Al-Khonym

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 17:03 - Messages
Bonsoir :) Je viens chercher des conseils pour ma petite cratte pour osn passe 8X. Es que vous pensez que la voix Bi-élément E... Lire la suite
8 novembre 2010 à 20:50 - Messages
Bonsoir, je remarque que tous celà vous choque mais j'ai l'impréssion que ce n'est pas assez. Vous vous rendez compte dans mon ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 10:48 - Discussion
Bonjour :). Vous étiez en manque de nouveauté ? Vous voilà rassuré ! Ankama à prévu la sortie de deux nouvelles classes dofus. ... Lire la suite
30 octobre 2010 à 15:49 - Messages
Bonjour :). Je suis Eniripsa 12X et je suis eau. Je cherche à pvp et je n'est qu'un budget de 1M2/3 vous me direz Aïe et je su... Lire la suite
15 août 2010 à 22:04 - Messages
Bonsoir :) Voilà mon petit Xelinouchou va bientôt arriver dans le cercle 12X (j'en suis fière n_n) Etant eau/Sag. Je décide d... Lire la suite
Ah oui... euh ma bourse de kamas ne me permet vraiment pas la puissante ceinture fulgu et le marteau hubohu (oui il faut le dir... Lire la suite
Je crois que nous nous sommes mal compris tu parle du marteau FM eau ou pas ? :confus: Car effectivement si je suis Force/Eau l... Lire la suite
15 août 2010 à 19:39 - Messages
Viable, oui. Maintenant tu es consient que tu aura moins de chance de participer aux gros donjons ? J'ai vecu cette experien... Lire la suite
15 août 2010 à 19:31 - Messages
Hum... Je ne vois pas qui oserer se priver de Càc pour gagner 1 PA 1 PM 1 PO X en intell et X en sagesse... (Ironie bien sûr... Lire la suite
12 août 2010 à 09:06 - Messages
Pied du sacrieur qui vole de dommage ? Bonne idée. Maintenant es que tu as réflechie a l'abus que pourrait devenir le sacrieur ... Lire la suite
10 août 2010 à 11:51 - Messages
Hi ! :ange: Stuff sacri eau lvl 8X : - - - Full Indigo royale - - C'est donc se que tu as à peu prêt donc bon... mai... Lire la suite
Oui la panoplie shika coute cher ^^" Pour la DD prend une simple Emeraude si vraiment la Emeraude/Rousse est trop cher. :)... Lire la suite
Dans se cas remet toi feu et essaye de porter se stuff (un peu moins cher) : - - - Full Griotte royal :) - Fm pas possible... Lire la suite
10 août 2010 à 07:39 - Messages
Je dirais que se type d'enutrof peut être jouer mais ne passera pas le grade 4 ... Pourquoi ? Cra eau en akwa ou coiffe de clas... Lire la suite

Jeux

    Al-Khonym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al-Khonym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al-Khonym n'a publié aucune critique de jeu.