|
Et ouais, je sais, j'suis un oufzor, j'aimerais estimer ceci, réalisé y a quelques minutes.
![]() ![]() ![]() ![]() Merci à sak qui rage encore. :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vent PA
|
Partager | Rechercher |
|
va mourir
![]() |
![]() |
|
|
te manque plus que 5 dofus à recup et on pourra commencer à faire quelque chose de ta sadi
30 m et de la lecture edit:Pour l'intel*chance j'te suggère de lire le lien que j'ai mis plus haut Tutue, faudrait commencer à enchaîner des fm pa*po*pm sur des items à plusieurs jets pour comprendre à quel point c'est chiant et qu'il est préférable de viser quelque chose de moyen - et beaucoup moins frustrant, on a pas tous des nerfs d'acier (ou suffisamment d'argent pour l'alcool nécessaire à chaque tentative de fm pour le prendre avec du recul) Après, vu que dans ces cas là, la rune est calculée différemment, il est possible de remonter les jets avec une faible chance d'ec si l'on est perfectionniste mais, heu, passe une vent pa avec des jets middle avant d'en parler |
![]() |
|
|
Bravo femme.
30m Tu peux maintenant avoir un tutu +20 avec tout ça il te restera même quelques millions. |
![]() |
|
|
Bizarre, j'arrive pas à afficher l'image sur imageshack... PC daubed au taff.
Quelqu'un pourrait poster les jets ? Thanks et bravo Fee. ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Fee, dommage que la chance et l'intel soit moche
![]() Pour l'estim aucune idée, chère... ![]() |
![]() |
|
|
30M pour moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Bravo 30M facile
![]() |
![]() |
|
|
Des le matin, euh reveil... me balancer ca à la gueule c'est vraiment salaud u_u
ouai 30M ? c'est inestimable un truc comme ca .... violentissime U_U |
![]() |
|
|
Y a vraiment des chanceux d'première ici...
GG toute pâle, donne moi ton ougature pour la peine. 30M sinon, les jets sont corrects en plus ;_; |
![]() |
|
|
30m tranquille, le jet est très bon je trouve pour un item fm Pa.
|
![]() |
|
#125742 |
|
35M, ça trou l'cul un item pareil x.x
|
![]() |
|
|
va mourir²
|
![]() |
|
|
Le prix d'un tutu 18-20 pour des gens normaux.
Le prix que tu veux pour les geek/riches/hackeur/chanceux. Go fm pa des harry maintenant! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|