Flambii |
Dernières publications

Bon, alors la ceinture aa est déjà mieux que la cape c'est claire, des do en plus vita en plus cc en plus ! (:D) Après si en... Lire la suite

Re. Et sinon, c'est bien mais une arme pour 4 pa l' autre pour 5 donc ... Donc celon l' optique de jeu... Steuf mass... Lire la suite

Euh non Mirroir, faut juste savoir jouer et le zoths en étant 1/2 (Finalement ma crâ l' a enfilé) ça déboite et surtout c... Lire la suite

Hello, jouant un crâ air d' actuelle niveau 148, je peux te dire que mes débuts dans le pvp je les ai fais terre. Guenille fm f... Lire la suite

Bonjour bonjour, je possède actuellement dans ma team un petite nouvelle. C'est une craêtte air, steufé en panoplie cérémoniale... Lire la suite
En tout j' aurais 520 d'agi... si je mets le reste de mes points en sagesse mais ce ne sont que des jets parfaits :D ! J' ai dé... Lire la suite

Etant ancien membre de Boundless je vous déconseille cette guilde ! Non je plaisante très bonne guilde d' entraide, enfin m... Lire la suite

Hello Renserot. Tout d'abord on pourrais avoir un screen de ton solo pa avec tout le reste convenable parce que on a pas ptè... Lire la suite