VodZ

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 18:52 - Messages
Ah ça coûte cher les Feanor ? J'ai le souvenir d'en avoir concassé un, parce que j'avais envie :( Dès fois j'suis con :')... Lire la suite
30 août 2013 à 18:47 - Messages
Bon si vous gagnez et que j'ai de l'argent j'vous paye un Mcdo ! (Surtout à Caillou parce que c'est le seul pour qui c'est prob... Lire la suite
27 août 2013 à 21:30 - Messages
Pour le coup, vraiment main sous l'nez !... Lire la suite
24 août 2013 à 00:22 - Messages
J'pense que ça résume vraiment le tout, et je pense que beaucoup de monde pense pareil pour les trolls, c'était laid, trè... Lire la suite
23 août 2013 à 23:10 - Messages
On arrive à la fin du combat de Djaul D, et dieu sait que j'suis content que Djaul gagne, mais franchement, vous avez donné une... Lire la suite
Vous êtes au courant vous l'utilisez, et qui plus est deux fois, donc voilà, victoire non méritée, vous avez donné une image ... Lire la suite
17 août 2013 à 03:47 - Messages
J'ai du partir au 5ème tour du match et je me disais "mince Djaul va perdre !" et quand j'ai vu que vous aviez gagné, wut comme... Lire la suite
12 août 2013 à 16:28 - Messages
Bon, j'y ai réfléchi toute la nuit et j'ai toujours pas compris. Alezya, si tu me lis, pourquoi t'as mis 3 bombes différentes p... Lire la suite
15 juillet 2013 à 05:28 - Messages
Je ne pense pas que "se targuer de régenter le serveur" soit la phrase approprié, à moins que pour toi dire que l'on est or... Lire la suite
14 juillet 2013 à 18:48 - Messages
Après, c'est juste un constat, mais la phase 2 peut être très soutenue au niveau des agressions, je reviens encore sur la p... Lire la suite
13 juillet 2013 à 21:20 - Messages
Ton post n'est peut être pas un "post de rageux" de ton point de vue, mais le ton employé laisse penser que si, donc si tu a... Lire la suite

Jeux

    VodZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    VodZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    VodZ n'a publié aucune critique de jeu.