[EST] Dofus

 
Partager Rechercher
Salut,
N'ayant pas trop d'idée sur les prix du moment et le fait que j'en vois peu j'ai besoin d'un peu d'aide.

A combien estimez vous un dofus ocre de nos jours ?
Un dofus turquoise +20 ?
un lot comprenant un dofus ocre et un dofus turquoise +20 ?

Un pourpre 38 ? 43 ? 45 ? 48 ?

Pensez vous qu'un système d'enchère peut être intéressant si on a beaucoup de choses à vendre ?

Merci !

Dernière modification par bokal ; 16/09/2013 à 10h59.
Hi ^^


Alors pour l'ocre à 80M ca part assez vite (même avant de le finir ahah) mais j'pense a 85M ca part oui.

Tutu... aucune idée 60-65M ?

le lot bah 80+60 = 140M

Un systeme d'enchere peut etre intéressant et peu faire un peu d'animation IG (programmé la vente un jour/heure prévu a l'avance bien sur histoire d'avoir une certaine somme pour assurer l'achat )
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Hi ^^


Alors pour l'ocre à 80M ca part assez vite (même avant de le finir ahah) mais j'pense a 85M ca part oui.

Tutu... aucune idée 60-65M ?

le lot bah 80+60 = 140M

Un systeme d'enchere peut etre intéressant et peu faire un peu d'animation IG (programmé la vente un jour/heure prévu a l'avance bien sur histoire d'avoir une certaine somme pour assurer l'achat )
Ca vaudra pas tes soldes à l'époque Nabu

Mais l'Ocre est pas mal remonté là nan ?
Citation :
Publié par VodZ
Ca vaudra pas tes soldes à l'époque Nabu

Mais l'Ocre est pas mal remonté là nan ?
Ahah ouais l'ocre a 30M :') (valeur 45M a l'époque) (sans compter tout le reste a coté )


le 48 à 48M... sur Djaul ca irait encore (meme si ca me parait pas enorme...) mais si il doit se taper 10M pour migrer (aller/retour) ca va pas l'interessé.
Si le 20 est a 60m sur djaul, je l'achète a ce prix et je paye la migration.
Donc 108m les deux et je paye la migration .

A voir avec l'auteur en mp si intéressé !
Merci à tous, ça me donne les fourchettes approximativement.

Un marchand sera disponible prochainement (vous y trouverez des dofus, des exos, des items en tout genre, des parchos de sorts, des ressources rares enfin bref un peu de tout).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés