Comment transférer un objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je penser avoir perdu mon objet bonus le casque oignon entre autre et là en créant un nouveau perso je m'aperçois que c'est lui qui l'a obtenu alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de le mettre sur mon autre perso parce que les servants n'ont pas l'air d'être commun à tous les personnages

Merci d'avance pour vos réponses
voilà qui est embêtant :s
merci de ta réponse en tous cas et pour ce qui est du servant puisque chaque personnage à l'air d'avoir des servants individuellement
le premier servant de chaque personnage devrait être gratuit non ?
Citation :
Publié par 'Bahamut
voilà qui est embêtant :s
merci de ta réponse en tous cas et pour ce qui est du servant puisque chaque personnage à l'air d'avoir des servants individuellement
le premier servant de chaque personnage devrait être gratuit non ?
Il me semble que seul le tout premier servant est gratuit, après pour chaque personnage supplémentaire (qui coûte 3euros de plus par mois) il te faudra payer un servant supplémentaire (1euro de plus par mois).
Citation :
Publié par 'Bahamut
Voilà je penser avoir perdu mon objet bonus le casque oignon entre autre et là en créant un nouveau perso je m'aperçois que c'est lui qui l'a obtenu alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de le mettre sur mon autre perso parce que les servants n'ont pas l'air d'être commun à tous les personnages

Merci d'avance pour vos réponses
Déjà que ton autre perso est le casque, c'est normal. Tout les personnages créés après avoir activer le code ont accès aux objets bonus.
Ensuite, si tu avais le casque sur ton 1er personnage quand tu l'as crée et que tu ne l'as plus, 3 possibilités:
-Tu l'as laissé à ton servant => Va voir.
-Tu l'as jeté => Tant pis... tu peux tenter un call GM pour voir.
-Ni l'un, ni l'autre => Bug. Call GM.

PS: A rajouter que le casque est "personnel" (la petite bulle bleu sous le nom), ce qui signifie qu'il ne peut pas être échanger avec un joueur ou un autre personnage du même compte.
Ah non c'est juste que je penser l'avoir perdu pour un bug ou x raison que ce soit mais quand j'essayais de mettre le code avant de créer mon perso il était dis sur le site que je devais créer un perso avant c'est juste que je ne savait pas que le premier n'allait pas l'avoir avoir l'objet et tout les autres si
merci de ce complément d'info ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés