[Estimation] Diverse DD Caméléonnes.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Je dois tomber que sur des abrutis, mais les gens passent leur temps à me sortir du "olol ça vaut 4M maxi" en parlant de ma dinde Camé Emeraude-Rousse à 20/20 repro, et level 5.

Vous êtes sur pour le "~10M" ?
Pourtant c'est possible de la vendre 20M, à quelqu'un d’intelligent.
Ok donc c'est bien que je suis tombé sur des débiles (mais bon en début d'aprem, il y a peu de monde connecté).

Je retenterais ma chance ce soir, merci pour les infos

Donc ça partira à 15M en hdv quel que soit le level tu penses ?
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ok donc c'est bien que je suis tombé sur des débiles (mais bon en début d'aprem, il y a peu de monde connecté).

Je retenterais ma chance ce soir, merci pour les infos

Donc ça partira à 15M en hdv quel que soit le level tu penses ?
A 15M sa part largement. Perso je tenterais 18 voir 20M.

Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
elle a 20/20 repro.
20 m non, mais lvl 100 12 m ca partira vite.

( ps, je les foutais HV moi)
12M la DD Em-Ro Camé ? lol?
3M une prune-orchi caméléonne (20/20 repro) ? Sérieusement ? autant d'écart avec une éméraude rousse ?

Et je réitère avec mes questions : une Emeraude/Orchidée caméléonne 20/20 repro level 5 ça se vendrait combien ? Parce que je vais bientot pouvoir me débarasser de ça
Vous pouvez m'estimer le prix d'une dragodinde Turquoise lvl 84 Mâle caméléone ?

Je pense plutôt dans les 15M étant donné que la dragodinde turquoise est souvent prise par les joueurs et les joueurs aimeraient bien remplacer le bleu turquoise moche par leurs couleurs.
J'up ce topic pour le prix d'une ébène émeraude level 5 à 20/20 repro (caméléone évidemment).

Combien d'après vous ?

(on devrait peut-être faire un wiki avec les tranches de prix d'estimations pour toutes les stade 10 camé non ?)
Mon voisin du dessus.

Ahh désolé, directement lu la dernière page, pour la tienne, 8-10m ? Les gens qui peuvent s'offrir des camés stade 10 sont souvent prêts à mettre quelques millions de plus pour une lvl 100.

Et la prune/ivoire s’intègre bien dans des builds thl très optimisés, là où une émeraude/ébène à quand même une utilité assez limitée, à la limite on lui préfère une émeraude : 100 vita contre 30 d'agi.
J'en profite, à combien estimez vous :
- une dragodinde caméléonne Ivoire/Dorée lvl 5 avec 4/20 repro, avec un arbre useless.
- une dragodinde caméléonne Amande/Dorée lvl 5 avec 0/20 repro avec un arbre sans intérêt.

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés