[Ecaflip 199] Multi : Amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps que je suis full terre je commence à en avoir marre et j'ai décidé de passer au multi. Sans nécessairement faire du bourrinage à rekop mais pour pouvoir varier en pvp (et ainsi contourner les différents bouclier en pvp) et pour pouvoir être polyvalent en pvm.

Voici le stuff que je vais essayer de me préparer :
(Je précise que je joue principalement sur la beta-test)

Faux maudite du Saigneur Guerrier Pas de maitrise mais 5 ligne de dommage !
Ougalurette 10 Dmg, 50% dom et grosse vita sans oublier 10% neutre
Voile d'encre Po 3 ligne de % de résistance ! 3cc sans oublier les 10 Dom
Kralamansion
KralanoBien entendu le trio, permettant au minimum 10pa de base
Annolamour Jet parfait de +50 de chaque (ag/fo/cha et ag) + 50%dommage, +31 Dmg , 3 po 8cc et quelque invoc ( Et bien sur 10% neutre)
Dragodinde Prune et Ivoire Po + 40% de dommage
Ougature Comme avant 10 Dmg, 40% dom et grosse vita
un po et des crea
Bottes Répané L'une des rare botte ayant +5X caract x2, 10 Dmg, des crea et 10% neutre

J'ajoute aussi que je suis parchotté 101 partout, j'ai en possession Dofus OcreDofus Vulbis Dofus Cawotte +49, Dofus émeraude +98, Dofus pourpre 46% et tutu +20cc.

Ca me fait donc au total :

Vitalité : 101 (+2250)
Sagesse : 101 (+410)
Force : 101 (+160)
Intelligence : 101 (+210)
Chance : 101 (+140)
Agilité : 101 (+90)

990 point de capital à dépenser

Pa : 10 Pm : 5
Portée : 6
Céat invocable : 6
Dommage : +73
% de dom : +220%
Coup Crit : +31

Pour les resists la faux est une arme a une main donc boubou captaine amkna/ bouclier dasse ce qui me ferait en gros :
Avec cap'tain amakna : 50% neutre 35% terre 15%eau 15air% 45%feu
Avec bouclier d'asse : 35% neutre 15%terre 40%eau 40%air 15%feu

Voila

J'aimerai donc savoir si ce stuff est bien adapté ou si il y aurait des items a changer, et ou repartir mon capital !

Merci d'avance !
La faux peut etre une bonne arme, mais la plupart du temps, useless. Par la je veut dire que tu ne frappe plus rien a travers les résist fixe et si en face tu as un feca/xelor, alors oublie ^^.
Mouais, personnellement j'aurai plus vu :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales du minotot Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

1/2 à 1/50 de base soit 1/2 invocations avec trèfle.
Si tu as véritablement un vulbis, je t'invite à dépenser encore des kamas dans la fm PA de la ceinture des vents et du solomonk, pour jouer 12 PA de base.

Si tu veux jouer 13 PA de base pour 16 PA avec chafer CC, go Puissante cape fulgurante + Sandales circulaires du kimbo selon l'élément de l'adversaire et contre un xélor obligatoirement ou des Bottes harry.

Le Chapignon reste symphathique pour les résistances, tout comme la Ceinture rasboulaire du rasboul si tu ne veux pas de fm PA sur solo + vents.
Ok mais avec le stuff que tu me propose je perd la moitié de mes % dom ainsi que des caractéristique.

Je me voit mal avec 15pa pour faire du 250-300 a l'ougarteau.
Citation :
Publié par Nanse
(Je précise que je joue principalement sur la beta-test)
Va jouer sur un vrai serveur pour te rendre compte qu'avec les Dofus que tu possèdes ton stuff est juste ridicule?

PS: ceci n'est pas un troll mais un conseil objectif.
en ce qui concerne tes points à répartir je me dit que le mieux c'est de profiter des paliers et de mettre le reste en vitalité donc 300 en force, 200 en agi et le reste en vitalité...avec 510 de sagesse tu en as suffisamment pour ne pas avoir besoin d'en rajouter^^
Citation :
Publié par djaman
en ce qui concerne tes points à répartir je me dit que le mieux c'est de profiter des paliers et de mettre le reste en vitalité donc 300 en force, 200 en agi et le reste en vitalité...avec 510 de sagesse tu en as suffisamment pour ne pas avoir besoin d'en rajouter^^
Plutot 150 agi, après c'est cher.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

+20

+50

350 force, le reste en sagesse ou vita.
Grosses res, grosses vita, 6 po, 10 PA, 6 PM. cc 1/50 de base.
J'aurais dis 300 force mais le stuff est niquel.

Citation :
Publié par Nanse
Pour les resists la faux est une arme a une main donc boubou captaine amkna/ bouclier dasse ce qui me ferait en gros :
Avec cap'tain amakna : 50% neutre 35% terre 15%eau 15air% 45%feu
Avec bouclier d'asse : 35% neutre 15%terre 40%eau 40%air 15%feu
La faux est une arme deux mains :/

Edit: j'ai repensé a un eca que j'avais vu, voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

+20

+50

350 force, le reste en sagesse ou vita.
Grosses res, grosses vita, 6 po, 10 PA, 6 PM. cc 1/50 de base.
Je vais donc essayer de faire ce stuff.
Pour la dinde, ayant bond félin pour un pa, une ne serait pas mieux que la ?
En CaC je te conseille vraiment l'ougarteau même s'il a l'air de pas te plaire. En 1/2CC il est dévastateur ! En plus, c'est un marteau, donc zone très agréable (au pire des cas en 1vs1 ça t'économise 1 bond du félin), il est à une main, il prend 4PA (donc si 12PA de base, 3x marteau ), what else ? Et en PvM je te conseille l'az'tech, car le seul défaut de cette arme c'est qu'elle est à 2 mains.
C'est quoi le concept de maximiser ses bonus créatures en écaflip sans attraper + 44 / 45cc ? ( soit 24/25cc à trouver sur le stuff avec un turquoise 20, autrement dit le truc de base )

Sinon en allant vers le stuff de Matt ça commence à avoir de la gueule. Perso j'trouve ça short en init donc j'y mettrais une Lopo et/ ou une dinde amande emeraude ou prune amande.

Avec de si belles résistances par contre, autant balancer tout en vitalité au niveau des stats.

POur la faux, c'est dommage que les sorts boomerang et marteau aient pris un bon coup de bambou mais pour la cawote à 3 Pa ça peut être appréciable. Enfin bon en attendant 2 mains quand on recherche l'optimisation comme ça, on vise le grade 10 donc on laisse de côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés