité, même multiélément, sauf peut-être le Voile d'Encre, mais il faudrait un tutu.
Je compte peut-être mal, mais ce que je vois sur ton stuff présentement, c'est seulement 23-24 CC [Cape Souveraine] et avec le tutu, ça revient à 36-37. À moins d'avoir un meilleur tutu, de faire beaucoup de sacrifices ou d'obtenir un Ocre pour pouvoir changer la cape, tu ne pourras donc pas jouer invocations. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour je souhaiterais savoir quel dragodinde vous preferez entre amande emeraude et emeraude rousse ??
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
je joue un cra 103 que je souhaite stuff au lvl 105 comme sa : Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Bottes Horchons Puissante Ceinture FulguranteOuassulette La Baguette des Limbes et un gelano (pa/pm) Dragodinde Amande et Emeraude Je suis parcho 100 all et boost a 150 agi ce qui me donne : - 32x intel - 34x agi - 31x sagesse - 11pa - 7pm Je joue essentiellement en pvp. ce stuff est il viable ? et si vous avez des idées je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Viré la cape ouasingue pour une fulgu et mettre une vent
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu passes 10 PA avec la Cape Fulgurante, car la Craquelocape me paraît assez moyenne dans son genre, si tu ne manques pas de CC, tu passes aux Harry et tu mets la Vents bien sur.
Sinon, le Marteau de la Gamine Zoth est certes excellent en PvM, mais tu ne seras qu'1/2 au 1/45, si tu veux passer au 1/50, tu te mets au Bâton de Sangroku qui est presque aussi puissant, mais avec une case de zone de moins, plus de vitalité, 5 CC et pas de dommages par contre. |
![]() |
|
|
J'aimerais un cac qui mettent vrémment une baffe au cac mais avec de bon bonus tout de meme j'avais pensé au Luti quand pensez-vous ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|