Vent PA

Partager Rechercher
te manque plus que 5 dofus à recup et on pourra commencer à faire quelque chose de ta sadi

30 m et de la lecture
edit:Pour l'intel*chance j'te suggère de lire le lien que j'ai mis plus haut Tutue, faudrait commencer à enchaîner des fm pa*po*pm sur des items à plusieurs jets pour comprendre à quel point c'est chiant et qu'il est préférable de viser quelque chose de moyen - et beaucoup moins frustrant, on a pas tous des nerfs d'acier (ou suffisamment d'argent pour l'alcool nécessaire à chaque tentative de fm pour le prendre avec du recul)
Après, vu que dans ces cas là, la rune est calculée différemment, il est possible de remonter les jets avec une faible chance d'ec si l'on est perfectionniste
mais, heu, passe une vent pa avec des jets middle avant d'en parler
Merci Tutue !
Sinon ouép, dommage pour l'int/chance mais bon sur une vent le principal étant tout de même les 8cc/8dom/2po, j'dirais entre 25 et 30M.
Mais bon, y'aura toujours des intéressés pour qui cette ceinture est nécessaire à leur stuff et qui donc seront prêt à y mettre plus.

PS: Simple curiosité, combien de tentatives ? Environ une vingtaine perso, et toujours keud...
Y a vraiment des chanceux d'première ici...
GG toute pâle, donne moi ton ougature pour la peine.

30M sinon, les jets sont corrects en plus ;_;
Et cette enflure de sak arrive même pas à me passer une ra age sur ma rasb hier soir, c'est injuste u_u

GG mec, ça fait plaisir de voir des items comme ça sur notre serv

Jsais pas si ça a un prix un truc pareil, c'est tout simplement énormissime ^^

Je dirai bien 30m pour faire le mouton mais à vrai dire j'en ai aucune idée
AÎe !
Perso je n'ose même pas estimer sa , je deviens tout pâle..c'est normal?
Sinon 30M comme tout le monde.

pour avoir tenté la même chose sur la béta (donc ça me faisait pas mal au cul quand je rachetait des runes pa/po par centaines) je plussoie que c'est vraiment une belle fm.

je dirais que tu peut avoir à peu près ce que tu veut contre ce genre d'item, y compris un tutu. (mais bon, c'est un item destiné à quelqun voulant jouer cc, donc pas facile de trouver quelqun à qui l'échanger)

sinon entre 30 et 40m
Ceinture la plus puissante du jeu qui devient la ceinture ultime de chez ultime, le reve inaccessible quoi. Si il faut donner un ordre d'idée de la valeur, faudrait calculer le prix d'une tentative et le multiplier par 50 ou 60 (nombre de tentative moyen pour arriver a une chance sur 2 theorique de le faire)

2 po, 8cc, 2 ra ine 2 ra cha, un ga pa, un pa sa * 50

Allez, on va arrondir a 20 million

+ le bonus pour la touche de folie de tenter cela sur un serveur pvm tout mou sans fantaisie et compenser les ec sur les runes merdiques. 5 millions

25 millions pour arriver à 1 chance sur 2 de se faire une ceinture comme ca. Avec mon bol, ca passerait pas mais bon, ca donne une base theorique quoi.
Comme la plupart des gens ici, j'trouve que c'est dur de donner une valeur fixe à un item aussi énorme mais comme je suis bête et discipliné (si si) j'dis 30M aussi. Enfin je pense que pour ça on ne peut pas s'arrêter à une somme de K et que tu as même la possibilité d'avoir accès à pas mal d'item avec ce truc.

En tous cas félicitations c'est du beau boulot

HS : C'est rien Ange, retourne te coucher j'viendrai te réveiller pour voir si tu vas mieux ^^
Je m'auto-soutiens, remonter une vent perfect pour la niquer à coup de runes PA c'est de la folie, au final il manque 3 sag et 10int/cha, j'trouve pas ça comparable aux 8cc/dmg et la po.

Bref, merci pour les estims.
Citation :
Publié par Kiasao
Le prix d'un tutu 18-20 pour des gens normaux.
Normaux ? Franchement entre le prix d'un tutu +20 et une vent PA y'a pas photo sérieux.
Y'a une différence de prix exorbitante, j'vois pas qui lâcherais une telle somme (ou +20 tant qu'à faire).
Après j'dis p'têt de la merde, Pam confirmera il connaît bien les djauliens !
rune PA 1/100, le tutu, beaucoup beaucoup moins et encore faut avoir le bon jet, donc non, le tutu coute bien plus(pour un 18 20).

Ta ceinture t'offre une possibilité plus simple pour le 12PA, ou tu colles un anneau de plus pour remplacer un gelano en 9/10PA, le tutu, bah c'est encore carrement autre chose.
La ceinture interesse des gens ayant deja un gros tutu .
Enfin c'est ceux qui sont prêt a mettre le plus de K sur la table .

Donc un échange contre un gros tutu je pense que c'est possible .
Je pense qu'il doit y avoir environ 8/10 des possesseurs de tutu seraient interresses par une vent PA.
Mais y'en a combien qui en ont une ? 1-2 ?

Ca doit se vendre a 30-35M si tu es presse, 45M si tu prends ton temps, ou un echange contre un tutu +16 facile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés