King-Bear |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suis venu ici pour vous parler de l'évolution de mon personnage. Je suis actuellement un cra air, 90% pvp ... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite

Et niveau stats, sa serai pour pvp de tout mettre en vie et de parcho agi?... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je suis en train de monter un cra air full pvp, mais j'ai peur de mal monter les sorts. J'ai deja monté: ... Lire la suite
Justement, je compte faire beaucoups de traque, et on dis que tout ces sorts sot optionnel, donc pour me cas, lequel serait plu... Lire la suite

Bonjour à tous! Je suis un sacrieur de lvl 192, et je ne sais pas trop quel CaC utiliser. Je ne souhaite aucune modification s... Lire la suite

Je voulais savoir s'y avait possiblité de gagner un peu de chance en complement de l'agi avec les botte harry et le bracelet... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

J'ai remarqué mon erreur et posté sur la partie adequatte. Je pensais donc a la pano ougah complete, des harry, bracelet ven... Lire la suite

Salut a tous, Je joue actuellement un sacri full agi de lvl 192. Je pensais le faire passer sagesse et vita grace a la pano... Lire la suite
Oui, je voulais preciser que je voulais parler des harry, d'un collerette ou ventré en anneau etc.^^ Je tiens a preciser que... Lire la suite

Salut a tous, Je joue actuellement un sacri full agi de lvl 192. Je pensais le faire passer sagesse et vita grace a la pano ... Lire la suite

Vous etes lourd avec vos "kikoo full stats", j'vais vous dire normal, c'est le stuff basique d'un sacri basé sur le PvM. Donc s... Lire la suite