Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
![]()
Ok merci de ta réponse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a quelques temps je jouais le Terps et cela surprenait bien évidemment l'adversaire ![]() Gelano PM Collier du Dragon Cochon Exo 10 fo perfect all. Alliance de Farle Perfect Exo 10% do. Bottes Orino Over 20 fo Perfect ... Puissante Ceinture Fulgurante Over 110 vi Cape Fulgurante Over 110 vi Billréole 19xx ini 9x vi pour contrer les autres porteurs de réoles. Dragodinde Emeraude et Rousse Camé Marteau de la Terps PA Dofus Turquoise +18 Dofus Emeraude 88 vi Dofus Cawotte 50 Ce stuff est particulièrement efficace en étant parcho 101 all, 100 pts investis en force, le reste en vitalié. Bien évidemment, le diamantage augmentera considérablements tes performances et grâce au Terps fini les sacris trop collants ![]() Personnellement, j'entravais les sacris durant 3 tours, le temps de charger puni/expi (Il leur restait 50% de leurs pdv ensuite), et comme de parfaits iops ils se jettent sur toi, étant boosté (TP,MDa,Maitrise Marto/Tir critique) au préalable, ils finissent généralement par tomber sous les 3 coups de Terps. Cordialement, Reho. P.S. : Tu peux toujours me contacter en /w Rehocip ou /w Rehocips. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Im-Angel-De-Hecate |
Trouver plus de messages par Im-Angel-De-Hecate |
|
Je te donne mon avis , pour moi il n'y a pas vraiment d'élément qui "roxx" plus , comme tu le dis .
Moi je joue mon crâ feu pour le pvm car il y a beaucoup d'items ou tu peux trouver de la sagesse et de l'intelligence . Après , tout dépend comment tu aimes jouer ton crâ , le mode feu ne te plaira peu être pas . D'après moi c'est le mode le plus simple pour xp en pvm . Niveau stuff il y a ce qu'il faut comme la Dora Bora , la Médaille Kido , Anneau du Chêne Mou , la Baguette Houffe-Craitien. Tu peux par exemple xp aux gloutovores qui ont des malus de résistances intel' |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Crâ multi c'est peut-être la classe qui xp le plus rapidement en solo.
__________ Delf, crâ multi qui ne PvP plus depuis 2006 =D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|