miloulouloul |
Dernières publications

Bonjour tout le monde. Je possède un cra agilité de niveau 84 stuffé assez basiquement : Couronne du roi gelax Cape tofu fou ... Lire la suite
Donc ce stuff est plus axé feu/chance non ? Car les dégats à l'abso/Puni seront pas énorme d'après ce que je vois. Après je l... Lire la suite
Ok merci beacoup pour cet aperçu des possibilités de ce stuff. En revanche est-il nécessaire d'investir 250 points en intellig... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je possède un cra agilité de niveau 84 stuffé assez basiquement : Couronne du roi gelax Cape tofu fou ... Lire la suite

"Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs..."
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ou alors tu t'abonnes. Moi c'est ce que j'ai fais est j'ai réussi a joué depuis les USA sur un serveur français.... Lire la suite
A bon ? Bah alors j'ai eu de la chance... Sinon elle est énorme ta signature :amour:... Lire la suite

Ben déjà un gelano Pm c'est mieux, mais sinon quand les mecs tapent plus fort que toi tu met un bouclier, tu peut meme metre un... Lire la suite

Avec 1M5 t'es tranquille =p. C'est bon tu récolte un peu de cuivre quand t'en trouve et t'achetes le reste. Perso moi j'ai dépe... Lire la suite
C'est clairement moins dur ^^... Lire la suite
L'HDV est ton ami :ange:. Monter ses métiers en minant tout sois même c'est juste DU SUICIDE.... Lire la suite

Salut tout le monde ! J'ai une petite question pour mon cra 70 : Je me demandais si un mode avec la pano chef crocodaille éta... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila quelques uns de mes récents brisages : (Séries de 200 cruelles pelles truelles) 1ere série : 24... Lire la suite

Perso, pour ton mineur je te conseille de faire que miner jusqu'au 80. Crafter les popos de metal liquide va te "gacher" tes mi... Lire la suite

Euh... J'savais pas qu'on avait une monture au niveau 49 =p.... Lire la suite