Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 20:45 - Messages
Et si tu explicitais ton problème déjà? C'est clair comme du jus de boudin là.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:36 - Messages
Hinagiku, comme tu étais dans aucun des cas cités après, tu étais donc dans celui-ci, je t'avais donc répondu :)... Lire la suite
6 décembre 2010 à 12:56 - Messages
Hinagiku : 1) Soit tu as pas le lvl job suffisant, auquel cas tu dois juste XP; Soit tu as le lvl, auquel cas, 3 possibilité... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:43 - Messages
Heu, pour les soit-disant stats qui ne sont pas tombées au lvl 20->21, tu as fait un full restat (donc 5 fois de suite sans réi... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:37 - Messages
Voici le rapport de ffxivconfig.exe : -=-=-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-=- Système d'exploitation Microsoft Wi... Lire la suite
Comme dit plus haut, c'est une carte graphique intégrée à la carte mère de son laptop. C'est donc la mémoire RAM qui est partag... Lire la suite
Bon bah merci à ceux qui ont essayé de nous aider, on a trouvé par hasard ^^' En fait, il fallait cliquer sur l'icone de batt... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:32 - Messages
Mea culpa, j'ai oublié de préciser : Je suis au courant de ça, j'ai mis absolument TOUT en qualité minimale, résolution minima... Lire la suite
AA déjà désactivés dès le début (Jeu et pilote). En fait, il a réinstallé le jeu quand lui l'a acheté vers mi novembre (avant ... Lire la suite
4 décembre 2010 à 11:57 - Discussion
Bonjour, Je vous écris ici de la part d'un ami qui veut jouer à FFXIV sur son laptop. Là où je bug, c'est qu'il y a un mois, i... Lire la suite
4 décembre 2010 à 11:26 - Messages
Ça m'épate un peu car même en combat (donc quand je suis immobile, il me semble que je peux pas être switché de serveur, surtou... Lire la suite
4 décembre 2010 à 02:08 - Discussion
Yo, J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, mais depuis aujourd'hui je constate TRES régulièrement des "freezes" de l... Lire la suite
29 novembre 2010 à 01:13 - Messages
Agecanonix01, tu seras d'accord sur le fait que si un tel bug existe, il est aisé à prouver : une vidéo avec un chrono lancé à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.