Aller à la page... |
Demande Intuition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas que la guilde existe encore. Il doit rester quelques joueurs qui doivent passer de temps en temps IG mais je ne peux pas t'en dire plus.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
elle existe toujours, j'ai reussi à y retourner mais effectivement y'a plus que un joueur actif ahah
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
y'a eu une vie dans cte guilde après son départ ^^
Ceci dit, je me souviens de this is the end, tu peux link le lien tout de même ? |
![]() |
|
|
Certaines personnes anciennement chez intuition on essayé de renouer avec Dofus via Dofus touch. J'ai peu y croiser notamment Heul et Maftis.
Petit coucou en passant ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petit coucou à Intuition
![]() |
![]() |
|
|
Je tombe là par hasard mais je ne peux pas t'aider je suis désolé. Mais c'est vrai que c'est le genre de forum où on peut toujours retrouver un peu de nostalgie <3
|
![]() |
|
|
héhé Yo Vod, Plutoh, Dorb, Ulqui, Heul, Caillou, Bokal... fiou que de vieux monde par ici ^^
je viens moi même de tomber sur ce post en recherchant le forum intui dans un moment de nostalgie aussi... je pense qu'il a été désactivé par Drom' (Enihprom), de souvenir c'etait lui l'admin. apres on peut toujours poser la question à Yo, mais je crois que le forum n'était pas à lui. bon perso j'ai repris sur Jahash en monocompte en fin d'année dernière... Dofus un jour... ![]() bref la bise par ici, ça fait plaisir de vous croiser ![]() |
![]() |
|
|
Bon bin je viens de retourner sur l'URL du forum et apparemment il n'existe plus.
![]() Mais il existera toujours dans nos cœurs ! Coucou |
![]() |
|
|
Bouh.
Des bisous toutes et tous ! |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
Ahhhhh que de souvenirs qui remontent! Les bons comme les mauvais mais le temps a adouci ces derniers.
Coucou à tous ceux qui passent encore ici... ![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Comme Ulqui, un coup de google et on se retrouve ici... La bise !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|