Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Alpha & Oméga
|
Re-bonjour
Ma craette uppant tranquillement grace a son mode foul PVP , viens l'heure du changement de stuff. Pour le moments elle est équipée basiquement : Dantgoule Cape du Tofu Fou Pano Blop coco ( Amu OM Vita , Bottes Om ini , ceinture exo Ini , anneau Om stats ) et un gelano. Parchotté 101 agi/sagesse Quels améliorations sont possibles ? A part un gelano Pm ![]() D'ailleurs , vu les sacris présents en ce moments ( 9 pa , 7 pm ) , serait il intéressant de me parchotter 101 chance pour jouer eau ? Avec un build type : Coiffe Roi gelax , Pano blop indigo royale , Cdv , random bottes pm & gelano stats ? Merci de vos réactions/améliorations. |
![]() |
|
|
Connaissant un peu le PvP BL, je pense pouvoir t'aider, déjà sans être défaitiste tu n'auras aucune chance contre un sacri full shika en jouant air quelque soit la map, un mode eau s'impose donc au minimum contre les sacris. (je serais toi je jouerais plus avec la Coiffe de Robbie Capuche en mode 9PA).
Sinon on a pas ton niveau mais je pense que ça doit tourner autour de 80, un mode air avec les nouveaux items style blop royal, roi gelax etc dépote pas mal contre les autres crâs ... Je te conseillerais donc, - si tu en as les moyens - d'acheter 2 stuffs, un air et un eau, et si possible de parchotter ta chance et ta sagesse. Si les moyens ne sont pas au rendez-vous ... reste agi, ça serait bête de gaspiller un parchottage. |
![]() |
|
Roi
|
Si tu continue sur la voie air une coiffe du chef crocodaille peut être sympa pour le PO qu'il apporte et facilement fmable agi et vita (voire sagesse).
Après il y a un mode niveau 80 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 8 PA, 8 PM sans gélano PM mais la force de frappe en prend un coups mais contre certaines classes le Pm est plus important que la force de frappe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je crois que le passage eau au 80 serait le mieux , avec un parcho 101 chance/sagesse avec un build type Capuche robbie/partie de pano BR/Cdv/random pm/ares ? Des améliorations ? J'ai un beau budget , du style 2m juste pour le stuff , le parcho est deja fait |
![]() |
|
|
Bon choix
![]() Je te conseille : Coiffe de Robbie Capuche vs Sacris et Couronne du Roi Gelax / Caracoiffe Cape Fulgurante / Caracape / Cape de Jules Yanos Gelano PM si possible Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Arès Dragodinde Amande et Emeraude Stuff basique mais efficace, qui plus est avec parcho. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hello, j'aimerais proposé un petit build que j'ai trouvé, sauf que je ne sais pas si il est super efficace sans parchottage. (Je suis actuellement cercle 84).
Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Amulette du Craqueleur Légendaire Bracelet Magique de Shika Gelano Ceinture des Vents Geta Feudala Bâton du Sandanwa (Fm 85% air. -> 9-13/7-10) Avec une drago' Ivoire/Ébène, ainsi qu'un Cawotte +41 sagesse. Je cherche aussi a être multi Agi/Intell, mais bon, c'est plus sur l'optique du 90, quand je pourrais utiliser la flêche explo'. Est-ce que vous auriez des améliorations de stuff a proposer ? J'arrive a atteindre des dégats très respectables, que ce soit avec mes sorts ou au CaC |
![]() |
|
|
Après parcho 101 agi/vita, 150 agi et full vita.
Le premier stuff est à avoir contre les cras air/iop feu (15% feu ça fait toujours du bien, 1 pm va pas changer grand chose à mon avis). En fait je pense que seul le 1er stuff est à avoir. Sinon, prend une dragodinde amande et émeraude |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi
|
Vu que tu as un gélano PA/PM tu pourrais jouer avec la panoplie blop coco, des dagues eurfolles fm vitalité et une coiffe du chef crocodaille. ce qui fait 7 PM, 20% de résistance feu de base. Si tu ajoutes le bouclier feudala tu te retrouve avec 45% de résistance feu. (ou 38% feu et 33% eau avec un ftalmo) ce qui te rends plus dur à tuer. (à part punition)
Ou même avoir 8 PM de base avec ta panoplie PM et la coiffe et l'arme que je propose, mais dans les deux cas il ya une perte de la force de frappe mais un gain de vitalité. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|