'Bahamut

Dernières publications

RSS
9 November 2010 à 15:04 - Messages
ouai c'est pas bête au moins t'est sûr de ce que tu va payer au final :mdr:... Lire la suite
7 November 2010 à 21:47 - Messages
Puisqu'on en est aux questions de paiement là j'ai tester plusieurs création de personnage comme beaucoup de monde j'ai eu un p... Lire la suite
12 October 2010 à 20:43 - Messages
et ouai c'est le soucis pas d'échange entre les persos de même compte c'est jamais très avantageux pour nous ça, simple aventur... Lire la suite
10 October 2010 à 21:03 - Messages
Sûr mais est-ce que ça pénalise pas les classes de combattants au final de monter des métiers en parallèles ?... Lire la suite
9 October 2010 à 22:31 - Messages
salut moi j'ai aussi une questions Quelqu'un sait il utiliser l'outil de traduction et oui il y en a un j'ai appris ça d'un an... Lire la suite
Mais on peu traduire des phrase celui qui m'a parler de cet outil comprener pas le français... Lire la suite
4 October 2010 à 17:29 - Messages
euh là non pour les drops de cristaux je confirme ça c'est pas vrai mon élément le plus développer qui est le vent sur mon arch... Lire la suite
4 October 2010 à 17:18 - Messages
oh là, pour les pierres te ruines pas va, tape quelques mobs et tu va en trouver des pierres de toute sortes, par contre tu p... Lire la suite
oui j'ai tester un personnage mineur et il peu juste lancer des petites pierres qui font peu de dégât enfin bon je pense pas qu... Lire la suite
3 October 2010 à 22:20 - Messages
voilà qui est embêtant :s merci de ta réponse en tous cas et pour ce qui est du servant puisque chaque personnage à l'air d'avo... Lire la suite
ah d'accord merci de l'info au moins je sais ce qui m'attend au bout du mois si je fait pas gaffe :mdr:... Lire la suite
Ah non c'est juste que je penser l'avoir perdu pour un bug ou x raison que ce soit mais quand j'essayais de mettre le code avan... Lire la suite
3 October 2010 à 20:59 - Messages
Pour ma part je suis sur Saronia y'avait l'air de pas avoir trop de monde le 30 mais là je trouve que ça s'équilibre... Lire la suite
3 October 2010 à 20:41 - Discussion
Voilà je penser avoir perdu mon objet bonus le casque oignon entre autre et là en créant un nouveau perso je m'aperçois que c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Bahamut n'a publié aucune critique de jeu.