|
Depuis le temps que je suis full terre je commence à en avoir marre et j'ai décidé de passer au multi. Sans nécessairement faire du bourrinage à rekop mais pour pouvoir varier en pvp (et ainsi contourner les différents bouclier en pvp) et pour pouvoir être polyvalent en pvm.
Voici le stuff que je vais essayer de me préparer : (Je précise que je joue principalement sur la beta-test) Faux maudite du Saigneur Guerrier Pas de maitrise mais 5 ligne de dommage ! Ougalurette 10 Dmg, 50% dom et grosse vita sans oublier 10% neutre Voile d'encre Po 3 ligne de % de résistance ! 3cc sans oublier les 10 Dom Kralamansion KralanoBien entendu le trio, permettant au minimum 10pa de base Annolamour Jet parfait de +50 de chaque (ag/fo/cha et ag) + 50%dommage, +31 Dmg , 3 po 8cc et quelque invoc ![]() Dragodinde Prune et Ivoire Po + 40% de dommage Ougature Comme avant 10 Dmg, 40% dom et grosse vita un po et des crea Bottes Répané L'une des rare botte ayant +5X caract x2, 10 Dmg, des crea et 10% neutre J'ajoute aussi que je suis parchotté 101 partout, j'ai en possession Dofus OcreDofus Vulbis Dofus Cawotte +49, Dofus émeraude +98, Dofus pourpre 46% et tutu +20cc. Ca me fait donc au total : Vitalité : 101 (+2250) Sagesse : 101 (+410) Force : 101 (+160) Intelligence : 101 (+210) Chance : 101 (+140) Agilité : 101 (+90) 990 point de capital à dépenser Pa : 10 Pm : 5 Portée : 6 Céat invocable : 6 Dommage : +73 % de dom : +220% Coup Crit : +31 Pour les resists la faux est une arme a une main donc boubou captaine amkna/ bouclier dasse ce qui me ferait en gros : Avec cap'tain amakna : 50% neutre 35% terre 15%eau 15air% 45%feu Avec bouclier d'asse : 35% neutre 15%terre 40%eau 40%air 15%feu Voila ![]() J'aimerai donc savoir si ce stuff est bien adapté ou si il y aurait des items a changer, et ou repartir mon capital ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip 199] Multi : Amélioration ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais, personnellement j'aurai plus vu :
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales du minotot Voile d'encre Ceinture des vents Solomonk Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. 1/2 à 1/50 de base soit 1/2 invocations avec trèfle. Si tu as véritablement un vulbis, je t'invite à dépenser encore des kamas dans la fm PA de la ceinture des vents et du solomonk, pour jouer 12 PA de base. Si tu veux jouer 13 PA de base pour 16 PA avec chafer CC, go Puissante cape fulgurante + Sandales circulaires du kimbo selon l'élément de l'adversaire et contre un xélor obligatoirement ou des Bottes harry. Le Chapignon reste symphathique pour les résistances, tout comme la Ceinture rasboulaire du rasboul si tu ne veux pas de fm PA sur solo + vents. |
![]() |
|
|
Nayant pas de caractéristique prédominante je me voit mal avec un ougarteau
![]() Tu me conseillerait quoi comme CaC sinon? |
![]() |
|
|
La baguette des limbes sur les grosses cartes.
Le mieux serai d'avoir un ougartal fm 85 % dans chaque éléments. |
![]() |
|
|
Ok mais avec le stuff que tu me propose je perd la moitié de mes % dom ainsi que des caractéristique.
Je me voit mal avec 15pa pour faire du 250-300 a l'ougarteau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus de runes sur la bêta !=)
|
![]() |
|
|
Le fait que tu joues sur la beta explique donc le ridicule +31CC.
Me voilà rassuré. |
![]() |
|
|
Plutot 150 agi, après c'est cher.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit: j'ai repensé a un eca que j'avais vu, voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=52 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux plus FM sur la Bêta juste en passant
![]() |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
La faux a aussi 5 lignes de % de résistances, ce qui est en PvP plus ou moins monstrueux =)
|
![]() |
|
|
Une arme à 2 mains qui en plus coûte 5 PA et qui n'a pas de maîtrise c'est juste lolant en PvP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|