Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
28 novembre 2010 à 20:06 - Messages
"Watashi wa L desu", au lieu de faire celui qui a trouvé DA faille mais qui ne veut as le prouver, envoie effectivement ton lie... Lire la suite
27 novembre 2010 à 04:53 - Messages
Rien n'a changé, désolé. Fallait prendre un chronométrage de référence (genre durée pour courir entre 2 endroits éloignés) plut... Lire la suite
26 novembre 2010 à 21:42 - Messages
Ça me fait doucement rire n'empêche. Le jeu se fait troller comme un beau salaud 24/7 mais quand ils chient une liste de correc... Lire la suite
Comme l'a dit Korzéam, ils n'ont pas dit qu'ils allaient transformer les +1 et +2 dans ton inventaire. Vends-les, consomme-les ... Lire la suite
La précision a changé, ya même pas photo. Je down un dodo en 40s contre 3 minutes le jour d'avant (à lvl et stuff égaux). Pour... Lire la suite
8 novembre 2010 à 16:11 - Messages
Dans le doute, supprime le servant? ^^' Sinon sosoldier, tu as fait quoi comme score? Le fait que ça "tourne" suffit pas, il f... Lire la suite
1 novembre 2010 à 17:23 - Messages
Bah tu retournes voir ton vendeur en demandant un remboursement. Qu'il sache pas faire son job, c'est une chose, mais que ça l... Lire la suite
1 novembre 2010 à 11:23 - Messages
Ouais 'fin bon, c'est au scénario de s'adapter à ce que fait Squix, ou l'inverse? Car si on va dans votre sens : "Ouais bah ... Lire la suite
J'aurais justement dit : Est-ce que cela en fait un mauvais jeu? Non, du tout. Est-ce que cela en fait un mauvais Final Fan... Lire la suite
1 novembre 2010 à 10:42 - Messages
Tu sais, tu peux réduire de 20% tes stats toutes les heures, donc mets 50 / 50, fais des combats, puis mets 60/40, refais des c... Lire la suite
30 octobre 2010 à 22:00 - Messages
Oui, direction Forêt de Sombrelinceul. Non, lvl 14 ça me semble un peu short ('fin dépend de ta classe remarque, moi lvl 21 po... Lire la suite
28 octobre 2010 à 14:43 - Messages
Pas à ma connaissance. Par contre pour répondre à ton post précédent, le système de ciblage des alliés sera amélioré au procha... Lire la suite
28 octobre 2010 à 03:31 - Messages
Me semble même avoir vu quelques JoLiens qui croyaient avoir trouvé un système d'achat de jeu en ligne et qui se sont fait pige... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.