Epreuves communautaires goultarminator!

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors vu notre fiasco total sur l'épreuve des dalles, je viens poster ici la deuxième épreuve qui débute donc ce soir à partir de minuit:

Citation :
La seconde épreuve communautaire commencera le 08/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 09/08/2009 à 00h00 CEST.
Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops ! Peu importe le type de Blop, qu’ils soient en donjons, en arène ou dans les Plaines de Cania… Massacrez-les tous pour l’honneur de votre serveur sur l’autel du Goultarminator !
Le serveur qui aura tué le plus de Blops à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes !
Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/

J'espère que la communauté Djaulienne sera plus enthousiasmée par cette épreuve.
Vu le retard que nous avons sur les points pour le moment, nous faisons appel au maximum de personnes pour ce génocide de blops!

Maf'
Voila ce que j'ai floodé un peu sur les canaux, si ça peut aider:

Épreuve communautaire 2: Tuer le plus de blops entre vendredi soir minuit et samedi soir minuit. Faites passer le message et bon farmage (Tout type de blops: bi, blops, tronkos, royaux, ...)

Copier/coller et une fois de temps en temps, ça tient le serveur alerte...

- Bya -
On devrait créer une guilde "In Djaul We Trust" le temps du tournoi.

Ce serait bieeeeeeeen plus simple pour s'organiser et se motiver.

- Bya -
Gogo djaul je vais faire passer le message !
De mon côté aussi, je vais tenter de motiver ma guilde et les connaissances.


Néanmoins, autant sur cet épreuve, on a pas trop besoin d'une équipe, autant sur l'épreuve 1 et les autres, il serait important de s'organiser un peu mieux.

ça pourrait être cool qu'une guilde "renommée" du serveur prenne en charge l'organisation. Je suis sur que si quelqu'un comme yoy donne un ordre, il sera plutôt écouté, il faut donc se servir de ça.

Enfin, on verra bien les prochaines épreuves, mais utiliser nos "guests stars" va être primordial.
Meme pour des épreuves du type farmage, je trouve ça bien...

Quand tu sais que t'as 200 types qui font la meme chose que toi. Suffit que tu tapes: "Je peux plus voir un blop les gars" pour avoir 200 messages de motivation...

Enfin, ça sous-tend d'abandonner provisoirement sa guilde pour un mois quoi...

- Bya -
Citation :
Publié par maftis
Bon alors vu notre fiasco total sur l'épreuve des dalles, je viens poster ici la deuxième épreuve qui débute donc ce soir à partir de minuit:



Source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/

J'espère que la communauté Djaulienne sera plus enthousiasmée par cette épreuve.
Vu le retard que nous avons sur les points pour le moment, nous faisons appel au maximum de personnes pour ce génocide de blops!

Maf'
Peut être que le Goulterminator n' intéresse pas les joueurs qui n'ont rien à y gagner , ou peut être

que les représentants de Djaul ne donnent pas envie de s'investir pour eux .

Je ne sais pas ce qui ne me donne pas envie à moi mais en tout cas je ne me sens pas du tout

concernée par votre tournoi entre THL suroptimisés à base de fm overmax/exotique sur chacun de vos

item...

On ne joue tout simplement pas au même jeu .

Débrouillez vous ...
Si tu pouvais dire qui tu es ça pourrait être sympa aussi

Tu as pas du passer beaucoup dans la zone des blops ces dernières 17h, ça tourne plutôt bien je trouve.

Jvois pas trop quoi te dire en fait là, jme doute bien que certains veulent pas faire une épreuve, voire toutes, et mon post de départ ne cherche pas à forcer qui que ce soit.

C'est juste une info, j'avoue que pour cette n°2 il y a une annonce de faite sur chan bleu foncé régulièrement dans la journée, chose qu'il n'y avait pas pour la premiere, mais ça je ne pouvais pas le deviner.

Tu veux pas la faire, ok.
Ça sert à rien de répondre à ce genre de personne maftis .

Sinon personnellement j'ai offert un peu plus de 400clefs blop mais ma naïveté me perdra... la moitié c'était pour profiter de la situation et revendre les clefs.

Enfin merci à ceux qui aide encore ce serveur rempli d'égoïstes.
Citation :
Publié par Salvia
Peut être que le Goulterminator n' intéresse pas les joueurs qui n'ont rien à y gagner , ou peut être ......
Dans l'absolus on a tous au moins un peu a y gagner a avoir nos equipes gagnantes xp/drop*2 pendant un week end. mais peut etre que les selectionnés ont pas envie de s'investir pour des ingrats non plus

SI ca ne t'interessait pas tu pouvais simplement passer ton chemin au lieu de cracher ton mepris non ?


Sinon bah ce fut sympa de refaire ce donjon, meme si j'ai pas tenu hyper longtemps a farmer du blop :c, une maigre participation vaut mieux que pas de participation je me dit ^^
Djaul n'a jamais été un serveur d'entraide, c'est un peu facile de solliciter et de vouloir rassembler les joueurs pour satisfaire une poignée de thl

qui sont tout aussi égoïste que le joueur "lamda" ...
Ce n'est pas pour satisfaire une poignée de THL non.

Nous voyons l'event comme une façon de nous divertir différemment de d'habitude. Ma guilde (qui n'est pas très haut level :c) s'investie dedans par plaisir de la compétition et car ils aiment résoudre les casses-têtes.

Nous savons que tout le monde ne souhaite pas participer mais ce n'est pas une raison pour ne pas nous battre aux côtés de toutes les personnes le souhaitant !
Un serveur d'entraide, ça ne veut strictement rien dire, tu voudrais quoi ? quand tu veux aller dropper le serveur se motive pour le faire a ta place pareil quand tu vas xp ? Oo y'a peu d'evenement qui touche la communauté entiere, c'est ptet bien de prouver le contraire quand même.

C'est comme dans tout, y'a des gens bien d'autre moins, y'a plus solide comme relations, mais il ne faut pas croire qu'on est chez les bisounours ou tout le monde s'aime. (il ne faut pas croire que j'ai des affinité particuliere avec nos representant je dois en connaitre, et encore le mot est sans doute exageré, deux (Inox et Zil on va dire)).

Et encore une fois d'un point de vue égoïste, tu peux en avoir rien a foutre des autres mais être interessé par le bonus en cas de victoire.
On n'aura jamais eu autant d'activité sur le topic Djaul depuis... Pfiou...
J'étais pas la pour farmer les blops toute la journée mais j't'ais avec vous.

Maintenant j'ai vu des bricos doubler les couts des clefs de donjons blops, J'ai trouvé ça juste limite...

Un truc qui me désole un peu c'est le manque de moyen de répression de l'anti-jeu. On devrait se regrouper pour multi les agresseurs aussi bien ange que démons juste pour montrer que, pendant le tournoi, il y a des règles sur Djaul mises par les joueurs et qu'il faut respecter...

- Bya -
Citation :
Maintenant j'ai vu des bricos doubler les couts des clefs de donjons blops, J'ai trouvé ça juste limite...
ya eu aussi un don de 400 clés par un joueur, revendues par les gens qui les recupéraient, sympa ça aussi

Mais ya aussi eu beaucoup de baisses de prix, on peut forcement pas tout avoir de notre coté non plus
Le ladder est accessible, je me suis bien défoulé, ce n'est pas demain que j'irai retaper du blop si on me le demande... trop épuisant.


mini_445576bloppppppp.png

Mine de rien, l'xp n'est pas moche du tout pour du blop.

Va t'on gagner? Je commence à avoir des doutes, il y a du 3*** blop tués par personne sur certains serveurs.

édit pour en dessous : je crois que notre meilleur score est de 24** détenu par enwei, un cra feu 13*, comme quoi ça demande juste de la motivation qui hélas n'as pas attirer les autres fécas/cras du serveur :'(
Salut, tout le monde. On apparaît peut-être pas dans le ladder, mais je pense qu'on est pas mal à avoir fait beaucoup de blop. J'ai vu quelques mecs aux alentours de 1000 blops tués.
On a peut-être pas les plus gros farmers des différents serveurs, mais peut-être qu'on a beaucoup de personne qui sont à 1000.
GG Inox et à Enwei, moi qui pensais avoir un super score avec mes 1344 blops de tués ^^.
Plus qu'à attendre les résultats pour savoir.
Dans tout les cas bien joué à tout ceux qui ont tenu une journée à farmer ces bestioles gélatineuses.
Vous êtes juste tarés

Je n'étais pas disponibles ce week end mais comptez sur moi pour la prochaine !
Citation :
01. Jiva : 104128
02. Hécate : 89073
03. Djaul : 88845
Cay cool de perdre à si peu de blops ... si quelques personnes s'étaient motiver, on aurait pu dénicher les 20points !

Bref j'espère pour la troisième épreuve ça sera "le maximum de personnes qui restent 24h au zaap sans rien faire" je pense qu'on gagnera sur djaul o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés