MouHAHAHAHAHAHA Trop drôle ce genre de connerie xD
J'ai ni turquoise ni ocre et je joue 10pa donc je peu pas fm Exo? Gogo concasser mes item exotique alors >.<
Je pouvais pas résister désolé ^^' je genre d'idée a la con... faut arrêter de les sortir.
En fait, t'as un Turquoise. C'est pas beau les mensonges...
Et oui, il est plus rentable de se faire un Ocre que de tenter une fm exo PA. D'une part parce que l'Ocre est une valeur sûre, parce que la fm exo ne l'est pas, parce que la fm exo va coûter en moyenne aussi cher, parce que l'objet à fm exo ne pourra être overmaxé (enfin à peu de chose près) dans une autre caractéristique intéressante tout en laissant le slot du Ocre vide.
Et si tu avais lu tout le post, tu verrais que ce n'est qu'une réponse au fait que les personnes disaient que cette cape a de la valeur car le mec qui a son tutu max, pourpre, ocre, vent pa, y trouvera son compte. Donc il est normal de prendre les mêmes arguments...
Fenec à optimiser à sa manière une cape qui faisait partie de son build, il demande juste une estim, ça va pas plus loin.
Faudrait peut-être arrêter de croire qu'un topic appartient à celui qui le crée.
Et la plupart des débats entrent, ici, dans l'estimation... À part le fait de devoir te répondre, qui en sort, bien sûr.
Publié par
Sir-Mains-Sanglantes
Ton message est plein de tolérance et d'ouverture d'esprit en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire

Publié par
Sir-Mains-Sanglantes
C'était évident que la discussion allait prendre ce chemin....

En même temps, quand il y a des gens comme moi qui donnent des arguments, tu prends pas la peine d'y répondre, tu réponds à quelqu'un qui t'explique simplement le raisonnement sans les détails, et qui en a marre - à juste titre - des personnes racontant n'importe quoi.
Et tu n'es pas plus ouvert à la discussion que les autres personnes dans ton post, on sent très bien que tu as ton avis tranché sur la question.
Curieusement, la discussion, qui était encore "saine" avant ton post, a pas mal déparé par après.
De toutes façons, il est certain que les fm exotiques poseront toujours polémique. Par contre, tu ferais mieux de dissocier quelques trucs. "Optimisation" ça n'entre pas dans le domaine du subjectif, c'est de l'objectif en se basant sur des critères X de base. "Utilité" ça n'est clairement pas subjectif, ça servira à tel %age de la population. "Beauté" là c'est subjectif, si seulement tu ne voulais pas parler du jet de l'objet par "beauté", c'est encore une fois un facteur objectif simple dépendant du jet de l'objet par rapport à ses max/min et sa faisabilité à la fm, etc.
Finalement, on en revient toujours au même débat;
Prix de la faisabilité de l'objet / Prix de revente en général / Prix du pigeon rare