federation |
Dernières publications

Ton stuff est sympa mais il y a deux trois trucs que je n'aime pas , je crois l'avoir dit dans mes anciens posts , j'ai une pai... Lire la suite

Bon les filles , j'ai donc hérité d'un dofus turquoise +15 , ce qui me sauve littéralement la vie , je vais finalement le mettr... Lire la suite
Et ben nan , je suis en effet un joli twink parchotté 101 partout qui n 'est pas un twink , en effet , c'est un personnage seco... Lire la suite

Bonjour a tous mes chers compatriotes ! Je suis en ce moment a la recherche/confimation d'un stuff ;=) Je vous fais un petit to... Lire la suite

Bonjour a tous , je suis ici car je me suis mits en tête de me faire de ma cratte une cratte multi/cc a partir de son niveau 10... Lire la suite

Bien le bonjour , de haut de mon 133 je ne peux que vous conseiller mon stuff: Il se compose de: {Marteau de la gamine zoth} {B... Lire la suite

Moi vu qu'elle disait , qu'elle etait alergique au pollen et que elle donnait des bonbons a ceux qui ressentaent leurs effet , ... Lire la suite

bonjour je me suis fais sa comme stuff je suis level 63 et je trouve sa super sympa comme stuff. je vous montre gelocoiffe: 40 ... Lire la suite

je suis un feca feu niveau 59 et je me suis acheter un petit stuff que je suis en train de finaliser je vous montre: cape hote ... Lire la suite

slt jai un enu 62 sur jiva et voici son stuffamu blop:27 vita14 sagesse24 chance5 CCanneau blop24 chance 1dom1PO1 creaceinture ... Lire la suite