Vent PA

Partager Rechercher
les pigeons avec un tutu +20 et un pourpre, c'est dèja plus rare

sinon comme l'a dit gredins, un gars qui possède tutu +cette ceinture, c'est les builds ultimes qui s'offrent à lui, je doute donc qu'il se sépare facilement du tutu.

baalia> le nombre de tentative moyen c'est 100, étant donné que le passage d'une rune pa/pm/po non natu c'est 1%
donc revoit ton estim x2, soit 40/50 m^^
Citation :
je dis pas non contre un +20 et un pourpre
Oui biensur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Jpense pas qu'on ait des pigeons de ce niveau la quand meme, m'enfin va savoir, peut etre que je surestime la population de djaul

Jdirais pareil, 35-40M

Sinon comme sak, va mourir
youpi les surestimations, franchement avec 30M tu t'en fait 3 des vents +1 pa.
10 à 15 M pas plus, sachant qu'elle vont pousser comme des champignons...
Tutu jusqu'à +16, pourpre 4x%, 25M au minimum. Et franchement, ça poussera jamais sur Djaul, ya une majorité de perdants (allumés pauvres) et de gbs (allumés riches) -,,-
'fin bon, gg la fm...
Un seul mot : bravo!

Ça doit taper dans les 25/40M une telle ceinture, y a bien des pétés de thunes qui ont déjà leur tutu pour lâcher autant.

Un tutu +15/16 me semble raisonnable, et un pourpre +~45% (voire plus) je pense.
Citation :
Publié par Salvia
Qu'il est mignon...
Bah go vu que tu connais bien les prix. Tu viens de trouver comment devenir richissime, que j'aimerai être aussi intelligent que toi !

T'en as de la chance...

Edit: Il me semble que la critique n'est pas interdite, j'aimerai juste alors que tu nous prouves tes sources car bon avant d'avancer un prix pareil défiant toutes concurrences, à moins cela dit d'être mouleux au possible. Si tu veux je peux dire que je peux faire une vent PA pour 1M voir moins, j'ai juste 1/100.
Le lien que donne Pam est très utile, il montre des personnes faisant un tas de calcul de runes qui peuvent estimer la valeur approximative de l'objet.
Citation :
Publié par Salvia
Citation :
Publié par Baalia
(nombre de tentative moyen pour arriver a une chance sur 2 theorique de le faire)
Non
Non, non et non
Parce qu'on parle de probabilités
Je vous renvoie plutôt vers vos cours de terminales, ou de la lecture, mais que cette fois ci, tu vas cliquer dessus ! tu seras moins con après tavu
edit: en l'occurence
Citation :
Publié par un ami LOL
"Il faut que 1-(0,99^n)>0,5, donc 0,99^n>0,5, donc n>68, donc il faut 69 essais pour avoir plus de 50% de réussite"
avec 30 m ici, tu n'as AUCUNE garantie que tu auras une vent fm pa, juste un % de chance, et celui ci est assez loin des 100

Ensuite, pour l'échange avec le tutu
Il y a une question d'offres et de demandes
à moins que Kolyma en ait 5 ou 6 dans son mode marchand (mais de toute manières, non réservées à la vente), sa ceinture est à ma connaissance unique sur djaul, et, pour l'intégralité des serveurs (beta mise à part), on doit arriver à une dizaine de vent fm pa*pm
et le nombre de +20 en circulation est beaucoup plus élevé
L'offre étant unique, le vendeur peut se permettre de poser la demande, à savoir un tutu et un pourpre ici, mais c'est bien parce qu'il est noob qu'il ne demande que ça, ou mieux, il a compris qu'aucune personne sur ce serveur n'a un tutu 20 et un pourpre en plus de son équipement principal pour son main et qu'il est prêt à s'en séparer pour la meilleure ceinture du jeu, à quelques points de caractéristiques près, mais ça il peut les remonter

Après, que dire, Feeracie a intérêt à éviter la compagnie d'un panda pédophile (non, je ne parle ni de moi, ni d'un mondialement connu) et d'éviter de se connecter en dehors de chez lui
Et pour la suite, passer une Ga Pa sur un l'kralano est avisé, je ne pense pas que les stuffs à venir surpasseront la pano krala

@Salvia
Et pour éviter que ton intelligence soit critiquée, il suffit de faire un post où t'utilises un ou deux mots en dehors de ceux utilisés habituellement, on est sur jol-dofus !
Ceci dit, le "elles vont pousser comme des champignons" n'est pas totalement erroné
Cela fait plus d'un an que les derniers stuffs ont été implanté
On a probablement encore deux ou trois mois avant une mise à jour mineure d'items
Donc autant de thunes, de runes et de temps disponibles pour tenter des fm exotiques une fois l'équipement "maximum" atteint
Citation :
Publié par Baalia
rune PA 1/100, le tutu, beaucoup beaucoup moins et encore faut avoir le bon jet, donc non, le tutu coute bien plus(pour un 18 20).
Je ne sais pas si tu fm souvent tes items. Mais j'fm systématiquement les miens. Et malgré le fait que je pense que ce n'est qu'un jeu pour se divertir, que ces items n'ont en soi aucune valeur et que donc l'ec n'est pas spécialement relou et que je cherche pas la kikoololroxxance. Bah quand tu fais plus de 60 solos sans voir une fois ne serait ce que le 6x avec 7 cc 10 dom, tu fatigues. Quand tu te manges 4 harry pour un "simple" 4cc 10 dom et que l'overmax 6x est inatteignable, tu fatigues. Quand tu es à ta 3x popo ouragan et je ne sais combien ième dague sans voir de first shot alors que c'est sensé passer à 10 %, tu fatigues. Et j'en passe des items bworker, panoplignon et autres.

Les tutu 18-20 sont plus rares en terme de %, mais avec les kamas tu les as. Et les kamas c'est bien simple à avoir ( multicompte, farmage inside) et surtout pas aléatoire. C'est pas pour rien que les harry 7x je l'estime à 20m et pam 30m que des dagues fs valent 10m. Et que cette ceinture vaut largement un tutu +18-20 pour les gens normaux et ce qu'il veut pour les autres.

Les autres joueurs ont compris, ils ont meilleur temps d'attendre que quelques chanceux passent quelque chose de difficile en fm pour l'échanger contre des kamas( et souvent sous évalué) que de tenter une fm qui peut très bien ne jamais passer.
Le jour ou les tentatives fm pa seront au moins aussi nombreuse que les fm pm du gelano alors là le tutu reprendra de la valeur mais d'ici là vu le nombre de cm/dc farmé, il vaudra toujours moins qu'une fm exotique dans ce genre.

Sans parler que la fm c'est que des pertes, alors que le cm /tot /dc je crois pas qu'on y perde quelque chose, c'est plus rentable avec comme cerise sur le gâteau les dofus. Fin voilà, après c'est surtout une question de subjectivité et de son chemin personnel.

Je vais m'amuser à faire 2 tentative pa par semaine, sur une ceinture des vents en attendant de me décider pour l'anneau. Je t'invite à faire de même, on verra très vite si on estimera plus le tutu ou la ceinture pa après la 17x tentative de fm.
Citation :
Publié par Salvia
Très marrant .

Prenons un exemple très très simple .

On va dire qu'on prend 80essais ( donc c'est pas mal deja , un peu de chance dans la besogne ) .

80 * rune Po / CC / DO / ra Int / ra Cha / pa sa / ga pa .

Tu arrives a deja beaucoup ( beaucoup ) plus que tes 10/15M .

30M au moins pour cette ceinture .
Citation :
Prenons un exemple très très simple .

On va dire qu'on prend 80essais ( donc c'est pas mal deja , un peu de chance dans la besogne ) .

80 * rune Po / CC / DO / ra Int / ra Cha / pa sa / ga pa .
Je m'outre. Je suis contre ce que tu viens de dire.

Si tu as de la chance, ça passe en moins de 5 essais. Si tu n'as pas de chance, ça peut mettre plus de 200 essais.

Si jamais on se fie aux probabilités, il te faut exactement 69 essais pour avoir eu une proba supérieure à 1/2 de passer ton PA/PM sur ton item. Donc dire que 80 essais c'est assez chanceux, c'est faux.

Par contre, je suis d'accord avec ta conclusion. Celui qui se fait 3 Vents PA avec 30 millions je l'appelle Monsieur Dieu (carrément).

(42 Millions, j'estime ge flod pa)
Citation :
Publié par Kiasao
Je ne sais pas si tu fm souvent tes items. Mais j'fm systématiquement les miens. Et malgré le fait que je pense que ce n'est qu'un jeu pour se divertir, que ces items n'ont en soi aucune valeur et que donc l'ec n'est pas spécialement relou et que je cherche pas la kikoololroxxance. Bah quand tu fais plus de 60 solos sans voir une fois ne serait ce que le 6x avec 7 cc 10 dom, tu fatigues. Quand tu te manges 4 harry pour un "simple" 4cc 10 dom et que l'overmax 6x est inatteignable, tu fatigues. Quand tu es à ta 3x popo ouragan et je ne sais combien ième dague sans voir de first shot alors que c'est sensé passer à 10 %, tu fatigues. Et j'en passe des items bworker, panoplignon et autres.

Les tutu 18-20 sont plus rares en terme de %, mais avec les kamas tu les as. Et les kamas c'est bien simple à avoir ( multicompte, farmage inside) et surtout pas aléatoire. C'est pas pour rien que les harry 7x je l'estime à 20m et pam 30m que des dagues fs valent 10m. Et que cette ceinture vaut largement un tutu +18-20 pour les gens normaux et ce qu'il veut pour les autres.

Les autres joueurs ont compris, ils ont meilleur temps d'attendre que quelques chanceux passent quelque chose de difficile en fm pour l'échanger contre des kamas( et souvent sous évalué) que de tenter une fm qui peut très bien ne jamais passer.
Le jour ou les tentatives fm pa seront au moins aussi nombreuse que les fm pm du gelano alors là le tutu reprendra de la valeur mais d'ici là vu le nombre de cm/dc farmé, il vaudra toujours moins qu'une fm exotique dans ce genre.

Sans parler que la fm c'est que des pertes, alors que le cm /tot /dc je crois pas qu'on y perde quelque chose, c'est plus rentable avec comme cerise sur le gâteau les dofus. Fin voilà, après c'est surtout une question de subjectivité et de son chemin personnel.

Je vais m'amuser à faire 2 tentative pa par semaine, sur une ceinture des vents en attendant de me décider pour l'anneau. Je t'invite à faire de même, on verra très vite si on estimera plus le tutu ou la ceinture pa après la 17x tentative de fm.
C'est clair que mager des Solos, ou des harry c'est relou, parce que au moindre EC tu l'a dans l'os, mais la Vent se mage "Facilement" (Même si sa doit être relou de remonter à chaque EC, ce qui explique les 30 Intell/Chance) donc je ne pense pas que cela vaille un Tutu +20 (Un +18 je dit pourquoi pas ).
Sinon je table sur du 25-30M moi aussi pour cette magnifique ceinture.
Encore Bravo à toi Fee !
y'a bien des péons qui font deux fulgu pm avec deux runes pm -__-
C'est dofus, tu peux pas te fier aux probas. Tu peux te faire une idée, mais ça ne se passera jamais (ou seulement très peu) comme tu le veux.
On ira peut-être pas jusqu'au tutu +20 (aspect parfait, ca rauks) mais le +18 / +19 oui.

Une vent, ca à beau être assez simple à mager, quand t'as payé une centaine de rune PO, plein de ra et les Ga PA ca revient vite chère au final.
Enfin, après c'est du hasard, quand tu passe ta vent PA du premier coup, 1M dépensé pour ca, c'est rien.

Valeure marchande, t'en tire à peu prêt ce que tu veux, c'est l'élite cette ceinture.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés