[estimation] ceinture des vents +1PA

 
Partager Rechercher
comme je suis trop mauvais je ne mettrai pas le screen mais voila le jet.
je ne compte pas la vendre a moins qu'on me propose une offre vraiment exceptionnelle, une estimation me suffira

+2PO
+10 sagesse
+21 intel
+10 chance
+8cc
+8dommage
+1PA

je sais la chance et l'intel ont un peu mangé mais est-ce vraiment important ?
Quand tu tentes une vent PA, autant foutre les jets au max a chaque tentative...

|Modéré par Sam le terrible : Je compte sur ta compréhension pour admettre que c'était pas franchement indispensable|

10M
Citation :
Publié par Mhoulak
Quand tu tentes une vent PA, autant foutre les jets au max a chaque tentative...


|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet suite à modération|


10M

Oui mais même sans stats, cette ceinture reste utile pour pas mal de classes (dont les cras ). Quoi que, la sagesse peux faire défaut ^^
15M grand max à mes yeux. "Mais pourquoi tu dis ça s*l*p*r*e de fécatte ?"

Je dis ça car selon moi un ocre vaut ou du moins stagnera à 20 M alors qu'il permet de porter n'importe quel item à côté et cette Vents, qui plus est, avec des jet foireux en chance et intel comme ça, ne vaut pas plus de 15 M pour moi.
15M pour les mêmes raisons qu'au dessus... J'vois pas l'intérêt de foutre un PA si c'est pour avoir des jets de merde à côté surtout pour cette ceinture... gg sinon.

.L
|Modéré par Sam le terrible : Oui mais non, c'est un topic d'estim, donc on poste son item, on laisse les autres les estimer et pour le reste il existe la fonction "signaler un message". Merci |
25 M

J'ai rarement vu des objets fm + PA avec autant d'utilité et y a peu de HL qui ont les couilles de tenter la fm + PA sur des items de haut niveau.
Jusqu'à présent je pense que tu es dans le top 10 des fm les plus utiles (Ouais un anneaux dc ou feudala à moins d'utilité que la vent). Cependant, c'est vraiment dommage pour les jets sur le côté, cette ceinture est si simple à remonter!

|Modéré par Sam le terrible :Devenu sans objet |



Je parlerais en toute franchise et je suis loins d'être un grand fan de l'optimisation de stuff mais la oui ca reste un énorme gachi.

Si on suis ta logique fenec 20 par si 20 par la on es vite a une perte de 1xx sur l'ensemble des stuffs et la ca la fou mal.

Je dit pas encore y'aurais la chance seulement qui morfle mais la ni l'intel ni la sagesse sont au maxi.

Donc oui ca fais jolie parce que y'a un pa dessus mais je pencherai a dire que sa vaut ptre 9m .
|Modéré par Sam le terrible : Merci d'éviter les propos aggressifs |


20M pour moi... idéal dans beaucoup de build pr etre à 10 PA + 1/2 partout sans ocre... (si celui ci n'existait pas je rajouterai facile 10M)
|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet encore une fois, merci d'utiliser la fonction "signalement" à l'avenir |


8-9M pour cette ceinture vraiment gachée, c'est la valeur que je lui donne mais elle partira forcément à beaucoup plus à quelqu'un qui a les thunes et qui s'fout des carac' de la ceinture qui ont morflé.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés