Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 12:27 - Messages
Tu peux préciser "réinstaller un PC" stp? Réinstallé le jeu? Reformaté? Re-monté ton PC?... Lire la suite
27 décembre 2010 à 15:31 - Messages
Navré, mais soit ton explication est tout sauf claire, soit tu as tort : Entre une Miqo'te Lune et une Soleil, il y a - par e... Lire la suite
26 décembre 2010 à 21:44 - Messages
Je répète ce qu'a dit Primura en contre-disant au passage les propos de Swaansong : La différence de départ entre les différe... Lire la suite
21 décembre 2010 à 23:38 - Messages
Encourageant. Je prie juste pour qu'ils maintiennent un rythme soutenu de MAJ utiles (j'estime qu'améliorer les servants et imp... Lire la suite
18 décembre 2010 à 12:08 - Messages
9 décembre 2010 à 22:00 - Messages
Obligé de porter une arme. Sinon pour le bonnet onirique, aucune idée :o Ça sent l'event de Noël de mi-décembre mais francheme... Lire la suite
9 décembre 2010 à 17:29 - Messages
La MAJ de décembre sera effective AVANT les premiers paiements, hein... Les premiers joueurs étaient là le 22 septembre. Mois... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:29 - Messages
Pas compris... Tu files pas tes lvl de job, donc j'en déduis que tu veux juste savoir quelles stats de stuff sont importantes?... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:22 - Messages
En effet, c'est pas le cas du tout. Il n'y a personne? Mais tu peux jouer? Tu peux faire des combats? Tu as commencé dans q... Lire la suite
Ton débit internet? Tu télécharges en même temps que tu joues? Pour moi ça sent le débit poubelle qui fait qu'il t'affiche pa... Lire la suite
8 décembre 2010 à 14:47 - Messages
En effet Tilus, j'aimerais bien voir ce que ton PC a dans le ventre, je m'inspirerai peut-être pour mes prochains achats de com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.