petite questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je voudrais bientôt me lancer dans l'aventure et j'ai quelques petit questions a vous poser
_existe il des carte prépayées ?
_doit on payer 3euros pour chaque nouveaux personnages?
_2gb de ram et une radeon 4670 hd peuvent faire tourner le jeux convenablement ?
Bonsoir,
- Il ne me semble pas que des cartes prépayées existent pour jouer à FFXIV (pas besoin pour le moment d'ailleurs).
- Chaque nouveau personnage et servant amène à une charge supplémentaire. L'abonnement s'élève à 12,99 € mensuel, chaque nouveau personnage coûte bien 3 €, et chaque nouveau servant coûte quant à lui 1 €.
- Je crois que ça ne passe pas. Je t'invite à télécharger et à lancer le benchmark du jeu, que tu dois pouvoir trouver sur ce forum. Cherche dans les sujets en Post-It, ou fait une recherche sur google. Edition : Lien pour télécharger le benchmark. Attention, il n'est pas 100% fiable.
Puisqu'on en est aux questions de paiement
là j'ai tester plusieurs création de personnage comme beaucoup de monde j'ai eu un peu de mal à stocker mes objets et dû faire appel à des servants maintenant la question que je me pose c'est arriver à la fin de la période test si j'arrête l'abonnement avec un personnage avec un servant est-ce que l'abonnement du servant sera toujours pris en compte et dans ce cas je devrais supprimer le servant avant de stopper l'abonnement du slot de personnage ou s'arrêtera-t-il automatiquement juste en arrêtant l'abonnement du personnage parce là cette question me turlupine depuis un moment, les servants c'est bien mais c'est payant quand même et si l'abonnement continue tout seul ça pourrait devenir gênant
Dans le doute, supprime le servant? ^^'

Sinon sosoldier, tu as fait quoi comme score? Le fait que ça "tourne" suffit pas, il faut un score de 1200-1500 minimum (en fait, en-dessous ça passerait, mais les graphismes seraient tellement à se jeter par la fenêtre que ça sert à rien de jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés