Silver-Spoon

Dernières publications

RSS
20 juillet 2019 à 13:34 - Messages
21 septembre 2017 à 11:23 - Messages
J'suis resté une petite année chez intui mais y'avait déjà plus grand monde, et après une pause de trois mois j'suis revenu pou... Lire la suite
7 janvier 2016 à 12:40 - Messages
Yoyo, bonne année tous, pourquoi on s'organiserait pas le premier krala Djaulien de 2016 pour féter ça ! Et car j'ai vraiment b... Lire la suite
27 décembre 2015 à 12:41 - Messages
Yuyu, je pouvais de toutes façons pas être là hier mais j'aimerais savoir si l'ouverture a réussi pour savoir si j'ai une chanc... Lire la suite
21 décembre 2015 à 16:41 - Messages
Intéressé également, je serais là toute la journée, pour l'ouverture, panda f iop f sram f cra f eni f ! /w Silver-Spoon pour ... Lire la suite
Bon ben c'est un echec pour aujourd'hui mais y a quelques personnes qui semblaient devoir valider leur ocre, donc j'ai bon espo... Lire la suite
11 décembre 2015 à 14:13 - Messages
Dimanche 17H me convient si ça dure pas trop longtemps, faut que je sois parti pour 18h30. x) On verra en fonction du monde pr... Lire la suite
8 décembre 2015 à 11:34 - Messages
Je dois faire le krala également pour un troisième ocre. Je met à dispo panda F Iop F Sacri F ( Sram F ou Xel F même compte ) (... Lire la suite
26 novembre 2015 à 09:53 - Messages
La migration a fait que certains serveur se vident au profit d'autres serveurs qui se sont illustrés au goultarminator ou sur y... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:25 - Messages
Sur le fofo off un mec a mis un post pour organiser un krala samedi. Perso ça me va donc faut compter les 6 persos que j'ai ci... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:28 - Messages
Hey yo, j'ai assez peu d'espoir si vous avez validé de l'ocre en masse le 15 mais on peut toujours tenter, du coup si comme moi... Lire la suite

Jeux

    Silver-Spoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver-Spoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver-Spoon n'a publié aucune critique de jeu.