Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
16 avril 2011 à 19:47 - Messages
Bon, merci pour le HS total et parfait, je reprends : Quel que soit mon débit (le multiplier par 10, par exemple) NE CHANGE R... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:46 - Messages
Alors : 1) Je ne parle pas des lags en cas de foule/changement de zone. 2) C'est pas ici une histoire de config (sauf justeme... Lire la suite
Rwan, si c'était le cas, mon CPU et/ou mon GPU devraient avoisiner les 100% quand le jeu tourne, non? Pourtant via GPU-Z, il m... Lire la suite
13 avril 2011 à 20:46 - Messages
Donc a priori, pas d'amélioration possible autre qu'un changement pur et simple de DD? Aucune option à modifier quelque part (F... Lire la suite
@ Tamia : DD rempli à 1/3 seulement, défrag chaque semaine, j'pense pas que ça soit ça... ^^" Je suis au courant des SSD mais ... Lire la suite
13 avril 2011 à 18:12 - Discussion
Bonjour, Je sais pas si le problème a déjà été énoncé et résolu, mais j'ai pas trouvé dans les topics récents. J'ai ce problè... Lire la suite
9 mars 2011 à 01:49 - Messages
Tes posts sont truffés de fautes, et tu ne nous donne aucune indication, tu veux qu'on fasse quoi à part t'ignorer?... Lire la suite
28 février 2011 à 15:04 - Messages
Chais pas. Car d'un autre côté, voilà la méga-floppée de trolls si jamais ils récupèrent trop du XI : "ouais c'est qu'un copi... Lire la suite
25 février 2011 à 13:00 - Messages
Le regen MP, j'espère sincèrement que c'est parce que toutes les classes vont être refaites, car actuellement, on en a pas beso... Lire la suite
Prinesca m'a devancé. Suffit de pas jouer en no-brain pour ne jamais manquer de PM.... Lire la suite
24 février 2011 à 01:43 - Messages
Alors déjà, les ~50% d'applis qui marchent pas, juste "lol"? On doit pas parler du même OS :doute: J'ai, à ce jour, jamais tr... Lire la suite
22 février 2011 à 18:37 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Smartphone Désolé si j'étais pas clair, c'est bien Android en ventes (certes pas en volume actu... Lire la suite
J'ai beau relire, j'arrive pas à trouver qui a râlé, Moonheart. Et tant qu'on y est, on l'a tous remercié. J'ai juste pas com... Lire la suite
21 février 2011 à 08:07 - Messages
En même temps... Pardon, mais l'argent se cumule à ne plus savoir qu'en faire aussi... Je connais pas mal de gens qui tournent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.