Silvosse - Tournoi des noob, what else ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à dire que le tournoi n'est pas mon idée, elle est tirée d'un autre serveur, je l'ai trouvé sur un forum, elle m'a bien plut.

Bref, voici la présentation du tournoi, le noobminator.

Un tournoi ? Noobminator?


Au contraire de ses autres confrères , ce tournoi est accessible à tout le monde.
je l'ai nommé Noobminator , vu que les personnages qui vont s'affronter seront du level 2.



Règles ?

Les règles sont simple , pour participer :

Il faut une équipe de 5 , constitué de 5 personnages de level 2 , comme cité précédemment.

Il faut être obligatoirement être équipé d'une panoplie du débutant.

Les joueurs vont s'affronter dans des combat stratégique en 5 Vs 5.

Pas d'item autre que la panoplie du débutant , pas de parchemin caractéristique ni de sort sur vos personnages , only sort de classe , ni bonbon , et aussi pas de doublon dans votre team , pas d'insultes , si ces règles ne sont pas respecté , une disqualification serra présente dans l'immédiat.


Il y aura 8 équipe au total.


Il y aura la partie A ,B.

Chacune avec 4 équipe , qui devront passer la phase éliminatoire.


Un combat de gagner = 10 point , pas de match nul.

Deux équipe passeront une fois la phase fini , ce qui donne 4 équipe survivante.

Demi-finale : Premier de A Vs Deuxième de B.


Deuxième de A VS Premier de B.



Finale : Les gagnants des demi s'affronteront bien entendu.

Les combats Se dérouleront dans les fameuses maps d'incarnam.

Récompense : 5M , qui sera partagé donc 1M/joueurs.


Inscription :

Ici , vous pouvez vous inscrire , avec le nom de votre groupe ( par exemple les Bull'dozers)

et le nom des personnages IG. ( par mp forum ou ig).

Donc, préparez votre team car le tournoi sera sanglant! (oupah).


Les équipes : Poule A

- Les loo-seur (Skyfirez/osa, Skyblou/sadi, darkeps-fourbe/sram, darkeps-sac/énu, blou-pa xélor).

- Streacks : Streack-l (cra) / Streack-ll (roublard) / Streack-lll (osa) / Streack-lv (sadi) / Streack-v (feca)

- Letendue-pvm(xel) letendue-bleu(nini) letendue-rose(éca) letendue-orange(cra) Letendue-dwopi(nunu)

- Les kikouloldelanightquitue : Joe-cra, svelt-sacri, svelt-énu, xa-osa, xa-zobal .

Poule B

- Piccioti : Topliz (Zobal) / Nylae (Sram) / Lilium (Crâ) / Feicaff-Ahtoi (Féca) / Atoomush (Osa)

-

-

-



Personnes sans équipe :

- Kyky-noob (cra) / Kyky-nooby (enutrof)

- Super-Calsoo (xélor)

-zoblina (zobal)

- Skycoke

-

-

-

-

-
Citation :
Publié par rabite
Sa risque d'être ennuyant
c'est vrai qu'avec 3sorts pour tout le monde ça va être remplit de suspens....



m'enfin il aurait fallu au moins le mettre pour les lvl 11? pour voir un sort monté au lvl5?
Ah c'est vrai que c'est original. lvl 2 c'est p'tet un peu juste, vu le peu de sorts disponibles. Lvl 30 avec une pano aventurier aurait peut-être été plus intéressant.

Mais c'est une bonne idée IMO.
Le niveau 2 a été choisi car cela équilibre toutes les classes, car niveau 30, par exemple les cras peuvent être vite cheatés.

Le niveau 11 peu être envisagé.

Cet évent a pour but de distraire un peu les gens de silvosse, par pour qu'il y ait des rageux qui disent que cela va être bidon, ou quoi que ce soit, ils peuvent passer leurs chemins.
Au moins personne se plaindra qu'il pourra pas participer parce qu'il est pas assez fort.

Si j'ai le temps je pourrais participer, à voir.

EDIT à dessous : Je rigole si elle vous met la fessé ! x)
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
t ki IG?
Je ne crois pas que cougnoux soit sur silvosse et même si il y était il ne serait pas assez fou pour donner son pseudo ig .
Sinon j'adore l'idée ! J'essayerai de participer malgré mes 2 épreuves de Bac après le 20 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés