tchoo-biloute

Dernières publications

RSS
15 February 2011 à 23:30 - Messages
Je pense prendre une cape tot et une zoth dans l'inventaire ^^ mais mettre fulgu et pourpre (avec tot+pourpre j'atteins le 1/40... Lire la suite
13 February 2011 à 15:13 - Messages
Bonjour a tous! Je vous demandes de l'aide car je joues un cra 163 maintenant approchant le multi élément. avec pour le moment... Lire la suite
10 February 2010 à 16:42 - Messages
Bonjour! Voilà, je joue une eniripsa Feu de lvl 148... Et je voudrais jouer 1/2 aux Dagues Meloros =) :) Petit problème: Je n... Lire la suite
10 January 2010 à 09:51 - Messages
Merci=).Mais certains ont parlé de la panoplie ventouse... Je veux bien, mais avant d'attendre le niveau minimum j'ai encore un... Lire la suite
9 January 2010 à 23:31 - Messages
Merci pour ces réponses rapides, mais j'ai crue entendre dire que plus de runes sont passé sur un item, moins on a de chance de... Lire la suite
9 January 2010 à 23:21 - Discussion
Bonjour, je voudrais craft un anneau chevelu et essayer de mettre un PA dessus... Est-ce vraiment risqué ? (car j'ai lu que cet... Lire la suite
9 January 2010 à 11:32 - Messages
hum... PVP ou Pvm ??:confus: Je suis quasiment que dans le PVM pour le moment, Car avant un certain niveau, où arrive de nouve... Lire la suite
8 January 2010 à 23:15 - Messages
Bonjour, je suis actuellement un iop terre de lvl181. Je jouer: DD prune/pourpre avec une panoplie meulou a part coiffe et /g... Lire la suite

Jeux

tchoo-biloute joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tchoo-biloute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tchoo-biloute n'a publié aucune critique de jeu.