Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu as le stuff classique du Crâ multi jusqu'a la pano ventouse. Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas exploiter la voie terre, la puni est quand même une belle flèche, destruc également, et taper plus fort à cinglante n'est aps de refus généralement. A part si tu es un fervant supporter des Arcs, tu peux tenter de varier ton Arc pour une Racine Cithi pour avoir un CaC qui tape ... au CaC ^^ Ce qui t'aiderait à renforcer la voie terre, et les 20%dom sont franchement sympa dans une optique multi également. (Bien que le manque de +doms soit dommage). Bon ça te fait encore une carac à parchotter mais bon ... C'est un Crâ après tout ![]() Sinon, go FM ton collier tot x) Edit : Merde j'ai pas bien lu le stuff. Même si j'adore la cape souveraine, je trouve que le combo Cape fulgu CC // Vents (Ou Rasboulaire) est plus interessant. A toi de voir. Edit pour en dessous : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans une optique PvM je pense que tu pourrais déjà crafter un Marteau R-Gnole, CàC nouveau sorti avec Frigost.
On a aucune idée de ces dégâts ni de ces bonus, mais ce qui est sûr, c'est qu'un Marteau qui coûte seulement 3 PAs sera forcément monstrueux pour un Crâ, qui-plus-est avec un CC accessible. Il reste à prier pour que ce CàC ne soit pas un substitut plus HL du Marteau ronto. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sors d'où les infos du 3 PA et du CC accessible ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben tu clique sur le lien, et tu vois 3 pa, 1/40 (+4).
|
![]() |
|
|
S'moche le double-post.
Sinon, merci, j'suis un peu noob quand j'm'y mets x) |
![]() |
|
|
Si tu commence le jeu , oublie le mode multi et concentre toi sur du mono stats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En mode trop feignant pour se parcho chance, il sera impossible d'équiper une Arès avec un stuff qui ne comporte pas plus de chance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dragodinde prune et emeraude inutile.
Dragodinde amande et emeraude initiative inutile. Autant prendre une Dragodinde emeraude et rousse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|