|
Bonjour mes Joliens,
J'ai besoin d'aide pour renouveler un peu mon stuff, je suis level 155, cra air j"aimerais être pvp/pvm J'avais un stuff comme ça http://dofusbook.net/Kyorah/Kyorah,1 Mais je ne sais pas si je serais 1/2, et si ça peut etre bien et viable ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Trouver plus de messages par Coeur-de-lilithien |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
|
En fait, je ne cherche pas à perdre 0 point de vie en un combat, j'aimerait surtout être utile à ma team pendant de gros combats. ^^
|
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
En PvM solo le stuff à la Masse de très loin pour les VdV.
En PvM multi, les marteaux peuvent être très gênants en raison de leur zone. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Euh non Mirroir, faut juste savoir jouer et le zoths en étant 1/2 (Finalement ma crâ l' a enfilé) ça déboite et surtout c'est en zone juste à m' éloigner pour un vdv donc bon. Gamine sans hésiter pour ma part en multi ! ![]() |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
|
Citation :
Stuff à la masse : La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bandeau kaliptus Masse du corailleur magistral (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts totaux : 307 à 471 par coup (496 à 669 en coup critique). Boosté avec Tir Puissant 6 et Maitrise de l'Arc 1 sans CC : Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts totaux : 462 à 700 par coup (738 à 990 en coup critique). Stuff au zoth : Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth (FM 85 % air) Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus. Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts totaux : 242 à 323 par coup (379 à 460 en coup critique). Boosté avec Tir Puissant 6 et Maitrise de l'Arc 1 sans CC : Dégâts ![]() Dégâts ![]() Dégâts totaux : 364 à 482 par coup (562 à 680 en coup critique). C'est définitivement clair et net : En PvM solo, Masse > Zoth : le stuff Zoth fait faire des sacrifices pas possibles, tape bien moins fort qu'à la masse, et n'a pas de vol de vie. Le Zoth est officiellement un clown face à la Masse en PvM solo. Et ne je ferais aucune remarque sur Masse en PvM multi puisqu'il est parfaitement indiqué que ça concerne le PvM solo. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le fait de pouvoir lancer une Flèche d'Immobilisation en plus avec le Zoth en PvM solo ne changera rien à la donne, ça ne compensera pas la reste.
Citation :
Stuff 1 : 25 + 25 + 40 + 25 + 40 + 30 = 185 sagesse. Stuff 2 : 40 + 25 + 25 + 40 + 20 + 40 = 190 sagesse. Il y a un écart de 5 sagesse entre les deux stuffs, négligeable en somme. Citation :
Cela dit ça ne change toujours rien, même en coup normal les dégâts sont meilleurs sur constatation générale, et oui 1/2 Zoth ça veut dire ce que ça veut dire, tu ne feras un CC qu'une fois sur 2. |
![]() |
|
Coeur-de-lilithien |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|