King-Bear

Dernières publications

RSS
19 September 2010 à 13:23 - Messages
Bonjour à tous, Je suis venu ici pour vous parler de l'évolution de mon personnage. Je suis actuellement un cra air, 90% pvp ... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite
11 September 2010 à 13:21 - Messages
Et niveau stats, sa serai pour pvp de tout mettre en vie et de parcho agi?... Lire la suite
8 September 2010 à 21:50 - Messages
Bonsoir a tous, Je suis en train de monter un cra air full pvp, mais j'ai peur de mal monter les sorts. J'ai deja monté: ... Lire la suite
Justement, je compte faire beaucoups de traque, et on dis que tout ces sorts sot optionnel, donc pour me cas, lequel serait plu... Lire la suite
5 September 2010 à 22:58 - Messages
Bonjour à tous! Je suis un sacrieur de lvl 192, et je ne sais pas trop quel CaC utiliser. Je ne souhaite aucune modification s... Lire la suite
4 September 2010 à 10:44 - Messages
Je voulais savoir s'y avait possiblité de gagner un peu de chance en complement de l'agi avec les botte harry et le bracelet... Lire la suite
4 September 2010 à 00:41 - Messages
2 September 2010 à 22:37 - Messages
J'ai remarqué mon erreur et posté sur la partie adequatte. Je pensais donc a la pano ougah complete, des harry, bracelet ven... Lire la suite
2 September 2010 à 22:31 - Messages
Salut a tous, Je joue actuellement un sacri full agi de lvl 192. Je pensais le faire passer sagesse et vita grace a la pano... Lire la suite
Oui, je voulais preciser que je voulais parler des harry, d'un collerette ou ventré en anneau etc.^^ Je tiens a preciser que... Lire la suite
2 September 2010 à 19:47 - Discussion
Salut a tous, Je joue actuellement un sacri full agi de lvl 192. Je pensais le faire passer sagesse et vita grace a la pano ... Lire la suite
2 July 2010 à 23:46 - Messages
Vous etes lourd avec vos "kikoo full stats", j'vais vous dire normal, c'est le stuff basique d'un sacri basé sur le PvM. Donc s... Lire la suite

Jeux

King-Bear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

King-Bear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

King-Bear n'a publié aucune critique de jeu.