|
Prends une Emeraude/Ivoire ou Emeraude/Rousse selon moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros / Héroïne
|
Plutot amande emeraude ou emeraude rousse
la emeraude ivoire pour 20% de dom sa vaut a peine le coup Et un péki +440vita pour les map full cac coupler a Marteau du Dragoeuffm agi(enfin pour moi sa fait un effet de surprise) ou Marteau R'Ticolisfm air également (j'adore les marteau sur les cra =p) et Puissante Cape Fulgurante combo des attaques >random buff+random buff+cac |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Suite à une discussion avec un amis, j'aimerais savoir si ce build est viable en pvm ?
collier du minotot gelano PM dans le cas présent. la baguette des limbes Cape Hulco Bottes Deuradi Sangle Cible Anneau Bhli Coiffe de Robbie Capuche dragoune rose C'est le build pour pvp avec un crâ 150 (on reste dans la tranche 150-160 pour les équipements) mais est-il tout aussi bon en pvm ou on peut coupler mieux niveau efficacité / force de frappe / sagesse ? Les points seront probablement tous mis en sagesse, ou alors 200 intell + 150 agi + le reste en sagesse ? Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
Après le cra en lui même devient un peu bancal, ça se transforme en du spam cinglante/recul/dispé/glacée + boost mais franchement pour avoir joué avec un amis équipé comme ça, c'est vraiment du bonheur. En solo je sais pas ce que ça vaut, la perte de force de frappe doit quand même être gênante. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
60% feu ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( si DOFUSBOOK marche pas : ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Dofus cawote} Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Okay, donc un mode terre / feu / eau ? Pourquoi ne mets tu pas l'Anneau du Dragon Cochon ? Bien sur, c'est le classique et c'est totalement normal. Tu as de la force, de la chance, plus de sagesse et des % dommages à côté, toujours sympathique quoi.
Sinon, es-tu parchotté dans tes caractéristiques ? Si oui, alors, je te conseille 150 intelligence (100 points investis), 150 force (100 points investis) et 400 vitalité (300 points investis). Dans le cas contraire, je te conseille de monter à 150 intelligence (250 points investis) et à 150 force (250 points investis). Dans les deux cas, c'est exactement le nombre de points que tu possèdes au niveau 100 et vu que tu es 110, le 50 points de plus ira en vitalité. ___________________ Au niveau des sorts, je dirais ça : - Flèche Explosive 5. - Flèche Cinglante 5. - Oeil de Taupe 5. - Flèche Magique 6. - Tir Éloigné 5. - Flèche d'Expiation 5. - Flèche de Recul 6. - Flèche Punitive 5. - Flèche de Dispersion 6. Total : 105 points. Par après, tu gardes des points pour Expiation niveau 6. |
![]() |
|
|
Aucun interet de jouer la pano de classe sans le dernier element et les bonus qu'il procure ( + Pa et reste des +carac' vita )
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Mouais ok je m'incline, merci a vous^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
J'ai voulu clasher aussi mais je me suis retenu ^^
Je vois que son post a suscité chez d'autre la même chose que chez moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseillerais le Crâ full soin
![]() Tu vas ici : persomegabusay§§, tu regardes les avantages et tu choisis lequel te conviens. On décide pas pour toi. |
![]() |
|
|
Ayant posté ici il y a quelque jours mais n'étant pas satisfait de ce qu'est mon Crâ actuellement , je me permets de reposter.
Actuellement, je me suis restuffé à l'arrache comme suit : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ares Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Collier du Minotot (Familier, osef) Je suis donc 11 PA et j'ai 32CC (donc 1/2 a 1/50 sous TC) Seulement j'ai une vita de piou et une force de frappe qui est pas vraiment gégé. Je veux pas un stuff kiroxxdelamokitu, pour ça y'a la full Krala etc, je connais... Ce que je demande, c'est un stuff super fun, agréable a jouer, que ce soit CC ou non. Je veux juste 10 PA et multi, le reste, j'veux que ce soit agréable à jouer, pour un Crâ de niveau 200. Problème : Je remonte des persos, je veux donc claquer de moins de kamas possible dans mon stuff pour le moment. Auriez-vous des idées pour respecter mes contraintes, ou est-ce qu'au vu de celles-ci j'ai le top du top ? Merci de vos avis. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|