[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, avec vos avis, j'ai plus ou moins décidé mon futur stuff.

+46

Ce qui donne:
285 agilité
135 chance
281 sagesse
55 dommages
35%
1095 vitalité
850 initiative

10PA
5PM
2PO

Bien sur, jet parfait, non over-fm.
Je pense mettre 200 en agi et le reste en sagesse, comme d'hab'.
Citation :
Publié par Khalix
Bonjour mes Joliens,
J'ai besoin d'aide pour renouveler un peu mon stuff, je suis level 155, cra air
j"aimerais être pvp/pvm
J'avais un stuff comme ça http://dofusbook.net/Kyorah/Kyorah,1
Mais je ne sais pas si je serais 1/2, et si ça peut etre bien et viable
Met une vents et t'es 1/2 dagues d ebase avec + de 384 d'agi.
Bonjour bonjour, je possède actuellement dans ma team un petite nouvelle. C'est une craêtte air, steufé en panoplie cérémoniale de cercle 148.

Je cherche donc à renouveler son steuf en jouant en au marteau, tout en ayant une très bonne sagesse 4pm/8 pa me suffise je peux donner 6 pa avec ma team.

Sachant que j' ai investie que 200 point dans l' agilité le reste je ne sais pas.. en sagesse je pensais le mettre.

Donc:

pour les 2 po 8 cc

+55
49
29
pour les 40 sagesse et l'ini. x) !

Des conseils pour être encore plus efficaces en pvm ?
La t'as 25 cc + 14 TC lvl 6 , si tu dépasses les 384 d'agi , tu peut taper tres fort. Juste la cape a changer peut etre , je la trouve pas super hormis le Po , une roissingue des que t'as le lvl sera mieux
En tout j' aurais 520 d'agi... si je mets le reste de mes points en sagesse mais ce ne sont que des jets parfaits ! J' ai déjà l' amu dragoeuf 65 agi 40 et le reste en jets casi parfaits.
Bonjour tout le monde.

Je possède un cra agilité de niveau 84 stuffé assez basiquement :

Couronne du roi gelax
Cape tofu fou
Eurfolles vita
Pano blop coco royal (sauf ceinture)
Ceinture des ventes
Gelano Pm
Dragodinde Emeraude/Amande.

Je suis parchotté 101 agi/vita/sagesse.

De quoi être haut gradé dans cette tranche de niveau. Mais les niveaux avançant assez vite ( **** les traques c'est mal je sais ) je me demandais à quel niveau environ un nouveau stuff serait nécessaire. Je pose cette question car j'aimerais anticiper vis-à-vis de ma bourse

Le parchottage eau/force/intelligence est possible.

Je me souviens avoir vu un mode 11 pa 7 pm aux alentours du niveau 108 avec une billréole, une limbes, une torque et des bottes AA, ainsi qu'un cape fulgurante et d'autres items (Si quelqu'un connait ce stuff ca serait sympa de me le redonner ^^). Ce stuff est-il mon prochain palier ou des modifications seront nécessaire avant ce level ? Si vous pouviez détaillez un peu les modes de jeu que vos différents stuff permettent je vous en serais reconnaissant .

Merci beaucoup, en attendant vos réponses.

Zi'
Si le parchottage (presque) intégrale est possible, autant passer multi sa roxx et c'est stylay

Pour changer de stuff je te conseille le lvl 110-111 avec la pano RN qui est pas mal tavu².
Entre un mode Air/eau/dom, et un mode Air/cc, plus classique

Le premier serait celui déja proposé:

+46

Le deuxieme:

+46

Est ce qu'en achetant la cape et le gelano exo cc, on peut remplacer la vents par une RN? En gardant le 1/2 sur le GZ?

Qu'en pensez vous? J'hésite lequel choisir...
J'aimerait garder un peu de sagesse =P.
Bonne aprem'.
Citation :
Publié par Coeur-heroique
Suite à des discussions avec des membres la guilde j'hésite beaucoup...
Entre un mode Air/eau/dom, et un mode Air/cc, plus classique

Le premier serait celui déja proposé:

+46

Le deuxieme:

+46

Est ce qu'en achetant la cape et le gelano exo cc, on peut remplacer la vents par une RN? En gardant le 1/2 sur le GZ?

Qu'en pensez vous? J'hésite lequel choisir...
J'aimerait garder un peu de sagesse =P.
Bonne aprem'.
Le stuff 1 en pvm , sans hésité. Tu vas "juste" finir tout tes combats foul vie.
Citation :
En fait, je ne cherche pas à perdre 0 point de vie en un combat, j'aimerait surtout être utile à ma team pendant de gros combats. ^^
Je disais sa pour du pvm solo , go Gz si t'as le 1/2 , sa poutre.
Non tu peux pas changer la vent par une RN, là t'as 39 cc et c'est ce qu'il faut avec 384+ agi.
Perso je verrais plus le mode à la gamine zoth, j'ai toujours aimé ce marteau pour les classes agi. Et pour certains donjons, comme le kimbo, je préfère avoir un CaC qui tape dans un seul élément.

Tu peux aussi jouer le GZ en 9 PA en prenant une comme ça tu peux prendre un gélano agi,PO ou PM comme tu veux. Tu gagnes en agi, vita. Mais si tu joues souvent (toujours ?) avec des donneurs de PA, le 10 PA est mieux pour 3 coups de GZ.
Citation :

Le deuxieme:

+46

.
Pour moi celui là est meilleur mais c'est short point de vue cc.
5+8+4+1+4+2 ca fait 24cc+14 de tir critique ca fait 38 donc 1/7 au 1/45 donc il faudrait 1060 agi ou si t'a une cape fulgu cc il faut 384 agi.

Avec la cape cc le stuff rox et il y a moyen d'envoyer du lourd je pense x).
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
En PvM solo le stuff à la Masse de très loin pour les VdV.

En PvM multi, les marteaux peuvent être très gênants en raison de leur zone.

Euh non Mirroir, faut juste savoir jouer et le zoths en étant 1/2 (Finalement ma crâ l' a enfilé) ça déboite et surtout c'est en zone juste à m' éloigner pour un vdv donc bon. Gamine sans hésiter pour ma part en multi !
Effectivement, je joue souvent avec des osas, 10PA obligé donc.
Il va falloir que je bosse sur mon mineur/bijoutier-joillau si je veut me payer ce stuff ^^.
En mettant 200 points dans l'agi, je me retrouve avec 184 agi restants, largement faisable^^. Le seul point qui va etre chaud, c'est de trouver un bandeau jet parfait overfm air...
Enfin, bon, merci à vous pour vos conseils =).
Citation :
Publié par Flambii
Euh non Mirroir, faut juste savoir jouer et le zoths en étant 1/2 (Finalement ma crâ l' a enfilé) ça déboite et surtout c'est en zone juste à m' éloigner pour un vdv donc bon. Gamine sans hésiter pour ma part en multi !
À titre de comparaison, en admettant qu'on a full parchottage et 200 d'agilité de base :

Stuff à la masse :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bandeau kaliptus Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Dégâts agi.gif : 188 à 272 (261 à 345 en coup critique).
Dégâts ch.gif : 58 à 88 (101 à 134 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 60 à 110 (133 à 188 en coup critique).
Dégâts totaux : 307 à 471 par coup (496 à 669 en coup critique).

Boosté avec Tir Puissant 6 et Maitrise de l'Arc 1 sans CC :

Dégâts agi.gif : 274 à 392 (376 à 494 en coup critique).
Dégâts ch.gif : 92 à 142 (165 à 220 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 94 à 165 (196 à 274 en coup critique).
Dégâts totaux : 462 à 700 par coup (738 à 990 en coup critique).

Stuff au zoth :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Dégâts agi.gif : 116 à 146 (182 à 217 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 126 à 177 (197 à 243 en coup critique).
Dégâts totaux : 242 à 323 par coup (379 à 460 en coup critique).

Boosté avec Tir Puissant 6 et Maitrise de l'Arc 1 sans CC :

Dégâts agi.gif : 175 à 219 (270 à 321 en coup critique).
Dégâts agi.gif : 189 à 263 (292 à 358 en coup critique).
Dégâts totaux : 364 à 482 par coup (562 à 680 en coup critique).

C'est définitivement clair et net :

En PvM solo, Masse > Zoth : le stuff Zoth fait faire des sacrifices pas possibles, tape bien moins fort qu'à la masse, et n'a pas de vol de vie.
Le Zoth est officiellement un clown face à la Masse en PvM solo.

Et ne je ferais aucune remarque sur Masse en PvM multi puisqu'il est parfaitement indiqué que ça concerne le PvM solo.
Re.

Et sinon, c'est bien mais une arme pour 4 pa l' autre pour 5 donc ...

Donc celon l' optique de jeu...

Steuf masse en solo et steuf zoth en team...

Steuf zoth --> don de deux pa = 3 coups de cac.
Steuf masse --> Gros roxe + vdv.

Pour ma part qui joue en team steuf zoth mieux, après en solo je suis d' accord steuf masse gère...

Sinon niveau sagesse on obtient:

Steuf 1 : 231 de sagesse sans parchos 101
Steuf 2: 276 de sagesse sans parchos 101

Ps: calculé la sagesse en comptant les jets parfait dans l' élément.

Ps²: T'es calcul sont biens, merci barbok mais en parlant des cc un est 1/45 (zoth) masse et 1/50 je crois. pas la même :X !
Citation :
Publié par Flambii
Ps²: T'es calcul sont biens, merci barbok mais en parlant des cc un est 1/45 (zoth) masse et 1/50 je crois. pas la même :X !
1/100 la masse.
Citation :
Publié par Flambii
Et sinon, c'est bien mais une arme pour 4 pa l' autre pour 5 donc ...
Le fait de pouvoir lancer une Flèche d'Immobilisation en plus avec le Zoth en PvM solo ne changera rien à la donne, ça ne compensera pas la reste.

Citation :
Publié par Flambii
Sinon niveau sagesse on obtient:

Steuf 1 : 231 de sagesse sans parchos 101
Steuf 2: 276 de sagesse sans parchos 101

Ps: calculé la sagesse en comptant les jets parfait dans l' élément.
En comptant uniquement les équipements :

Stuff 1 : 25 + 25 + 40 + 25 + 40 + 30 = 185 sagesse.
Stuff 2 : 40 + 25 + 25 + 40 + 20 + 40 = 190 sagesse.

Il y a un écart de 5 sagesse entre les deux stuffs, négligeable en somme.

Citation :
Publié par Flambii
Pas Barbok, D...X, ne pas prêter attention aux dégâts de la Masse en CC, le taux est de 1/100 et on serait 1/34 avec le stuff.
Cela dit ça ne change toujours rien, même en coup normal les dégâts sont meilleurs sur constatation générale, et oui 1/2 Zoth ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne feras un CC qu'une fois sur 2.
Mirroir, ce qui me pousse à jouer cc, c'est surtout que je peut jouer aussi les boosts en 1/2 . Tu n'as pas pris en compte la maitrise cc et le tir puissant cc. De plus, ça me donne la possibilité de taper trois fois avec un donneur de pa.
Bref, je rejoins l'avis de mes guildeux, le mode agi avantage les cc, pourquoi s'en priver?
Je ne comprends pas l'intérêt de toujours parler d'un donneur de PA quand il est clairement indiqué que c'est du PvM solo .

Les boosts CC ne compenseront sûrement pas les dégâts et les vols de vie de la Masse, surtout en sachant que Maîtrise de l'Arc est cc/30 et qu'avec les coups critiques fournis par le stuff et un Tir Critique de niveau 3>, on arrive à 1/2. Quant au coup critique de Tir Puissant, on peut se dire qu'il n'est pas d'une grande utilité.
On parle de PvM multi justement là, il a clairement exprimé qu'il voulait être utile à sa team.

Perso je vois une autre chose, si tu joues avec un sram/éca qui peut te refiler 5 CC tu seras 1/2 à l'abso avec le mode GZ (eh oui tous les combats sont pas toujours au CaC ).
Citation :
Publié par Vanteria & cie
On parle de PvM multi justement là, il a clairement exprimé qu'il voulait être utile à sa team.
Non, au début ça n'était pas précisé.

Citation :
Bonjour,
je suis actuellement cra feu, mais ce mode de jeu commence à m'ennuyer... Je pensais donc investir dans un stuff air, PvM. J'aimerait jouer 1/2 au marteau GZ.
Après certains personnes ont élargi le débat et ont voulu montrer que le Zoth était supérieur à la Masse même en PvM solo, j'ai simplement démontré que non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés