Arrivage Indalf

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'arrive sur votre serveur, apres plusieurs jours de reflexions, et je me pose beaucoup de questions, a commencer par le fait que j'aimerai savoir un peut certains prix pour comparer avec mon serveur d'origine, raval : celui d'un voile, d'un annolamour, d'un kralano, d'une kralamansion, de quelques exo, etc, biensur dans les temps actuels ... parce que il faut savoir vivre avec, bref voila ce que je demande, ensuite, au niveau du pvp, peut on croiser beaucoup de joueur faisant du pvp ? Qu'est-ce qui est convoité le plus en ce moment, et pour finir les guildes, avez vous des guildes interessante a me proposer pour un sram lvl 195 et son sacri 200 ? Citez moi des nom que je jettes un oeil sur leur forum
Pour ce qui est des prix ayant voulu voir ceux de raval j'ai pu constater que les prix était assez identique (pour certains item l'un était super cher alors que sur l'autre non et pour un autre item le cas inverse [Je parle d'item 190+])

Donc je pense pas que tu fasses un énorme bénéfice en venant sur silvosse si tu prévoit une éventuel vente massive d'item ou le contraire.

Au niveau des guildes je vais prêcher pour ma paroisse et te dire qu'Euphoria est une des meilleurs du serveur.

En dessous : Y a Dark Cloud avant nous.
Il y a du PvP, mais on croise toujours les mêmes têtes.

Euphoria est celle où il y a le plus de multicompteurs THL. De là à dire que c'est la meilleure ... Je pense que tu te feras une meilleure idée des guildes en jeu.
Les guildes, c'est comme les bonbons, il y en a pour tous les goûts. On ne sait pas grand chose sur ce que tu cherches et sur tes motivations, à partir de là, je ne sais pas vraiment quoi te proposer.

Au niveau du PvP, ça bouge pas trop mal ces temps-ci, mais on retrouve toujours les mêmes têtes comme dit ci-dessus. Enfin, j'ose imaginer que c'est partout pareil.

Et pour ce qui est des exos, on peut pas dire que ça court vraiment les rues. Le Kralano PA va souvent taper, par exemple, dans les 120-150M (quand c'est un vrai, pas un vieux truc où il en manque des bouts). L'Ocre également.

Bienvenue en tout cas. Et en espérant pour toi que tu te situes du côté Bontarien
Rejoins les Brâk, ce sont les meilleurs!
Bienvenue sinon.

Et pour pas faire dans le HS total, je plussois les autres:
Tu vas te plaire chez Eupho.
Vu l'OP, je pense en effet que tu devrais t'orienter vers Euphoria ou Dark Cloud. Tu sembles être relativement... "compatible" avec eux

Pour les stuffs (hormis exos bien entendu) un simple coup d'oeil HdV te suffira, ils en sont pleins à craquer.

Bienvenue quand même sur notre serveur
Pour pouvoir te dire si c'est intéressant ou non de tout revendre sur notre serveur il nous faudrait déjà de quoi comparer

Sinon niveau guilde essaye en plusieurs et tu trouvera celle qui te correspond

Edit: Bienvenue

PPS: Faut pas se fier au forum d'euphoria, je doute même que la moitié de ses membres le connaisse
Re : bonsoir
Je ne viens pas sur Silvosse pour y faire mon marché mais, plutot pour depenser, et pour y rester , par la suite pour ce qui est de euphoria, je jetterai un oeil a leur forum si ils recrutent actuelement, et pour les exo, c'est pas mal cher par contre ^^' mais on verra, merci beaucoup de vos reponses en tout cas et a très bientot Ig

Ps : Si apres, les gens qui m'ont repondu sur le forum souhaite me rencontrer pour qu'on discute un peut, genre zaap chateau amakna ou autre, pas de souci je suis dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés