[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il ya une méprise. Pour moi, du PvM, c'est des sorties en donjon avec ma guilde, la plupart du temps. Mirroir, j'ai bien compris la puissance de la masse, mais je préfère le GZ, déja pour ses 4PA, et sur le fait ,aussi, que les items du stuff sont plus facile à trouver pour le mode GZ, je ne parle pas de l'item en lui même mais bien des jets correspondant au stuff.
Bien le bonjour.

Un pote étant passé g7 avec un basique mode pignon, gel pm ripage harry boulaire + un tutu 12 a reroll ange et donc souhaite un changement de stuff pour être plus efficace et donc le corps à corps à 1 main.

Awi il est 194 pour le moment.

Je lui avait proposé un stuff air resi fait comme ça :

pm

Soit 38 cc.

Ensuite vient le choix du cac.

Je lui en ai proposé 3, même si la loponèze va être dure à jouer en voyant ses requis.

Donc le choix se tourne entre et
Donc pour les pour
Vdv sur l'ougah, plus gros dégâts bons meilleurs.
Bonus cc permettant le 1/2 1/50 direct avec cithi, ligne de res air sympa, virage de pa.

Qu'en pensez vous ?
Re-bonjour

Ma craette uppant tranquillement grace a son mode foul PVP , viens l'heure du changement de stuff.

Pour le moments elle est équipée basiquement : Dantgoule Cape du Tofu Fou Pano Blop coco ( Amu OM Vita , Bottes Om ini , ceinture exo Ini , anneau Om stats ) et un gelano.
Parchotté 101 agi/sagesse

Quels améliorations sont possibles ? A part un gelano Pm

D'ailleurs , vu les sacris présents en ce moments ( 9 pa , 7 pm ) , serait il intéressant de me parchotter 101 chance pour jouer eau ?

Avec un build type : Coiffe Roi gelax , Pano blop indigo royale , Cdv , random bottes pm & gelano stats ?

Merci de vos réactions/améliorations.
Connaissant un peu le PvP BL, je pense pouvoir t'aider, déjà sans être défaitiste tu n'auras aucune chance contre un sacri full shika en jouant air quelque soit la map, un mode eau s'impose donc au minimum contre les sacris. (je serais toi je jouerais plus avec la Coiffe de Robbie Capuche en mode 9PA).

Sinon on a pas ton niveau mais je pense que ça doit tourner autour de 80, un mode air avec les nouveaux items style blop royal, roi gelax etc dépote pas mal contre les autres crâs ... Je te conseillerais donc, - si tu en as les moyens - d'acheter 2 stuffs, un air et un eau, et si possible de parchotter ta chance et ta sagesse.

Si les moyens ne sont pas au rendez-vous ... reste agi, ça serait bête de gaspiller un parchottage.
Si tu continue sur la voie air une coiffe du chef crocodaille peut être sympa pour le PO qu'il apporte et facilement fmable agi et vita (voire sagesse).

Après il y a un mode niveau 80 :
(ou ) avec une

8 PA, 8 PM sans gélano PM mais la force de frappe en prend un coups mais contre certaines classes le Pm est plus important que la force de frappe.
Citation :
Publié par Pat-ate
Si tu continue sur la voie air une coiffe du chef crocodaille peut être sympa pour le PO qu'il apporte et facilement fmable agi et vita (voire sagesse).

Après il y a un mode niveau 80 :
(ou ) avec une

8 PA, 8 PM sans gélano PM mais la force de frappe en prend un coups mais contre certaines classes le Pm est plus important que la force de frappe.
Je gagne 2 pm pour une perte de résistance assez énormes ainsi que de l'agi :/.

Je crois que le passage eau au 80 serait le mieux , avec un parcho 101 chance/sagesse avec un build type Capuche robbie/partie de pano BR/Cdv/random pm/ares ? Des améliorations ? J'ai un beau budget , du style 2m juste pour le stuff , le parcho est deja fait
Bon choix

Je te conseille :

Coiffe de Robbie Capuche vs Sacris et Couronne du Roi Gelax / Caracoiffe
Cape Fulgurante / Caracape / Cape de Jules Yanos
Gelano PM si possible
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Arès
Dragodinde Amande et Emeraude

Stuff basique mais efficace, qui plus est avec parcho.
Hello, j'aimerais proposé un petit build que j'ai trouvé, sauf que je ne sais pas si il est super efficace sans parchottage. (Je suis actuellement cercle 84).

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Amulette du Craqueleur Légendaire
Bracelet Magique de Shika
Gelano
Ceinture des Vents
Geta Feudala
Bâton du Sandanwa (Fm 85% air. -> 9-13/7-10)

Avec une drago' Ivoire/Ébène, ainsi qu'un Cawotte +41 sagesse. Je cherche aussi a être multi Agi/Intell, mais bon, c'est plus sur l'optique du 90, quand je pourrais utiliser la flêche explo'.
Est-ce que vous auriez des améliorations de stuff a proposer ? J'arrive a atteindre des dégats très respectables, que ce soit avec mes sorts ou au CaC
Bonjour,
J'ai actuellement un crâ air niveau 53 grade 6 stuffer de cette manière :

ce qui me donne : 7 PA, 5 PM, 61X d'agi, 1030 d'initiative, 1 PO. et un tout petit moins de 700 de vita.
Le problème est que je n'arrive pas à gérer les iops et sacri feu (sauf ceux mal stuffés) et donc je perds pas mal de PH. J'ai donc décider de monter niveau 70 pour avoir accès à la flèche absorbante.

J'ai donc pensé pour mon stuff à :

et

et

ou (?)
et
et

ou ?

Donc 8 PA, 6 ou 7 PM, 2 ou 3 de PO, +ou- 450 d'agi, entre 800 et 900 de vita (avec amande et émeraude).

J'aimerais donc vos conseils sur le stuff.
Merci d'avance pour vos réponses
Pat-ate
Tu n'a pas a changer de stuff

Je te conseil juste un croom feu , un bouclier feudala , de la sagesse pour virer des PA (parcho , et bien , pour rien perdre) et beaucoup de PM

Limite le croum c'est que quand tu n'a pas la blop
Pour le parchottage j'essaye de monter des métiers pour l'avoir mais je pense que ça va être long. et l'idéal serait d'avoir un gélano PM mais bon...

Pour la dinde je pense prendre l'amande et émeraude pour commencer premier contre les crâs. Mais est ce que le manque de vitalité se fera sentir contre les sacri et iop?
Bonsoir/bonjour.
Je compte donc monter une crâ pvp (au level 70). Je possede actuellement deux stuffs differents :

OU

PM

Une panno rési et une panno PM , touts les items etants overmax agi ou vita.
ça donne 8Pa pour chacune des deux pannos , 6 où 7 Pm , 47x agi (calculé , ça donne a peu prés pareil pour les deux stuffs) , une bonne dose de vita.

Pensez vous que des ameliorations sont possible?
Comment monter mes caracteristiques?

Merci d'avance a vous
Aheum , j'en ai juste mare contre les sacris d'etre a la traine et puis bon , même si je tombe sur un Sieur sacri a 7 Pm , hop je switch , retire 2 Pm , recul , et j'tape un sprint .Les 2 stuffs sont tout aussi utile , surtout que bon , j'vais pas rester avec un stuff 50% malus terre si je tombe sur un perso terre en pvp (sissi , sa existe )
Si tu voulais battre les sacrieurs il fallait jouer eau.
Que tu aies 6 ou 7 pm contre un sacrieur (surtout shika, c’est dans ta tranche) ne changera rien, à moins qu’il ne joue très mal.

Après l’autre stuff peut être utile contre un eca terre oui (??), ou contre un crâ eau/terre, là le pm peut jouer pas mal, pour permettre de se cacher, ou de se mettre hors de portée.

J’exprime juste mon avis libre à toi de ne pas être d’accord de d’utiliser le stuff que tu souhaites.
Ouai . Donc en gros , autant que je me fasse un sacri feu busay en mode 8Pa 7 Pm et puis voila , ça gagne tout de toute maniere ! Bha nan ! Et rien que pour te faire mentir , aujourd'hui , commençant le PvP , avec le stuff que j'ai proposé sans ameliorations quelquonques , j'ai battu 7 sacris sur les 8 que j'ai vu passé. Serait-ce moi qui suis trop bon ou mon build?(Ou un peu des deux ) M'enfin toujours est-il que des sacris , avec 7Pms , quands ils se retrouvents a 5Pms , a 10 cases , sans possibilitée d'attirance puisqu'il y a une cawotte devant , bhein ils sont tout cons
Sissi , sa arrive parfois , mais j'me debrouille et puis ils ont pas transpo tout les tours hein , et mois aussi j'ai un sort VdV
Ps : A quand un parchemin de sort pour apprendre un sort de debuff? X)
Vu que tu as un gélano PA/PM tu pourrais jouer avec la panoplie blop coco, des dagues eurfolles fm vitalité et une coiffe du chef crocodaille. ce qui fait 7 PM, 20% de résistance feu de base. Si tu ajoutes le bouclier feudala tu te retrouve avec 45% de résistance feu. (ou 38% feu et 33% eau avec un ftalmo) ce qui te rends plus dur à tuer. (à part punition)
Ou même avoir 8 PM de base avec ta panoplie PM et la coiffe et l'arme que je propose, mais dans les deux cas il ya une perte de la force de frappe mais un gain de vitalité.
Bonjour, j'ai bien lu attentivement vos tutos et j'aurais besoin de votre aide.
J'en ai un peu marre de mon Iop feu et donc souhaiterais me faire un Crâ pour l'xp tout en faisant du pvp de temps en temps.

De ce que j'ai pu comprendre le mieux est feu pour le pvm ? (je parle pvm en dessous du level 100). Quel serait le meilleur élément pour xp vite mon Cra au level 90 et à ce level je compte le restat feu.

Donc j'hesite en cra feu ou cra air pour xp...

Merci à vous.
Citation :
Publié par skili123
Ouai . Donc en gros , autant que je me fasse un sacri feu busay en mode 8Pa 7 Pm et puis voila , ça gagne tout de toute maniere ! Bha nan ! Et rien que pour te faire mentir , aujourd'hui , commençant le PvP , avec le stuff que j'ai proposé sans ameliorations quelquonques , j'ai battu 7 sacris sur les 8 que j'ai vu passé. Serait-ce moi qui suis trop bon ou mon build?(Ou un peu des deux ) M'enfin toujours est-il que des sacris , avec 7Pms , quands ils se retrouvents a 5Pms , a 10 cases , sans possibilitée d'attirance puisqu'il y a une cawotte devant , bhein ils sont tout cons
Bah tu joues contre des sacris très mauvais. Ou 5 pm. Ou pourquoi pas les deux.
Avec ma sacri je n’ai jamais perdu contre un crâ air, c’était une vaste blague.
Et je n’étais que parcho 50 intel. 8/7 en shika.
Ah et le sacrieur, il dispose d’un sort magique si tu lances une cawotte : c’est transposition! Un indice : n’invoque pas contre un sacrieur.

Enfin tant mieux que tu arrives à en battre, tu dois être sur un serveur jeune, donc profites-en.
Hé non Je suis sur Jiva
Je vois pas moi même comment je réussi a battre ces sacris , c'est generalement du bidouillage et un peu de chance , mais je termine avec toujours plus de 80% de mes Hp
Bonsoir a tous,

Je suis en train de monter un cra air full pvp, mais j'ai peur de mal monter les sorts.
J'ai deja monté:
-Fleche de recul
-Tir eloigné
-Fleche harcelante
-Tir Puissant

Merci pour vos conseil =D
Deja , tu as monté les sorts les plus important a ce niveau.
Aprés , a pars abso , les sorts c'est en option , c'est surtout pour augmenter la portée a laquelle tu va pouvoir les lancer Si tu joue beaucoup contre des cras , tu monde OdT , si les PMs des sacris t'embetent , tu monte Cinglante , etc
Ps : Le sort de classe est vraiment trés utile pour une bonne mobilitée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés