[estim] cape tot +1PA !!

Partager Rechercher
voila le bête, avec la nouvelle fm il pourrais que c'est devenu infaisable, bon je sais elle est pas parfaite mais dans l'ensemble l'essentiel est là.

38 intel
47chance
220 vita
20 sagesse
4cc
21pp
7dommage (ok ça c'est pas le top)
+1PA

voila j'aimerai savoir combien je pourrai en tirer si j'envisageai de la vendre
Screen/balise ?

20M avant de balancer des 25-30M faudrait peut être tourner 4 fois sa langue dans sa boucher et compter combien ça couterai en runes. (remontage + Pa)
Citation :
Publié par kaminar
Screen/balise ?

20M avant de balancer des 25-30M faudrait peut être tourner 4 fois sa langue dans sa boucher et compter combien ça couterai en runes. (remontage + Pa)

ouai mais pas forcément, il demande pas le prix qu'elle couterai à faire mais le prix qu'il pourrais la vendre, et quelqu'un de HL assez riche qui connais pas bien les prix du serveur, et bien il l'achètera suivant le prix à vus d'œil de l'utilité de l'item et quand on la regarde au premier coup d'œil je pense que le 20M apparait ( si vous voyez se que je veut dire ).

Sinon et bien ( 80 000k de rune pour la remonter + 100 GA PA ) x 100 on va dire 18-20M quoi pour quelqu'un de vraiment pas mouleux ( jai pris une fourchette large )
Citation :
Publié par Twinkai
quelqu'un de HL assez riche qui connais pas bien les prix du serveur
Quelqu'un d'un qui a 30M à mettre dans une cape il connait les prix du serveur.

Mais sinon ouep, c'est ballot pour les 3domm mais bon, ça reste quand-même une superbe cape, un bon 25M
Citation :
Publié par Twinkai

Sinon et bien ( 80 000k de rune pour la remonter + 100 GA PA ) x 100 on va dire 18-20M quoi pour quelqu'un de vraiment pas mouleux ( jai pris une fourchette large )
Là t'estime pour quelqu'un faisant ses ga pa lui même , d'ordinaire on compte plutôt au prix hdv et tu met 4-5m pour l'effort de fm , ce qui fait plutôt dans les 25/30m

Citation :
Publié par -WhiteLight-
20 M .

Il manque quand même 3 Dom et disons une Ra ine .
On lui prefera une fulgu PM ou une guenille PA selon les utilisations en général .
Certes mais vu l'offre d'objets en fm exos , on prend ce qu'on a

Mais c'est vrai que remonter les 3dom aurait été mieux , enfin..
Personnellement je trouve déjà qu'à la base cette cape n'est pas super (je ne dis pas qu'elle est nul !) mais si j'avais les 20M estimé sur cette cape c'est pas là dedans qu'il passerait, un jet 10DO doit être très dur à atteindre mais cela augmenterais (doublerai ?) son prix !

(après relecture, ce post est totalement inutile)
Ce genre d'objet est tellement pénible à remonter qu'en général ils partent à des valeurs largement supérieures à la valeur de craft, pour autant qu'il y ait une réelle demande.

un tot relativement bon jet avec 4cc et 1pa, il y a clairement une grosse demande. A mon avis même si les estimations tournent jusque là vers les 20-25 millions, avec un peu de patience en mode marchand ça partira à 40.
typiquement c'est le genre d'objet qu'on met dans une recherche d'optimisation. Alors d'accord c'est moins bien qu'un voile d'encre pa, mais à mon avis il y a des gens prèts à mettre le prix.

D'un autre coté on peut se dire que ça reviendra nettement moins cher de le faire sois même. Mais à ce moment il faut faut aussi compter le temps passé. Or avec la fm actuelle, un remontage à ce genre de jets d'une cape comme ça c'est facilement 15-20 minutes après un échec pa (qui a mangé largement dans les stats). Avec 100 essais en moyenne, ça nous amène à 25-30 heures de boulot rien qu'à la fm, sans compter le temps passé à crafter les runes (ou le temps passé à faire l'argent pour les acheter). Donc oui, pour moi ça peut valoir un tutu 17.
Sauf que le gars qui a 40M en cash sur son compte, ne va pas forcement être intéressé a acheter une cape tot, dont les capacité sont sûrement bien en dessous de celles accessible a son lvl, et va chercher a ce faire sont voile d'encre pa.
Pour moi ça vaut un petit 15M, le remontage stats étant devenu bien plus simple maintenant qu'avant, et vu le cours de l'ocre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés