[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yggradsil
Euh j'ai jamais perdu contre un sram du lvl 1 à 199 quand il est 1/2 AM (enfin 1 à 90 en tout cas c'est autre chose AM est pas là) mais après lol, t'as 0 srams 1/2 AM.
T'as des centaines (voire milliers lol) d'Enus 1/2 all sorts.
C'est simple : premier cas : t'as la moule la plus grosse du monde.
Deuxième cas : ils sont hyper méga nul les srams qui sont 1/2 am pour perdre contre toi.
Citation :
Publié par Magna662
Deuxième cas : ils sont hyper méga nul les srams qui sont 1/2 am pour perdre contre toi.
Je pense pas que j'ai de la moule.

Ben oui ils doivent être nuls, se concentrer sur un seul sort, wow owned.
Citation :
Publié par Yggradsil
Je pense pas que j'ai de la moule.

Ben oui ils doivent être nuls, se concentrer sur un seul sort, wow owned.
T'es plus fort que le roquefort toi
T'as pas vu le post ou on a les dégats de tous les sort offensifs(me semble qu'il était de mirroir ce post mai pas sur)

en plus on parle aussi d'invisibilié , de concentration , pulsion, d'un 1/2 invoc

Et toi povre enu qui met 4buff et un debuff sur le sram tu te sent toudur.....
Citation :
Publié par bentow
T'es plus fort que le roquefort toi
T'as pas vu le post ou on a les dégats de tous les sort offensifs(me semble qu'il était de mirroir ce post mai pas sur)

en plus on parle aussi d'invisibilié , de concentration , pulsion, d'un 1/2 invoc

Et toi povre enu qui met 4buff et un debuff sur le sram tu te sent toudur.....
Un débuff t'as plus de boost, un malus t'as plus de sorts viables, clef reduct ta nique ta super mega portée sournoiserie et pièges (juste peut-être le sournois qui est pas mal ? Mais le sac est là )

Citation :
Publié par Mirroir
Déjà 8 pièges + AM ça fait 9 sorts donc bon le coup du olol.
Ouais lol et quand tu peux pas poser de pièges proche de l'adversaire ça tombe sur toi, Olol².
Bon stop se flood inutile si vous voulez faire la guerre pour savoir qui a raison car personne peut avoir raison car imposible d'avoir un combat ou tout les2 ont exactement les même moyen sa serai sympas de proposé des choses ou si il n'y a plus rien a dire arreter de flooder ici
Citation :
Publié par Yggradsil
Pièges portée modifiable, clef réductrice tu vises plus l'adversaire hein.
Qui te dit qu'il à pas encore de la PO malgré le malus ?

Qui te dit qu'il est pas à ton CaC ?

Qui te dit que tu va réussir à lui fouttre une réduc' ?
Nan mais Stop les conneries la, Le sram commence, se met invisible se ballade comme un tofu, introuvable par des maladresse/clefs a mois d'avoir une chance ENORME, tu pose ton ptit sac et te boost, il avance en balançant quelques pièges, au mieux il est déja au Quasi CaC, explose ton sac et fait un double, il te termine a l'AM...

Ce sram ne se base pas sur un seul sort... Quand on sort du -150 x 3 a la surnoiserie on joue pas que AM hein...

Et même si tu le touche, il se ballade avec une bonne sagesse, t'es pas sur de faire des CC a jugement/fantomatique...

Par contre, si on pouvait se recentrer sur le sujet é_è

mirroir, j'ai du mal a croire les dégats du Xel a la Terps oO
avec Parchottage intégral ?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Qui te dit qu'il à pas encore de la PO malgré le malus ?

Qui te dit qu'il est pas à ton CaC ?

Qui te dit que tu va réussir à lui fouttre une réduc' ?
-Euuh, le stuff ?

-Been je le vois.

-Parce que je le vois, tu lis des fois ? Débuff je le vois, invisibilité est un buff pas un état donc débuffable, j'me demande même si t'as vu un sram dans ta vie toi ?

Citation :
Publié par Maniae
Nan mais Stop les conneries la, Le sram commence, se met invisible se ballade comme un tofu, introuvable par des maladresse/clefs a mois d'avoir une chance ENORME
Ta chance énorme là, elle arrive beaucoup plus vite ce que tu crois hein.

Citation :
Publié par Maniae
, tu pose ton ptit sac et te boost, il avance en balançant quelques pièges, au mieux il est déja au Quasi CaC, explose ton sac et fait un double, il te termine a l'AM...
Ouais avec 2-3 PMpar tours face à mes 8-9 voir 10 ? mdr...

Citation :
Publié par Maniae
Ce sram ne se base pas sur un seul sort... Quand on sort du -150 x 3 a la surnoiserie on joue pas que AM hein...
Il cherche un build 1/2 AM donc si il en a l'occas il tapera à l'AM pas sournoiserie ou CaC ? Moi je préfère placer un piège mortel que de cac si il me reste des tours d'invisi hein.
Citation :
Publié par Maniae
Et même si tu le touche, il se ballade avec une bonne sagesse, t'es pas sur de faire des CC a jugement/fantomatique...
Bah c'est le jeu du hasard, comme pour AM, t'as pas de cc le build est tout de suite moins viable, tu vois, se concentrer sur un seul sort c'est ça.

Citation :
Publié par Maniae
Par contre, si on pouvait se recentrer sur le sujet é_è
Ben c'le sujet ? La puissance d'un sram 1/2 cc AM c'est bien, mais c'est pas invincible, c'est ça que j'essaye de leur faire comprendre, et face à un enutrof tel que j'ai cité, ça c'est un exemple de classe contre qui il peut perdre.
Citation :
Publié par Yggradsil

-Been je le vois.
Buzay tu vois les gens invisible ?

Citation :
Publié par Yggradsil

-Parce que je le vois, tu lis des fois ? Débuff je le vois, invisibilité est un buff pas un état donc débuffable, j'me demande même si t'as vu un sram dans ta vie toi ?
Tu débuff un type invisible en ayant 1/2 de réussir et 1/999 chance de trouver la case ...

Stop de dire nawak
Citation :
Publié par Pan-dawa
Buzay tu vois les gens invisible ?

Tu débuff un type invisible en ayant 1/2 de réussir et 1/999 chance de trouver la case ...

Stop de dire nawak
Maladresse et fantomatique le mec est plus invisible, stop dire nawak et j'ai pas 1/999 parce que déjà y a pas 999 cases dans une map, et au vu des ses PM tu réduis 1/5 donc ça fait déjà moins, après vu que tu veux t'la jouer bourrin tes forcément pas loin d'moi, après ça s'enchaine
Citation :
Ta chance énorme là, elle arrive beaucoup plus vite ce que tu crois hein.
C'est vrai qu'un Sram avec ce stuff ne réfléchira pas et foncera tout droit comme un cake...

Citation :
Ouais avec 2-3 PMpar tours face à mes 8-9 voir 10 ? mdr...
Sram, un jour, voyant ses disciples si joyeux avec leurs pièges inventa le piège d'immobilisation, et puis, tant qu'il y était le piège de silence =)

2-3 PM C'est si tu le trouve, et si tu fais des CC hein, et si il esquive pas...

Citation :
Il cherche un build 1/2 AM donc si il en a l'occas il tapera à l'AM pas sournoiserie ou CaC ? Moi je préfère placer un piège mortel que de cac si il me reste des tours d'invisi hein.
La j'ai même pas cherché a comprendre... Il ne cherche pas un build 1/2 AM, ce build, c'est la proposition de Mirroir.

Forcément Qu'il tape AM si il est au CAC ><' un iop Kuri Kura ne se base pas que sur son épée mais si il va au CAC il va pas s'éclater a faire des Epées du iop !

De plus, il peut en placer des Pièges Mortels, avec des dégats maxi à ~400

Citation :
Bah c'est le jeu du hasard, comme pour AM, t'as pas de cc le build est tout de suite moins viable, tu vois, se concentrer sur un seul sort c'est ça.
400 x 2 avec vraiment pas de chance, je trouve ça déja pas mal comme dégats non ?

au CaC ce sram peut toujours jouer piege mortel/piege empoisonné/Peur en restant invisible !

EDIT pour au dessus : MWAHAHAHA
Citation :
et au vu des ses PM tu réduis 1/5
Si on prend le cas des hog+PM et guenille +PM soit7PM donc 8 invisible, et que le sram avance case par case. je pense pas que tu aie une chance sur 5 de le trouver...
Citation :
Publié par Yggradsil
Maladresse et fantomatique le mec est plus invisible, stop dire nawak et j'ai pas 1/999 parce que déjà y a pas 999 cases dans une map, et au vu des ses PM tu réduis 1/5 donc ça fait déjà moins, après vu que tu veux t'la jouer bourrin tes forcément pas loin d'moi, après ça s'enchaine
Bonne chance pour le trouver avec maladresse ...

PS : J'passe pas mon temps a conter le nombre de cases désolé puis plus il y a de PM moins t'a de chance de le trouver
Citation :
Publié par Maniae
C'est vrai qu'un Sram avec ce stuff ne réfléchira pas et foncera tout droit comme un cake...
Ben si son but est de finir vite l'adversaire il est pas con il va pas gâcher l'invisibilité pour balancer une sournoiserie hein.

Citation :
Publié par Maniae
Sram, un jour, voyant ses disciples si joyeux avec leurs pièges inventa le piège d'immobilisation, et puis, tant qu'il y était le piège de silence =)
Ouais et ils vécurent heureux et eurent plein de petits pièges.
Citation :
Publié par Maniae
2-3 PM C'est si tu le trouve, et si tu fais des CC hein, et si il esquive pas...
Bah un jeu dont je me base sur le retrait PM j'ai l'air con si j'enlève pas en ayant mis plus de 200 en sagesse. Pis le mode 1/2 permet d'enlever 3 PM sous maladresse donc plus de chance de retirer des PM.

Citation :
Publié par Maniae
La j'ai même pas cherché a comprendre... Il ne cherche pas un build 1/2 AM, ce build, c'est la proposition de Mirroir.
Basé sur le cc AM, pas les PM ni PO, mais les cc.
Citation :
Publié par Maniae
Forcément Qu'il tape AM si il est au CAC ><' un iop Kuri Kura ne se base pas que sur son épée mais si il va au CAC il va pas s'éclater a faire des Epées du iop !
Autant qu'il profite de son sort fumé pour te foutre encore du -400 en étant invisible, et ton exemple Iop ne vaut pas le sram, le iop n'as pas invisibilité.

De plus, il peut en placer des Pièges Mortels, avec des dégâts maxi à ~400

Citation :
Publié par Maniae
400 x 2 avec vraiment pas de chance, je trouve ça déja pas mal comme dégats non ?
Bah ouais c'est énorme lol.
Citation :
Publié par Maniae
au CaC ce sram peut toujours jouer piege mortel/piege empoisonné/Peur en restant invisible !
Ouais ce que j'te disais en haut ^^

Pour en dessous :
Citation :
PS : J'passe pas mon temps a conter le nombre de cases désolé puis plus il y a de PM moins t'a de chance de le trouver
C'est ce que je fais, et bizarrement, ça marche.
Plus le débat avance et plus tu raconte des conneries... du genre
Citation :
Bah ouais c'est énorme lol.
Bref, tu dis que ce build se base uniquement sur AM ? ok, je te montre les autres sorts utilisables :

_Piège surnois, 120 dégats pour 2PA ça se refuse pas
_Repérage +1/2 PO donc tes -4 a la reduc :s
_Surnoiserie 150x3 voila quoi
_Double (de quoi de boucher la LdV
_Invisibilité
_Piège de masse
_Piège empoisonné (67 dégats/tour)
_Concentration de Chakra
_Piège D'immo
_Piège de Silence
_Piège Répulsif (pour se retrouver plus vite au CaC ou te rapprocher de lui
_Peur
_Pulsion
_AM
_Piège mortel avec des dégats ~400

Mais ce sram ne se base sur un seul sort ...

oups j'oubliais :

_Invocation d'arakné et de Chaferfu a 1/2 CC oO
_Poisse, de quoi enrager ton enu

Mouahahaha une chance sur 5
Qu'est ce que tu peux être borné tout de même ... Même si le sram doit venir au cac, il a trois tours, en ayant 8 pm il a le temps de faire des détours pour pas que tu puisses le voir.

Bref, lis un peu tout ce qu'on dit au lieu de choisir tes phrases, il fait comment l'enu si le sram commence ?
powned-401a748390.jpg

les petits Ici C'est l'endroit ou peut se trouver le sram

Et encore, la ya un gros blocage par les arbres/ Zaap
Et encore, il n'utilise pas forcément tous ses PM
Et encore, il peut se cacher derriere un objet pour pas que tu le tape

Donc stop les conneries, encore une fois, s'il te plait...

P.S. Mwahaha, Chelenge Borné

http://www.noelshack.com/up/aab/powned-401a748390.jpg Si la photo n'apparait pas correctement
Honnêtement je trouve l'énutrof bien monstrueux dans ces niveaux. J'en joue un actuellement et c'est de loin la classe la plus tactique que j'ai joué jusque là.

Sans avoir de sort cheaté qu'on peut spammer tout le temps d'un combat, ce personnage s'en sort vraiment pas mal en pvp. Les seules bêtes noires sont les éniripsas aqueux qui sont vraiment abominables, les srams ne sont pas un problème.

Actuellement je joue full chance mais j'envisage un mode tri-élément Feu-Air-Chance.

Le build chance que j'utilise actuellement:

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ares
Gelano
Dragodinde Amande et Indigo

Donc un mode 9PA/4PM, avec un beau +5 à la portée, pas de problèmes de créatures invocables, une ini correcte (là j'ai 13xx) et des + dommages sympathiques à ce niveau (+28). Les statistiques ne sont pas dégueulasses avec ~200 de chance et 100 de sagesse -avec un dofus cawotte bien sûr-. Port du bouclier possible.

Avec ton dofus turquoise (+20 ?) tu as accès au 1/2 sur tous tes sorts, et avec boîte de pandore niveau 5 tu ne dois pas être loin du 1/2 sur le chafer et l'arakne. Ton ocre permet de passer en 10 PA, une dragodinde emeraude-amande t'apporte un 5ème pm, ce qui permet pas mal de combos sympathiques.

Ensuite, le mode tri-élémentaire que j'envisage:

Billréole / Casque du Chef Bwork
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Gelano
Bottes Horchons
Collier du Dragon Cochon
Anneau Poli / Anneau du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse / Dragodinde Amande et Emeraude

Permet d'utiliser désinvocation, roulage, force de l'âge et d'optimiser ses dégâts à la fantomatique. La vitalité n'est pas très élevée malheureusement. Les parchemins sont de rigueur. Le port du bouclier est possible.

Là l'utilité d'un dofus turquoise est déjà moindre, mais avec pandore 6 tu peux accèder au 1/2 sur tous tes sorts. L'ocre combiné à une fm PA ou à l'utilisation d'une Caracoiffe ou d'un puissant item fulgurant t'ouvre les portes du mode 12 PA de base. La guenille PA peut être une bonne solution.

Dans ces deux builds le pourpre et l'émeraude t'apportent encore plus de puissance bien évidemment -surtout dans le second-.

Ces deux modes ne sont pas super poussés (pas d'fm éxotique par exemple) ce qui te permet de les crafter très vite pour les essayer sur un perso' non-parchotté, pour que tu puisses juger de la puissance du truc.
Le sram 1/2 AM ne te ratrappera jamais?

Pour combler le manque de pm , il se met un repulsif il gagne une pm

Toussa plus un double invisible et qui aura pris une peur ou 2

Ton enu peut retourner au caniveau
Citation :
Publié par bentow
Le sram 1/2 AM ne te ratrappera jamais?
Mdr, le sram 1/2 AM c'est de la science fiction. Faut tellement d'fm exo' pour que ça soit viable que c'en est ridicule de le jouer au lvl 100. Et en plus les bonbons sont pas les simples à trouver.
Citation :
Publié par Maniae
...
C'est bien beau ce que tu me montres, mais t'as que 3 tours pour pécho un Enutrof, si tu t'amuses à rester cacher crois-moi tu sers à rien à part rallonger le combat, au moment ou tu te décideras à venir, là tu te feras choper, c'est pas compliquer, depuis le nerf de l'invi de 3 tours, le srams n'est pas aussi puissant (même si pulsion et répulsif sont cheatés) car ce qui fait la force du sram, c'est l'invisibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés