[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens chercher des conseils pour ma petite cratte pour osn passe 8X. Es que vous pensez que la voix Bi-élément Eau/feu serait bonne ?

Avec Panoplie de Shika + Kikoularc

Sa me fera une base de 9PA & 5PM Une très bonne vita et une très bonne sagesse.

Voilà es que sa pourrait être viable ? Merci d'avance.
Cratte 100 et +
Bonjour a tous mes chers compatriotes ! Je suis en ce moment a la recherche/confimation d'un stuff ;=)
Je vous fais un petit topo : Je suis une cratte nommé Marvelous sur Jiva , je suis parchotée 101 partout , j'aimerais partir sur un mode multi niveau 101 ensuite 105 et apres 110. J'ai encore du mal a choisir comment organiser mes points de caractéristiques sachant que j'adore PVP . Ce n'est pas une mulapevetonskikoolol non , au contraire , c'est mon second compte , j'aimerais en faire mon second personnage . Je ne suis pas richissime mais je peux débloquer pas mal de fond (MAXIMUM 10 millions) et j'aurais surement ( pas sur) un dofus turquoise +10 mini =) . J'aimerais jouer eau/feu/terre principalement mais je peux être plus fexible . Je préfere néanmoins les élément eau/feu et je souhaite les garder . Mon but est principalement d'être 12 PA 7 PM ou 11 PA 8 PM et j'aurais peut-être une fulgurante PA/PM ce qui rajouteras 1 PM aux deux propositions . Je vous montre mon idée ( Stuff niveau 108)

PA/PM peut-être

PA/PM
Baguettes des limbes ( J'arrive pas a mettre la balise)

Ou j'hésite
Dinde émeraude et rousse Caméléone
Smile
Crâ air , ou feu ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je viens vous faire part de mon hésitation .

J'ai repris dofus il y a peu avec un crâ qui est maintenant lvl 62 , et , par chance ( ou miracle ) , j'ai récupéré mon xelor 155 qui avait été hack il a +/- 1 an.
J'en viens à ma question ( ah bah enfin ! ) , maintenant que je peux monter mon crâ plus facilement , j'hesite entre le mettre feu , ou air !

J'aimerais donc vos avis sur lequel vous pensez etre le mieux , le plus utile , ect...

Merci de vos réponses et de votre aide

Tchou !
Laisse le sagesse jusqu'au 100 , puis passe feu. La zone d'explo va grandement t'aider pour défoncer les mobs à distance. Le mode air peut être sympa pour sa grande mobilité et son vol de vie énorme joué 1/2 CC , mais le feu est supérieur pour moi avant les niveaux 120-130 où les items agi-CC apparaissent.
Citation :
Publié par nico12002
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je viens vous faire part de mon hésitation .

J'ai repris dofus il y a peu avec un crâ qui est maintenant lvl 62 , et , par chance ( ou miracle ) , j'ai récupéré mon xelor 155 qui avait été hack il a +/- 1 an.
J'en viens à ma question ( ah bah enfin ! ) , maintenant que je peux monter mon crâ plus facilement , j'hesite entre le mettre feu , ou air !

J'aimerais donc vos avis sur lequel vous pensez etre le mieux , le plus utile , ect...

Merci de vos réponses et de votre aide

Tchou !

Bonsoir

Si tu veux un stuff pvp, j'te conseil le air... Vol de vie énorme avec l'abso, une flèche de recul qui fait bobo, une harcelante très... harcelante x).. un très bon tacle/fuite, toussa toussa quoi.

Si tu veux un stuff pvm, j'te conseil le feu... Comme l'a dit mon voisin du dessus, ça défonce en zone. !

Après, pour moi, le must serait que tu passe ton cra au lvl 80 en full air : tu full traque jusqu'au lvl 114 (pano AA), et tu passe Eau/terre. Roxx considérable a la punitive, cinglante, destructrice, expiation, (oeil de taupe/imo). Ainsi, tu passe Pvp et Pvm !

Ensuite, au lvl 14x, j'te conseil de passé feu/air (Pano cérémonial des rats), un mélange d'abso et de magique avec une fusion de persé ! ça déchire !

Voila, en espérant t'avoir aidé

Dy-Segnse
Merci de tes conseils , seulement , le pvp n'a jamais été mon ami , j'suis pas très fort dans ce domaine et je préfère donc le pvm . j'vais donc sûrement le faire feu .
Mais en tout cas , faut que j'l' xp d'abord !
A+ !
Bon les filles , j'ai donc hérité d'un dofus turquoise +15 , ce qui me sauve littéralement la vie , je vais finalement le mettre 12 PA 6/7 PM en 1/2 au terps , je pensais a des bottes dorées d'hogmeiser FM PM , la cape fulgu PA/PM viendra surement avec , et le terps PA est prévu et en commande .
Sa me ferais, si j'ai tout sa 12 PA 7 Pm , 1/2 terps mais quels équipements choisir ? Je suis donc evidemment axé terre/feu avec un petite tendance eau .
Help me , j'ai mes idées mais pas votre intelligence . Et pourtant je ne suis pas une iop ! J'ai la possiblité d'acheter des parchos sorts donc vous inquietez pas pour sa ;p Je vous remercie dorénavant de votre aide . Babaye
Faudrais déjà qu'on sache quel lvl tu es...

Une terps, donc tu es lvl 90 mini, bottes dorées d'hog, donc 99 mini... un stuff correct donc plutôt hl.. (à moins que tu sois une mule ! ) fin bref un mélange feu / terre... pano cm ?

On en saura plus quand tu nous aura dit ton lvl

Cordialement,

Dy-Segnse
Et ben nan , je suis en effet un joli twink parchotté 101 partout qui n 'est pas un twink , en effet , c'est un personnage secondaire que j'aimerais monter Hl et THl , le stuff serait maxi 110 . Help me please <3
Je te propose le stuff suivant pour le niveau 110:
{Protèges-Tibias Ancestraux}

ta cape étant forgemagée PM et ton terps PA, ça revient quasiment au fait d'avoir une Limbes mais avec une force de frappe.
Tu peux éxotiser la ceinture ou l'anneau car il te suivront pour un certain temps.
Ce qui donne : 11 PA, 7 PM, 5 PO, une belle initiative, 250 en force et intelligence (avec 200 de base pour chaque), 230 de chance et 175 d'agilité. 27 dommages et 25 % aux dommages et 30 CC avec ton turquoise donc le 1/2 au 1/45 avec Tir critique.
Donc un mode multi-éléments assez complet malgré des caractéristiques pas énormes.
Si tu arrive à obtenir une une ceinture des vents PA (ou l'anneau) tu auras les 12 PA souhaités
Ton stuff est sympa mais il y a deux trois trucs que je n'aime pas , je crois l'avoir dit dans mes anciens posts , j'ai une paire de hog PM donc j'aimerais les mettres , je changerais alors l'amulette par une Chef bwork , le reste est super , si j'arrive a FM mon anneau ou ma ceinture PA ou peut-être que si j'ai mon ocre , j'aurais enfin mon 12 e PA , en attendant , je compte mettre ma caracoiffe +150 histoire de , le 12 PA est quand même assez avantageux Merci en tout cas , je prends notes

Federation !feca ultime sur jiva niveau 59

Je suis vraiment ange grade 6(ailes)
et les objet sont les vrais j'ai pas mis ma drago.
Cra pvp 100..
Bonjour.

J'ai un cra actuellement lvl 95 feu (Enfin il est full sasa mais pano feu) et je compte le up 100. Mais comme le PvM commence à me gonfler, j'aimerais bien l'axer PvP (Du moins pour le moment) Mais je ne sais pas du tout vers quel élément me tourné ! (Je n'ai pas fait de pvp depuis la 2.0 ) Après quelque rapide vidéos et commentaires, Le mode multi me paraît bien au Terp ? Mais ca coûte quand même (très ?) chère.. Parchottage etc.. :x

Bref, pourriez-vous m'aider a choisir un élément (Si possible une éboche de Stuff serait pas de refus mais bon ) pour le PvP ? Le but étant de bien roxxer et pouvoir défoncer les sacris et de gagner pas mal de kamas (Pour Stuff lvl 120-150) Oui à force de taper du bouftou je suis devenu allergique

Sachant que j'ai un budget << Moyen >> (Les exo genre Gel Pa/Pm etc.. On laisse tomber Et le parchottage..

Merci
Stuff Cra 124
Coucou, je vien voir si mon cra et a jour

alors voila:

Solo: Jet parfait partout
Puissante Cape Fulgu
Ceinture des Vent jet parfait partout
Gelano PM
Amu Dragoeuf
Harry
Amande et Emeraude
Dofus Cawotte
et au Cac j'hésite entre un Sangroku, un Rasoir des Soir (pour ces bonus) ou bien des Lutination ou encore une Limbes

Je suis parcho101 Agi et 101 Feu
je ne sais pas quoi monter en stats et et en sort j'aurai besoin d'aide merci d'avancep our vos réponse
Bonsoir .

Je post se petit texte aujourd'hui car j'ai besoin de vous je suis 105 et je voudrais votre aide pour me conseiller un stuff pour level 110 a 115 " Pas banal "
J'ai un gelano pa pm une dinde emeraude rousse et emeraude amande 100 parcho 101 all sauf force a 79 et je suis full vita Je n'ai aucune restriction de Moyen je prefere jouer avec un stuff 11pa 7 pm de basse Minimum avec une bonne sagesse et une bonne force de frape

Merci d'avance

Peace (Y)
Citation :
Publié par Rainbow-Dream
Coucou, je vien voir si mon cra et a jour

alors voila:

Solo: Jet parfait partout
Puissante Cape Fulgu
Ceinture des Vent jet parfait partout
Gelano PM
Amu Dragoeuf
Harry
Amande et Emeraude
Dofus Cawotte
et au Cac j'hésite entre un Sangroku, un Rasoir des Soir (pour ces bonus) ou bien des Lutination ou encore une Limbes

Je suis parcho101 Agi et 101 Feu
je ne sais pas quoi monter en stats et et en sort j'aurai besoin d'aide merci d'avancep our vos réponse
Je te conseille de jouer aux dagues r'hoh, rhumes ou régah. Le reste est parfait pour un mode pvp .

Tu sais pas quoi monter ? parcho 101 sagesse et mets tout en sagesse si tu préfères jouer sur l'entrave. Ou monte l'intelligence à 250 et l'agi a 200. A ta place, je monterais la sagesse pour pouvoir jouer sur un mode pvm à coté !
Citation :
Publié par twinix
Bonsoir .

Je post se petit texte aujourd'hui car j'ai besoin de vous je suis 105 et je voudrais votre aide pour me conseiller un stuff pour level 110 a 115 " Pas banal "
J'ai un gelano pa pm une dinde emeraude rousse et emeraude amande 100 parcho 101 all sauf force a 79 et je suis full vita Je n'ai aucune restriction de Moyen je prefere jouer avec un stuff 11pa 7 pm de basse Minimum avec une bonne sagesse et une bonne force de frape

Merci d'avance

Peace (Y)
Déja, le wiki n'est pas fait pour : "Salut je suis 105, donnez moi un bon stuff". Tu nous proposes un stuff et on le rectifie et on te dit comment on le trouve.

De plus, si ce que tu dis est vrai, tu es très riche. T'as sûrement accès a un dofus pourpre, turquoise...

En d'autres termes, dém... débrouille toi pour te trouver un stuff et reviens nous le montrer
Citation :
Publié par federation
Et ben nan , je suis en effet un joli twink parchotté 101 partout qui n 'est pas un twink , en effet , c'est un personnage secondaire que j'aimerais monter Hl et THl , le stuff serait maxi 110 . Help me please <3
Bonjour, je joue également sur Jiva,

Il y a quelques temps je jouais le Terps et cela surprenait bien évidemment l'adversaire pour se faire, voici ce que j'utilisais :

Gelano PM
Collier du Dragon Cochon Exo 10 fo perfect all.
Alliance de Farle Perfect Exo 10% do.
Bottes Orino Over 20 fo Perfect ...
Puissante Ceinture Fulgurante Over 110 vi
Cape Fulgurante Over 110 vi
Billréole 19xx ini 9x vi pour contrer les autres porteurs de réoles.
Dragodinde Emeraude et Rousse Camé
Marteau de la Terps PA
Dofus Turquoise +18
Dofus Emeraude 88 vi
Dofus Cawotte 50

Ce stuff est particulièrement efficace en étant parcho 101 all, 100 pts investis en force, le reste en vitalié.
Bien évidemment, le diamantage augmentera considérablements tes performances et grâce au Terps fini les sacris trop collants

Personnellement, j'entravais les sacris durant 3 tours, le temps de charger puni/expi (Il leur restait 50% de leurs pdv ensuite), et comme de parfaits iops ils se jettent sur toi, étant boosté (TP,MDa,Maitrise Marto/Tir critique) au préalable, ils finissent généralement par tomber sous les 3 coups de Terps.

Cordialement,

Reho.

P.S. : Tu peux toujours me contacter en /w Rehocip ou /w Rehocips.
Question
Quel élément roxxe le plus en PVM pour un CRA ?
Salut à tous je me présente je suis Angel un Cra level 130 et qui dispose de tout ses point de caractéristique et sort je veux les répartir en fonction de mon élément mais lequel choisir je ne sais pas j'ai beaucoup cherché pourtant les kamas ne me manque pas ?

C'est pour cela que je vous pose la question quel élément roxxe le plus et non lequel vous préféré merci d'avance j'ai besoin d'un avis de Dofusiens experimenter avec avis, item ci-joint ci possible et justification merci d'avance.

Im- Angel de Hecate
Je te donne mon avis , pour moi il n'y a pas vraiment d'élément qui "roxx" plus , comme tu le dis .
Moi je joue mon crâ feu pour le pvm car il y a beaucoup d'items ou tu peux trouver de la sagesse et de l'intelligence . Après , tout dépend comment tu aimes jouer ton crâ , le mode feu ne te plaira peu être pas . D'après moi c'est le mode le plus simple pour xp en pvm . Niveau stuff il y a ce qu'il faut comme la Dora Bora , la Médaille Kido , Anneau du Chêne Mou , la Baguette Houffe-Craitien. Tu peux par exemple xp aux gloutovores qui ont des malus de résistances intel'
Citation :
Publié par Im-Angel-De-Hecate
Salut à tous je me présente je suis Angel un Cra level 130 et qui dispose de tout ses point de caractéristique et sort je veux les répartir en fonction de mon élément mais lequel choisir je ne sais pas j'ai beaucoup cherché pourtant les kamas ne me manque pas ?

C'est pour cela que je vous pose la question quel élément roxxe le plus et non lequel vous préféré merci d'avance j'ai besoin d'un avis de Dofusiens experimenter avec avis, item ci-joint ci possible et justification merci d'avance.

Im- Angel de Hecate
Elément qui roxx le plus ? Si tu veux une classe qui roxx, tu prends iop, c'est tout. Un cra est une classe technique, d'entrave et jouant à distance... Eau, c'est l'element ou t'auras le plus de sagesse et donc le plus d'entrave. Feu, l'élément Pvm grace a ses deux sorts en zone, sort retrait de PA et sort de vol de PO. Air, classe PvP, vol de vie, pas de ligne de vue, tacle, CC... peut ëtre utile en Pvm. terre, c'est l'élément qui "roxx" le plus avec punitive...

Apres t'a le bi-elementarisme, ce que je trouve le mieux pour un cra :

Air/Terre : je suis un cra air/terre, je te le recommande, mais le stuff coûte... très cher x)
Air/feu : ça te permet de faire du PVP ET du PVM sans être ridicule
Air/Eau : Tu met des dagues Adou et une pano roissingue, avec les nouveaux items fri-fri et maitrise de l'arc, tu peux frapper 1000 en un tour aux dagues juste avec tes dommages x)
Terre/Feu : Full CM par exemple, le must en pvm : ça peut roxxer sur une personne ou ça peut en frapper plusieurs
Terre/Eau : Bon en pvp au niveau 11x-12x grace a la pano AA et au combot punitive/expiation
Eau/Feu : Full minotot, je ne connais pas ce type de cra qui peut être intéressant...
si tu prends ce type de cra : il faut être parcho 101 dans les deux elements que tu veux et 101 sagesse, avec un tres bon stuff

Multi element : Air/Terre/Feu, avec des sorts parchottés, parchoté 101 PARTOUT, un stuff très optimisé... un cra excellent en pvp, la meilleure classe en pvp sûrement... mais en pvm, ça vaut pas grand chose, comparé aux autres possibilités de crâs ...

Voila, choisis ce que tu veux, et reviens nous proposez en stuff
Citation :
Publié par Fire-Flower
Multi element : Air/Terre/Feu, avec des sorts parchottés, parchoté 101 PARTOUT, un stuff très optimisé... un cra excellent en pvp, la meilleure classe en pvp sûrement... mais en pvm, ça vaut rien ...
Euh, lol ? Le crâ, qui est plus multi est quand même une classe très très utile en pvm hein, entrave, polyvalence dans la force de frappe, c'est comme ça que je définis un perso agréable à jouer en pvm.
Puis multi ça peut être les 4 éléments ou 3 autres, du style air/feu/eau, c'est franchement cool !
Citation :
Publié par Mewine
Euh, lol ? Le crâ, qui est plus multi est quand même une classe très très utile en pvm hein, entrave, polyvalence dans la force de frappe, c'est comme ça que je définis un perso agréable à jouer en pvm.
Puis multi ça peut être les 4 éléments ou 3 autres, du style air/feu/eau, c'est franchement cool !
Un cra multi élément ne peut pas être axée eau. Il peut être parchotté 101 en chance, et avoir des dommages, ce qui est souvent suffisant, mais quand je disais air/terre/feu, je parle des caractéristiques brut au-delà du parchottage...

Le cra-multi élément peut bien sur être utile en pvm, mais il n'y trouvera pas d'intérêt : peu de sagesse dû a des équipement PVP ( sauf si notre cra multi est boosté sagesse après le parchottage 101 ), et peu de prospection à cause des paliers en chance.

Bien sûr que le cra multi peut faire du PVM ! Mais c'est un cra qui a tout intérêt a être PVP, et si tu connais un cra multi qui ne fais pas de PVP, il y perds énormément. Je veux dire par là qu'un cra mutli est créé pour le PVP, car pour le PVM, un cra peut trouver beaucoup mieux dans le bi-elemantarisme ou même dans une caractéristique brut .
Citation :
Publié par Fire-Flower
mais en pvm, ça vaut rien ...

J'ai ris ...
Premièrement tu dis que le Crâ multi ne vaut rien en Pvm car il n'a pas de sagesse et de PP a cause du palier eau, tout les perso pvm monte leur chance ?
Et si il est parcho 101 all la sagesse est largement suffisante et du fait qu'il est multi il peut contrer tout type de résistance, taper fort avec des sorts du genre puni/expi et entraver pa/pm/po et peut se permettre un jeux Cc qui augmente considérablement les dégâts, alors de là à dire que le Crâ multi ne vaut rien ...
Quand on ne sais pas de quoi on parle en ne dit pas des âneries pareille, car vus ce que tu dis, tu ne joue pas un Crâ multi.

Edit: +1 pour au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés