tchoo-biloute |
Dernières publications

Je pense prendre une cape tot et une zoth dans l'inventaire ^^ mais mettre fulgu et pourpre (avec tot+pourpre j'atteins le 1/40... Lire la suite

Bonjour a tous! Je vous demandes de l'aide car je joues un cra 163 maintenant approchant le multi élément. avec pour le moment... Lire la suite

Bonjour! Voilà, je joue une eniripsa Feu de lvl 148... Et je voudrais jouer 1/2 aux Dagues Meloros =) :) Petit problème: Je n... Lire la suite

Merci=).Mais certains ont parlé de la panoplie ventouse... Je veux bien, mais avant d'attendre le niveau minimum j'ai encore un... Lire la suite

Merci pour ces réponses rapides, mais j'ai crue entendre dire que plus de runes sont passé sur un item, moins on a de chance de... Lire la suite

hum... PVP ou Pvm ??:confus: Je suis quasiment que dans le PVM pour le moment, Car avant un certain niveau, où arrive de nouve... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement un iop terre de lvl181. Je jouer: DD prune/pourpre avec une panoplie meulou a part coiffe et /g... Lire la suite