[Sram][5X][PO-Dom][Stuff/sorts ?] nouveau perso (j'suis perdu)

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, histoire de parchotter mon sadi à 101 partout j'ai décidé de me faire une mulapévéton fun à jouer (on sort le iop feu/dommage et le sadi fourbe quoi). Et pour ça j'ai décidé de jouer un sram PO/dommage (et agile aussi si possible ).

Voilà le stuff que je pensais acheter :

objet{proposition(s)}
chapeau :le , il a tout ce qu'il faut.
cape :// .
amulette : puis l'/
anneaux :/ - // dès que possible
bottes : (on trouvera le PM ailleurs...)
ceinture : jusqu'à la /
arme :- ? Puis plus tard les /
familier/DD :/ (lvl 100, je l'ai déjà) ou bien ?

*en rouge ce sont les items pour lesquels j'hésite et j'espère des conseils. En noir, je ne pense pas changer d'avis .

Et niveau sorts ?
  • poison insidieux
  • double
  • piège répulsif
  • invisibilité
  • piège de masse
  • peur dès que possible
Des propositions ? Rechercher la force plutôt que l'agi (tant pis pour le tacle ?), changer des objets (sûrement) ? Merci de m'aider, je nage un peux en eaux troubles là .
Et niveau stats ? Full vita, agi, force ? Les trois ? Seulement deux ?

Aucune proposition(s) ? J'ai eu beau chercher sur le méga wiki des liens, sur le wiki sram et grâce à la fonction rechercher : je n'ai pas trouvé ce que je voulais .

Personne ici n'a déjà joué ce type de sram ? Me conseillez vous autre chose alors (d'aussi sympa à jouer et avec un bon ratio de victoires) ? Je demande juste une idée parce que là je suis complètement paumé pour ce nouveau perso et sans réponses de votre part, je vais pas aller bien loin.

Apres tu peux jouer dommage mais avec une prédominance terre ou air

Ou passer carrément full agi jouant a l'arnaque ou terre jouant sort ou cac

le stuff dommage que tu propose me semble adapté pour ton lvl en tout cas
Ben niveau viabilité ... à son lvl c'est le sram le plus puissant. Je me souviens de la tonne de topic 'sram PO/dom' après la màj des sram mais je n'en ai retrouvé aucun (ça remonte à loin maintenant ).

A plus haut lvl il faut le reconvertir. Mais vu que je compte monter mon sram PO/dom avec un préférence agi ou terre, ça devrait aller.

Néanmoins tu n'as répondu à aucune de mes questions.
  • Pour toi, qu'est ce qui serait le plus adapté dans un build comme celui-ci : Agi ou terre ? Full vita ?
  • Tu dis que mon stuff est bien, mais il est parsemé d'interrogations. Si je les ai mises c'est parce que j'hésite. Des conseils ?
  • Et les sorts ? Autre chose à monter que j'aurais oublier (je joue pas sram) ?
et merci à ceux qui lisent ce post de répondre, même s'ils n'y connaissent rien. Je voudrais juste confronter les avis s'il vous plait .

je te conseillerais un stuff axé domm/agi/po

si tu up tu pourras faire des dégats assez réguliers a l'arnaque

tout en faisant rager avec le poison insidieux toutes les classes qui réduisent

Pour compenser la perte de pm due au bottes du Bouftou royal

il serait judicieux de mettre les qui pour 2 pa

devraient pouvoir faire du dégat avec tous les domms

Prend une tofu si t'as vraiment pas d'agi avec ton stuff

sinon la jules yanos est très bien

En espérant t'avoir un peu éclairé

Keap-Rollin
Sauf que maintenant, la panoplie dindo ne donne plus de PA. Mais avec un gelano et une amulette de xélor (anneau de satisfaction et l'abramu en attendant ?), pense tu que ce soit viable ? Ou vaut-t-il mieux privilégier les +do et l'agi ?

Parce que là, avec la dindo faut prendre en compte que par rapport à toi, je perd 1 PA, 7do et de la sagesse contre 1 PM ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés