Luffy-powa |
Dernières publications

Bon faut il mieux rester 9 pa 6 pm ou 11 pa 5 pm avec les 2 stuff donner ? Stuff 11 pa permet il de battre iop 9 pa 6 pm ? Ou b... Lire la suite
Mon iop feu jouerait en : Caracoiffe 120 vita Pano griotte fm 100 vita et jet parfait intel sauf anneau 45 intel Capodindo 100 ... Lire la suite
xD je sortais des jets comme ca , bien sur il y aura resis mais bon ... J'aurais 30 % resis feu et 15% partout et 25% de resis ... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais savoir quel dragodinde vous preferez entre amande emeraude et emeraude rousse ??... Lire la suite
Modéré par Syld' : Flood ] ... Lire la suite

Pouvez allez sur le wiki iop feu et m'aider svp... Lire la suite

Quelqu'un si connaisant dans les stuff de iop feu Peut passer sur mon post Wiki iop feu page 5 et j'ai crée un topic Mer... Lire la suite

Stuff IOP FEU lvl 8x Bonjour je pensais a ce Stuff Pour mon twink qui debutera dans 2 mois :) Coiffe br +85 Cape fulgurante ... Lire la suite
FUCK J'avais oublié limbe lvl 105 ... Personne connait un mode 11 pa 5 pm et 200 intel entre lvl 80 et 90 ??... Lire la suite
J'avais réfléchi et j'etais arrivé au meme truc que toi :D Tu preferes avoir 80 int + ou 300 vita 1 pm ? J'ai le choix entre ... Lire la suite

Bonjour je pensais a ce Stuff Pour mon twink qui debutera dans 2 mois :) Coiffe br +85 Cape fulgurante Puisante ceinture fulg... Lire la suite