|
De toute, j'compte la garder, mais étant donné le nombre de pigeons sur Dofus, je dis pas non contre un +20 et un pourpre.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vent PA
|
Partager | Rechercher |
|
Gg sheemale dommage qu il serve a qued sur ta sadi useless.
Sinon Tutu 13/14 ou pourpre 4x en valeur marchande jdirais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
youpi les surestimations, franchement avec 30M tu t'en fait 3 des vents +1 pa.
10 à 15 M pas plus, sachant qu'elle vont pousser comme des champignons... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oh une groupie c'est mignon =), je donne mon estimation pas besoin de mettre en valeur mon intelligence je n'en demande pas autant bonne continuation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Non, non et non Parce qu'on parle de probabilités Je vous renvoie plutôt vers vos cours de terminales, ou de la lecture, mais que cette fois ci, tu vas cliquer dessus ! tu seras moins con après tavu edit: en l'occurence Citation :
Ensuite, pour l'échange avec le tutu Il y a une question d'offres et de demandes à moins que Kolyma en ait 5 ou 6 dans son mode marchand (mais de toute manières, non réservées à la vente), sa ceinture est à ma connaissance unique sur djaul, et, pour l'intégralité des serveurs (beta mise à part), on doit arriver à une dizaine de vent fm pa*pm et le nombre de +20 en circulation est beaucoup plus élevé L'offre étant unique, le vendeur peut se permettre de poser la demande, à savoir un tutu et un pourpre ici, mais c'est bien parce qu'il est noob qu'il ne demande que ça, ou mieux, il a compris qu'aucune personne sur ce serveur n'a un tutu 20 et un pourpre en plus de son équipement principal pour son main et qu'il est prêt à s'en séparer pour la meilleure ceinture du jeu, à quelques points de caractéristiques près, mais ça il peut les remonter ![]() Après, que dire, Feeracie a intérêt à éviter la compagnie d'un panda pédophile (non, je ne parle ni de moi, ni d'un mondialement connu) et d'éviter de se connecter en dehors de chez lui Et pour la suite, passer une Ga Pa sur un l'kralano est avisé, je ne pense pas que les stuffs à venir surpasseront la pano krala Et pour éviter que ton intelligence soit critiquée, il suffit de faire un post où t'utilises un ou deux mots en dehors de ceux utilisés habituellement, on est sur jol-dofus ! Ceci dit, le "elles vont pousser comme des champignons" n'est pas totalement erroné Cela fait plus d'un an que les derniers stuffs ont été implanté On a probablement encore deux ou trois mois avant une mise à jour mineure d'items Donc autant de thunes, de runes et de temps disponibles pour tenter des fm exotiques une fois l'équipement "maximum" atteint |
![]() |
|
|
45M, c'est un peu la ceinture ultime PA avec de la po des cc des dom dessus
![]() |
![]() |
|
|
Merci fee tu viens de filé du taff à tout les cordomage
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|