[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutot amande emeraude ou emeraude rousse

la emeraude ivoire pour 20% de dom sa vaut a peine le coup

Et un péki +440vita pour les map full cac coupler a Marteau du Dragoeuffm agi(enfin pour moi sa fait un effet de surprise) ou Marteau R'Ticolisfm air également
(j'adore les marteau sur les cra =p)

et Puissante Cape Fulgurante

combo des attaques >random buff+random buff+cac
A vrai dire je viens juste de vendre mon Amande et Émeraude... j'ai vraiment pas envie d'en reprendre une, surtout avec 2000 d'ini dans le stuff. C'est assez non ?
Je pense me pencher sur la Rousse.
Citation :
Publié par Epsilon's
Oui les 11Pa permettent des combos destructeurs, avec des deuradi ca l'est encore plus, le seul probleme de ton stuff serait la vita/resists. Tu doit tourner vers les 1200 de vie c'est ce qui est franchement un handicap car tu ne pourrais pas exploiter le potentiel de ce build.
C'est pour cela que je te conseille de changer les bottes meme si c'est un réel sacrifice,le meilleur choix serait a mon avis les
J'ai up 111 donc je peux mettre ma békille.
J'ai 15xx de vie donc les bottes chef bwork on oublie je garde les deuradi, recul et magique à 3PA c'est génial
Ensuite si je met une puissante cape fulgu je perd les requis de la limbes (-50 intel) donc je garde ce stuff
10PA
6PM
5PO
15xx de vie
2xx d'intel
17x d'agi
13x de chance
18x de sagesse
13xx d'ini

Voilà, si il y a des trucs que je peux changer dites-le.

Merci et bon jeux à tous
Suite à une discussion avec un amis, j'aimerais savoir si ce build est viable en pvm ?

collier du minotot
gelano PM dans le cas présent.
la baguette des limbes
Cape Hulco
Bottes Deuradi
Sangle Cible
Anneau Bhli
Coiffe de Robbie Capuche
dragoune rose

C'est le build pour pvp avec un crâ 150 (on reste dans la tranche 150-160 pour les équipements) mais est-il tout aussi bon en pvm ou on peut coupler mieux niveau efficacité / force de frappe / sagesse ? Les points seront probablement tous mis en sagesse, ou alors 200 intell + 150 agi + le reste en sagesse ?

Merci !
Mon crâ approchant du 120, j'aimerais m'orienter vers un mode feu/chance, car mon pote a un xelor feu/chance et bah, on se complèterai. Il a un stuff avec Baguette Limbe et tappe only avec Horloge au cac et Aiguille de loin.

Donc ce que je recherche est avant tout quel corps à corps mettre et je devrai m'orienter vers quel pallier de coups critique? 1/30 avec TC? 1/40 avec TC, 1/50 avec TC?

Thx, désolé, j'ai vraiment aucune idée quoi mettre
Il faut savoir aussi que vu que je suis feu/eau, j'ai aucun sors de soin pour moi même, donc ça pourrait être cool pouvoir me régen au CaC, mais pas obligatoire
Citation :
Publié par Squeezette
Suite à une discussion avec un amis, j'aimerais savoir si ce build est viable en pvm ?

collier du minotot
gelano PM dans le cas présent.
la baguette des limbes
Cape Hulco
Bottes Deuradi
Sangle Cible
Anneau Bhli
Coiffe de Robbie Capuche
dragoune rose

C'est le build pour pvp avec un crâ 150 (on reste dans la tranche 150-160 pour les équipements) mais est-il tout aussi bon en pvm ou on peut coupler mieux niveau efficacité / force de frappe / sagesse ? Les points seront probablement tous mis en sagesse, ou alors 200 intell + 150 agi + le reste en sagesse ?

Merci !
Tout dépend ce que tu veux faire avec, le full pano de classe transforme le cra en une classe de soutien monstrueuse: il place super bien, retire po/pa/pm, peut taper un peu n'importe où sur la map et permet également de booster généreusement en po/dom/cc/%dom régulièrement.
Après le cra en lui même devient un peu bancal, ça se transforme en du spam cinglante/recul/dispé/glacée + boost mais franchement pour avoir joué avec un amis équipé comme ça, c'est vraiment du bonheur.

