Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merçi !
Puis au pire entre 40 et 50 c'est pas non plus très long ![]() |
![]() |
|
|
Ta question est un peu vague flumen surtout sachant que les cra peuvent jouer tout les éléments en mono/multi élément il faudrait que tu précise un peut mieux tes préférence étant donner que tu est parcho partout je peut te conseiller un mode parmi tant d'autres vraiment multi-élément c'est à dire en full panoplie de classe (cercle 150) tu booste 150 force/intel/agi ou plus dans certains éléments
Pour l'amulette, l'anneau, la DD tu vois selon ce qui t'intéresse le plus (La Feuille de Printemps Amulette du Renouveau Collier du Tanukouï San Talisman du Chêne Mou) prend un gelano si tu veut décrocher ton 11éme PA une Hache du Guerrier Zoth me parait intéressante étant donner que tu n'a pas vraiment de dominance en 1 élément et surtout sous MDA sa fait mal et elle donne"juste 1 pa et 300 de vie " sinon rien ne t'empêche d'utiliser la Baguette Iots intérêts principaux de la pano de classe : cinglant ![]() 3 glacé/immo lançable par tour Expi/recul/puni/magique/enflammé à 3 pa Supprime le lancer en ligne de ralentissant les cc en masse sur destru et abso (30 et 25) qui ne sont gère utiles en pano de clase car tu n'aura peut ou pas de CC pour arriver a1/2 et tu n' aura que ces sort joué en cc en 11 pa (bonus pano de classe 1 pa )tu peut avoir de sales combos du genre 3 sort a 3 pa (glacé/magique/recul/puni/enflammé) et placé une cinglante derrière ou 2 sort à 4 pa + un a 3 pa et bien d' autre combo ce mode est un jeux basé principalement sur un jeux hyper stratégique basé l' entrave principalement très sympa tu a effectivement peut de puissance mais le cras étant dotés des meilleurs sort de booste du jeux c'est à tenté. cependant si tu préfère jouer beaucoup plus sur puni expi et faire de gros dégas et des combat rapide ce n'ai pas la bonne solution en espérant t' avoir aidé wouf |
![]() |
|
Roi
|
Bonsoir,
J’ai un crâ avec lequel j’ai envie de pvp un peu pour m’amuser. Mais j’ai pas mal d’hésitations : Quand dois-je commencer à pvp ? Le niveau 50 permet de traquer mais les personnages de niveau 60 et plus (qui ont accès aux dragodindes et au gélano) peuvent m’agresser et me faire perdre des PHs. Je me demande si en commençant au niveau 60, le manque de bouclier puissant est gênant pour augmenter son grade. Quel élément jouer ? Le crâ eau tape fort tout les 3 tours, vol des PMs si il possède de la sagesse. Le crâ air, tape relativement fort à la Harcelante (sans ligne de vue) et à partir du niveau 70 il tape fort et se régénère grâce à l’absorbante. Le crâ terre tape fort à la punitive et peu surprendre mais les équipements dans ces niveaux sont plutôt rare. Avec la question de l’élément vient la question de qui peut gérer un iop ou un sacrieur avec 7 PM et/ou ayant bond ? Le crâ air a les PMs grâce au stuff et cinglante aide beaucoup. Le crâ eau peu voler les PM mais contre un ennemi parchoter sagesse il peut être dans le pétrin. Le crâ terre lui à la cinglante mais trouver des PMs et de la force n’est pas chose facile. Pour les deux derniers, le combat contre un tel adversaire peu devenir un marathon. Quel stuff ? Pour le crâ eau j’ai peu lire : Coiffe de Robbie Capuche cape fulgurante Cruelle pelle truelle gélano et panoplie blop indigo fm vita ou chance ? Contre les sacrieurs et les iops : on remplace les bottes par des sandales koliques, la ceinture par une ceinture tortue bleue, et l’amulette par une boufbamu ou une l'abramu fm chance. Pour les crâ air, soit je commence au niveau 50 soit au niveau 70 : Niveau 50 : dantgoule cape du tofu fou palmano dagues eurfolles et panoplie blop coco fm vita ou agi ? Pour le familier [bwak d’air] vs petit chacha blanc. Mais mieux vaut il pas jouer kikoofullstats avec la panoplie toady ? Pour le niveau 70 : j’ai pensé remplacer la coiffe par uneCoiffe du Chef Crocodaille pour le gain de PO et de sagesse utile contre les autres crâs. Pour les sacri on met des Geta Aerdala, une ceinture tortue jaune et une amulette aerdala. Pour le crâ terre, la panoplie blop reinette est gênante à cause des faiblesses air et étant donné le nombre d’objet vivant se baladant, on est jamais sur. Donc niveau 50 : boufcoiffe royale capodindo (fm vita surement) la crinière de badoul L'abramu fm terre ? Et le reste je ne sais pas trop mais plutôt avoir de la sagesse pour voler les PMs sur immobilisation car on n’a pas encore flèche destructrice. Pour le niveau 70 : là je ne sais pas trop surement la même coiffe, cape et arme. Ce qui est sur est que je possède un dofus cawotte + 46 en sagesse, la dragodinde sera une amande et émeraude et un budget de 2 millions de kamas environ sur silouate. Merci d'avance pour avoir lu et pour vos futures réponses. Pat-ate. |
![]() |
|
|
Ha super je te remercie
![]() Moi j'ajoutais les CC du sort après tout le reste ^^ Bonne journée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pige pas le trip autour du terps sérieux, un crâ ça se joue pas au càc à ce level.
|
![]() |
|
|
Pareil , le terp va être bon qu'à partir du lvl 100 grâce à maitrise de l'arc .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|