Silvosse - Tournoi des noob, what else ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xarty
Si vous voulez participer, essayez de mettre en place rapidement vos équipes ;s, comme ça, on pourra discuter de la date précise.
et si on se connait pas spécialement on les fait comment les équipes?
Citation :
Publié par Cougnoux
J'suis pas de Silvosse mais c'est une bonne occasion pour poutrer IG les gens que je poutre déjà sur le forum.
Citation :
Publié par Cougnoux
Kop1 on fé ékip ?

Sinon pour ceux qui cherchent une team on pourrait pas rajouter une "section" dans le wiki genre " j'suis un PGM et je cherche une team :
-Cougnoux ( c'est juste un exemple )"



Citation :
Publié par Calsoo
Kop1 on fé ékip ?

Sinon pour ceux qui cherchent une team on pourrait pas rajouter une "section" dans le wiki genre " j'suis un PGM et je cherche une team :
-Cougnoux ( c'est juste un exemple )"




C'est fait ^^.

*dis pas ça, il (elle) va te gronder!
Bonne chance pour ton initiative pour le moins "originale" .
J'ai moi même tenter de mettre un truc en place, j'ai vite lachez l'affaire (honte a moi pour mon absence de persévérence ) Mais l'event que j'essayais de créer était probablement trop classique.

Maintenant, personellement, je pense que ta tentative risque de se conclure par un échec, a moins que l'oginalité attire plus que ce que je peux penser ! Mais bon je ne me verrais pas pvp avec 3sorts ou alors je fait un eca quoi que .. avec le nerf ...

En tout cas j'espère pour toi que ca marchera, meme si pour moi un tel event va faire rire 5minutes et va vite couler, tout depend si ton objectif est de le faire durer ou non ^^
Citation :
Publié par xarty
Ajout d'une équipe, reste pas beaucoup de places, inscrivez vous!
"Juste" 21

Sinon, La Cosa est en train de former une équipe, elle sera postée dans les prochains jours/prochaines heures
Ça y est, notre team est complète.
Par contre j'aurais besoin de quelqu'un pour l'inscrire au Wiki, je sais absolument pas comment faire.

L'équipe Picciotti

Topliz (Zobal) / Nylae (Sram) / Lilium (Crâ) / Feicaff-Ahtoi (Féca) / Atoomush (Osa)


Merci bien !
Ajoutés (il suffisait de cliquer sur "Modifier" en bas à droite de l'OP ).


Comme prévu, c'est cette équipe qui gagnera, mais bon courage néanmoins aux autres participants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés