Aller à la page... |
[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Déjà 8 pièges + AM ça fait 9 sorts donc bon le coup du
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que tu peux les poser prêt de l'adversaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() les petits Ici C'est l'endroit ou peut se trouver le sram Et encore, la ya un gros blocage par les arbres/ Zaap Et encore, il n'utilise pas forcément tous ses PM Et encore, il peut se cacher derriere un objet pour pas que tu le tape Donc stop les conneries, encore une fois, s'il te plait... ![]() P.S. Mwahaha, Chelenge Borné ![]() http://www.noelshack.com/up/aab/powned-401a748390.jpg Si la photo n'apparait pas correctement |
![]() |
|
Honnêtement je trouve l'énutrof bien monstrueux dans ces niveaux. J'en joue un actuellement et c'est de loin la classe la plus tactique que j'ai joué jusque là.
Sans avoir de sort cheaté qu'on peut spammer tout le temps d'un combat, ce personnage s'en sort vraiment pas mal en pvp. Les seules bêtes noires sont les éniripsas aqueux qui sont vraiment abominables, les srams ne sont pas un problème. Actuellement je joue full chance mais j'envisage un mode tri-élément Feu-Air-Chance. Le build chance que j'utilise actuellement: Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ares Gelano Dragodinde Amande et Indigo Donc un mode 9PA/4PM, avec un beau +5 à la portée, pas de problèmes de créatures invocables, une ini correcte (là j'ai 13xx) et des + dommages sympathiques à ce niveau (+28). Les statistiques ne sont pas dégueulasses avec ~200 de chance et 100 de sagesse -avec un dofus cawotte bien sûr-. Port du bouclier possible. Avec ton dofus turquoise (+20 ?) tu as accès au 1/2 sur tous tes sorts, et avec boîte de pandore niveau 5 tu ne dois pas être loin du 1/2 sur le chafer et l'arakne. Ton ocre permet de passer en 10 PA, une dragodinde emeraude-amande t'apporte un 5ème pm, ce qui permet pas mal de combos sympathiques. Ensuite, le mode tri-élémentaire que j'envisage: Billréole / Casque du Chef Bwork Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Gelano Bottes Horchons Collier du Dragon Cochon Anneau Poli / Anneau du Dragon Cochon La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse / Dragodinde Amande et Emeraude Permet d'utiliser désinvocation, roulage, force de l'âge et d'optimiser ses dégâts à la fantomatique. La vitalité n'est pas très élevée malheureusement. Les parchemins sont de rigueur. Le port du bouclier est possible. Là l'utilité d'un dofus turquoise est déjà moindre, mais avec pandore 6 tu peux accèder au 1/2 sur tous tes sorts. L'ocre combiné à une fm PA ou à l'utilisation d'une Caracoiffe ou d'un puissant item fulgurant t'ouvre les portes du mode 12 PA de base. La guenille PA peut être une bonne solution. Dans ces deux builds le pourpre et l'émeraude t'apportent encore plus de puissance bien évidemment -surtout dans le second-. Ces deux modes ne sont pas super poussés (pas d'fm éxotique par exemple) ce qui te permet de les crafter très vite pour les essayer sur un perso' non-parchotté, pour que tu puisses juger de la puissance du truc. |
![]() |
|
|
de toute façon sram 1/2 AM c'est fun à jouer mais t'obtiendras plus de resultats en maximisant tes pa/po/pm
|
![]() |
|
|
Le build 1/2 AM, monte a 10 PA, 12 avec chaferfu CC, +2Po (:/) mais quand même 7 PM
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|