Astrub : Cité des peureux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, revenant sur Dofus après une longue absence je m'aperçois que les aggros ne sont plus possible au sein même de la cité ...

Dommage car je trouvais cela interessant, toujours se mefier, même a l'hv, qu'on ne vous tombe pas dessus ...

Quel est la raison de cette delimitation ? Pourquoi ce jeu où reigner un climat de dangerosité c'est tranformé en une belle pagaille (cf : Au dessus d'astrub)
je regrette aussi que l'on ne puisse plus agro dans astrub et je ne vois pas pourquoi ce n'est plus possible (il y a beaucoup d'endroit ou se protéger (statue de classe, zaap...) surtout la map "spéciale" agro au dessus du zaap qui était plutôt pas mal niveau stratégie.

en tout cas sûrement plus stratégique que celui de maintenant, au bouftou, ou on est direct au corps à corps (montrer moi la stratégie...)
Unhappy
bien raison
moi du haut de mon niveau 42 et de mon grade 3 brakmarien m'amusant legerement a aggro les petite merdes de incarnam qui descende avec leur ailes ouverte je me retrouve fort demunie quand je ne peu plus aggro dans astrub !! je veu moi aussi pouvoir aggro les personnes de plus bas level et les personnes de mon niveau car quand je vais dans les seuls endroit pour aggro je me fais aggro par des niveau 100,150,200 hééé oui jai eu de la chance d'en voir un !! on devrait, je pense pouvoir aggro les personne qui on minimum 15 niveau de moin et 15 niveau de plus maiss bon on ne peut pas tout avoir !
a cause de ces noobs qui aggro les personne de 100 niveaux de différence jai perdu mon ami le bwak et maintenant je me retrouve a ne plus vouloir beaucoup jouer a dofus ^^ mais bon , cela reviendra enfin je l'espere , moi je dis qu'ils devraient faire revenir le droit de agro a astrub meme si il doit y avoir un garde de 100 point de vie qui defend la personne aggro un peu comme quand on aggresse les neutres ya un garde qui vient les aider sauf que la si on gagne on n'a pas de point de deshonneur !! mais plutot un point d'honneur ou plusieurs
Citation :
Publié par federation
moi du haut de mon niveau 42 et de mon grade 3 brakmarien m'amusant legerement a aggro les petite merdes de incarnam qui descende avec leur ailes ouverte je me retrouve fort demunie quand je ne peu plus aggro dans astrub !! je veu moi aussi pouvoir aggro les personnes de plus bas level et les personnes de mon niveau car quand je vais dans les seuls endroit pour aggro je me fais aggro par des niveau 100,150,200 hééé oui jai eu de la chance d'en voir un !
J'ai bien l'impression que les mentalités dofusiennes se détériorent.....
Citation :
Publié par LuckGoultard
J'ai bien l'impression que les mentalités dofusiennes se détériorent.....
Et moi donc.

Astrub est une cité neutre, donc la guerre entre Bonta et Brakmar n'a pas lieu dans ce genre d'endroit, puis Astrub doit garder son image de ville tranquille avec des fleurs et des gens tout gentils (sauf les bots : SELL KAMAS DOFUS *flood* *flood*).
Parce qu'Astrub est une cité intégralement créée pour les bots voyons

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
C'est sûr que tout les noobs d'incarnam s'alignent en parlant au milimulou ><
Déjà si ils s'alignent et qu'ils montrent leurs ailes il faut pas se plaindre après.
Ensuite c'est vrai que je regrette moi aussi que ca ai été supprimé.
Surtout qu'on ne sait pourquoi, maintenant c'est vraiment chiant dès qu'on sort d'arstrub paf aggro ne parlons pas des noobs qui vont à la map de droite et se cachent derrière le bouton quitter.
En plus ca lagge tout ca franchement c'était mieux avant mais bon.
Citation :
Publié par Gold-Osamodas
je regrette aussi que l'on ne puisse plus agro dans astrub et je ne vois pas pourquoi ce n'est plus possible (il y a beaucoup d'endroit ou se protéger (statue de classe, zaap...) surtout la map "spéciale" agro au dessus du zaap qui était plutôt pas mal niveau stratégie.

en tout cas sûrement plus stratégique que celui de maintenant, au bouftou, ou on est direct au corps à corps (montrer moi la stratégie...)
Plussain quoi, la map des bouftous c'est "j'ai plus d'ini, je gagne".
HS : pas forcément celui qui a le plus d'ini qui gagne je suis un féca et je bats des srams qui commencent avant moi quel que soit leur élément

Pour ce qui est d'astrub il y a eu du ouinouin (c'est à la mode en ce moment ) et astrub est devenu une ville pacifique peuplée de noobs.
A part s'exité à aggro les mecs level 5 pour cacher leur complexe ...

serieusement question RP c'est assez logique, il existe assez de zone pour aggro je pense =/
Astrub est la cité des mercenaires .

Astrub est une zone neutre , qui resteras neutre pour toujours.

Astrub est faite pour découvrir le jeu , as pour mater le combat de rambo-PL vs cruor en [5,-32]...

Vive la neutralité d'astrub , sinon , c'est le retour du bouletisme en haut du zaap.
Ne sortez même ps l'argument du rp c'est n'importe quoi.
C'est comme si peter pan et le capitaine crochet se rencontraient mais se tapaient pas dessus.
Dans la rue ( irl ) des gens s'agressent dans des cités qu'on pourrait qualifier de neutre il y a pas un champ magnétique qui se dresse entre eux pour les séparer.
Tou ca pour dire que c'est n'imp.
Ensuite les ptits noobs ils n'ont qu'à pas s'aligner au lvl 20 et être tout content de mettre leur beau bouclier bouftou.

Moi je préférais quand on pouvait agro dans arstrub, parce que là vous dites la map en haut du zaap avec le bouletisme ( poitn sur lequel je ne suis pas d'accord ) mais à la sortie d'arstrub c'est encore pire ( si l'on considére qu'il y avait du boulettisme ).
C'est comme la map à droite du phénix et ca c'est de la vraie connerie certains campent pour aggro.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je plussoie, il faudrait qu'on leur foute la paix merde!!!

[ironie: off] je pense que 'federation' tu exagères, on a tous appris le jeu, tous monté un perso kikoololroxxor--- et on s'est tous aligné alors qu'on était des "petites merdes"....
J'ai bien aimé ta réponse Federation, déjà tu insultes les autres joueurs (alors qu'on doit tous passer par là à un moment ou à un autre) et ensuite tu te plains que des joueurs plus HL que toi t'aggro, alors que tu fais (enfin faisais vu que maintenant c'est plus possible) exactement pareil en agressant les "petites merdes" venues d'Incarnam.

Chaque alignement possède une cité de référence (Bonta pour les Bontariens et Brakmar pour les Brakmariens) où ses membres sont à peu près en sécurité (c'est plus rare de se faire agresser par des Brakmarien à Bonta(même si ça arrive)) donc pourquoi les neutres n'auraient pas droit eux aussi à leur "havre de paix" dans la ville d'Astrub.
Citation :
Personnellement je suis contre la non aggro à arstrub mais je ne suis pas aligné donc bon...

Ensuite les ptits noobs ils n'ont qu'à pas s'aligner au lvl 20 et être tout content de mettre leur beau bouclier bouftou.

Moi je préférais quand on pouvait agro dans arstrub, parce que là vous dites la map en haut du zaap avec le bouletisme ( poitn sur lequel je ne suis pas d'accord ) mais à la sortie d'arstrub c'est encore pire ( si l'on considére qu'il y avait du boulettisme ).

Astrub est faite pour découvrir le jeu , as pour mater le combat de rambo-PL vs cruor en [5,-32]...

Ben moi je dis, ce poste ne sert à rien au vu des réponses constructive...et du message initial qui l'est tout autant -_-'
Ne préférez-vous pas le chant des bots à celui des guerriers alignés ?!

Je n'ai pas vraiment d'avis sur un sujet qui n'en est pas vraiment un... C'est vrai qu'Astrub est une cité neutre, c'est vrai aussi que même dans les zones neutres il y toujours des guerres...

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés