fenecman |
Dernières publications

voila le bête, avec la nouvelle fm il pourrais que c'est devenu infaisable, bon je sais elle est pas parfaite mais dans l'ensemb... Lire la suite

aucune estim ? help je veu savoir combien je peu vendre plz :(... Lire la suite

donc voila les bottes 46 chance 49 intel 30 sagesse 231 vita 8 pp 9 dommages 7 soins 2 invoc 8% res neutre 1PM u... Lire la suite

il doit plus a etre a jour ce wikiou alors pas pour jivaenfin personne veu payer 50M pour le +18 en tout caspar contre le +12 s... Lire la suite

ben voila j'aimerai savoir cb je peu peu encore vendre des tutu 12 et 18 sur jiva Lire la suite

petite précision , en effet comme certain l'onf fais remarqués cette ceinture a été craft pour jouer en adéquation avec une tut... Lire la suite

|Modéré par Sam le terrible : Oui mais non, c'est un topic d'estim, donc on poste son item, on laisse les autres les estimer et... Lire la suite

comme je suis trop mauvais je ne mettrai pas le screen mais voila le jet. je ne compte pas la vendre a moins qu'on me propose un... Lire la suite

dsl j'avais pas mis en wiki au début, c'est ma faute... pour une fois que je le reconnais profitez en XD... Lire la suite

Salle (Salle sur la plage) Cra Mâle : x-fire Osa Mâle : Panda Mâle : Oxmoz Enu Mâle : fenecman Sadi Mâle : Xelor Mâle : wario... Lire la suite