En solo je sais pas ce que ça vaut, la perte de force de frappe doit quand même être gênante.
Citation :
Publié par Majestic-Kra
J'ai up 111 donc je peux mettre ma békille.
J'ai 15xx de vie donc les bottes chef bwork on oublie je garde les deuradi, recul et magique à 3PA c'est génial
Ensuite si je met une puissante cape fulgu je perd les requis de la limbes (-50 intel) donc je garde ce stuff
10PA
6PM
5PO
15xx de vie
2xx d'intel
17x d'agi
13x de chance
18x de sagesse
13xx d'ini

Voilà, si il y a des trucs que je peux changer dites-le.

Merci et bon jeux à tous
Moi j'te dis que ca va etre dur de pvp pour toi avec des stats pareil et aussi peu de vie resists. A ton lvl tu va commencer a trouver des iop terre 10 Pa, des sacris houloune maxés en resists( 60% feu, 30% terre 30% eau 20% air...) ainsi que des sadi dommages (chez nous c'est legion).Il te faut des sorts qui roxent, ou sinon une réelle capacité d'entrave ce qui implique 11pa.

Donc pour moi c'est soit 9Pa pour gagner un max de stats ou tu tentes le 11Pa quitte a investir un peu en intell ou over ta bekille/vents/limbes.
Je serais favorable au 11Pa car une fulgurante te permettra d'augmenter ta sagesse qui est moyenne et de meilleurs combos( 3+3+3+2, 4+4+3,3+3+5, 2+2+4+3...)^^
Citation :
Publié par Nyx-
Bonjour, je viens poster ici pour améliorer le stuff marteau PVM que j'ai fais il y a peu.
Ce stuff est donc uniquement PVM en groupe ( c'est à dire minimum 10PA pour stimu et 3 coups de marteau ) et je cherche surtout un marteau en cac.

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Slidaen&stuff=3

Si vous connaissez un stuff meilleur mais qui n'est pas feu/eau, ce n'est pas grave, je n'ai pas encore reset mes points donc libre à vous de me proposer n'importe quelle stuff PVM marteau 10 PA.

Merci à vous tous
Toujours personne pour m'aider ?

( si DOFUSBOOK marche pas : )

{Dofus cawote}

Merci
Bonjour amis joliens.
Voila, je ne vais pas tarder faire up ma cratte 110, niveau auquel j'ai décidé de lui faire reprendre le pvp.
Le stuff que j'ai choisi et celui-ci:

Il me conviens parfaitement.
Le point qui me pose probleme c'est la repartition des caracteristiques et des points de sort.
J'avais pensé a du 150 intel 150 vita 100 force
Pouvez vous eclairer ma lanterne?
Que ce soit pour les caractéristiques ou les points de sorts?
Okay, donc un mode terre / feu / eau ? Pourquoi ne mets tu pas l'Anneau du Dragon Cochon ? Bien sur, c'est le classique et c'est totalement normal. Tu as de la force, de la chance, plus de sagesse et des % dommages à côté, toujours sympathique quoi.

Sinon, es-tu parchotté dans tes caractéristiques ? Si oui, alors, je te conseille 150 intelligence (100 points investis), 150 force (100 points investis) et 400 vitalité (300 points investis).

Dans le cas contraire, je te conseille de monter à 150 intelligence (250 points investis) et à 150 force (250 points investis).

Dans les deux cas, c'est exactement le nombre de points que tu possèdes au niveau 100 et vu que tu es 110, le 50 points de plus ira en vitalité.

Au niveau des sorts, je dirais ça :

- Flèche Explosive 5.
- Flèche Cinglante 5.
- Oeil de Taupe 5.
- Flèche Magique 6.
- Tir Éloigné 5.
- Flèche d'Expiation 5.
- Flèche de Recul 6.
- Flèche Punitive 5.
- Flèche de Dispersion 6.

Total : 105 points.

Par après, tu gardes des points pour Expiation niveau 6.
Bonjours alors j'aimerais savoir si il été possible de joué ''full'' ( il manquerais l'anneaux ) panop' de classe au lv 135 et avec quoi devrais-je completé mon set
et je ne sais pas quelle serait l'élements principal .
Merci de m'aider
Dofus - Cra
Salut

J'ai pensé a un stuff Terre/feux un peu moin HL , Pour lvl 186.

Mon idée est en parti pour les cra terre/feux, ce que je suis moi meme^^

Pour l'instant je suis full CM, Avec des dagues dragoeufs, en 9pa, 2800vita, ce qui, level 175 est pas mal !

Et donc pour mon lvl 186, Jai pensé a un stuff Optimisé sur les Dommages !

Coiffe : Ougah
Amulette : Ougah
Anneau : Gelano ( pm,ou vita,ou PO)
Anneau : Chêne Mou
Ceinture : Ougah
Cape : Chêne Mou ( Voile d'encre lvl 191)
Botte : Chêne Mou ( Ou bien botte de classe pour les cra sa peu etre cool )
Et corp a corp : Rhizome du tynril !

Voila, Apres les caracteristique, pour les gens avec des moyens, Full parcho ce qui est vraiment bien, sinon il faut se contenté ( comme moi ) de monté terre/feux a moitié moitié !

Je tien a préciser que en entant full cm et sans parcho je frappe plus fort a la puni qu'un cra en full meu et je frappe plus fort a la magique et explo qu'un cra full feu pano minitot ou autre

Je pense que ceci est grace a la force qui donne des dommages en plus, donc je trouve sa interessant !

Ben voila dites moi ce que vous en pensez !
Ah mince je n'y ai pas pensé a ce foutu anneau DC...
Bon ben merci a toi, je suivrai tes conseils
Et non, ce personnage la n'a pas acces au parchotage actuellement :/

EDIT: destructrice a la place d'explosive n'est elle pas plus viable?
Citation :
Publié par Sageau-am
destructrice a la place d'explosive n'est elle pas plus viable?
destructrice lvl1: 13-15
destructrice lvl6: 26-28

Explosive lvl1: 16-20
Explosive lvl6: 20-24

Alors certes les dégâts d'explo ne varie pas des masses du lvl1 au lvl6 et est presque viable lvl1 pendant très longtemps, mais la perdre au profit de destructrice qui est plutôt useless...je vois pas l'intérêt.
=> "Mais ça retire 15dom"
Bof...l'explo offre la possibilité de spam une zone et ça ce n'est jamais vain.
J'ai 10m sur helsephine et je voudrais faire un cra over bused ( sans parcho il sera monté full vita et se parchotera via les traque )
Je ne sais pas quelle élement de base choisir ni combien de PA/PM faut il

merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Bijj
J'ai 10m sur helsephine et je voudrais faire un cra over bused ( sans parcho il sera monté full vita et se parchotera via les traque )
Je ne sais pas quelle élement de base choisir ni combien de PA/PM faut il

merci de m'éclairer

Tu veux pas un café aussi ?...
Ayant posté ici il y a quelque jours mais n'étant pas satisfait de ce qu'est mon Crâ actuellement , je me permets de reposter.

Actuellement, je me suis restuffé à l'arrache comme suit :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ares
Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Minotot

(Familier, osef)

Je suis donc 11 PA et j'ai 32CC (donc 1/2 a 1/50 sous TC)
Seulement j'ai une vita de piou et une force de frappe qui est pas vraiment gégé.

Je veux pas un stuff kiroxxdelamokitu, pour ça y'a la full Krala etc, je connais...

Ce que je demande, c'est un stuff super fun, agréable a jouer, que ce soit CC ou non.
Je veux juste 10 PA et multi, le reste, j'veux que ce soit agréable à jouer, pour un Crâ de niveau 200.
Problème : Je remonte des persos, je veux donc claquer de moins de kamas possible dans mon stuff pour le moment.

Auriez-vous des idées pour respecter mes contraintes, ou est-ce qu'au vu de celles-ci j'ai le top du top ?

Merci de vos avis.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés