Reactiver son compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Cela fait quelques temps, j'avais essayé FF XIV.

Relativement décu, j'avais abandonné apres quelques semaines.
J'avais alors cloturé mon compte FFXIV mais aussi malheureusement mon compte Square-Enix.

Mais aujourd'hui je me suis dit que c'etait dommage d'avoir acheté le jeu et de pas avoir un peu plus persisté vu que je pense qu'il manque pas grand chose pour que ca devienne un bon jeu.

Bref, j'essaye de retourner activer mon compte et la c'est le drame.
Compte inaccessible car fermé. Un tour sur la faq du support ne me donne aucune info. Essaie de creer un nouveau compte mais bloque au niveau du code d'inscription vu que celui ci a deja été utilisé.

Je me retrouve donc avec un jeu auquel je ne peux plus acceder, pas terrible comme situation :/

J'ai envoyé un ticket au support dans l'espoir qu'ils reactivent mon compte mais j'aimerai savoir si vous saviez un peu la reactivité du support, si vous savez si un cas pareil a deja été traité ou si vous pensez qu'ils le reactiveront.
En passant par le support ils pourront te le réactiver après vérification de ton identité, ils ne sont pas trop trop longs a répondre en général, compte entre 1 a 3 jours max.
C'est toujours gratuit ^^ ça s'arrête 3mois après la sortie du jeu original , après ce délais, c'est repartit pour payer >_< ..

Maintenant , seront-ils assez "fous" pour nous donner un 4e mois gratuit pour nous permettre de tester la MAJ décembre ? xD (quelle chimère je sais )
La MAJ de décembre sera effective AVANT les premiers paiements, hein...

Les premiers joueurs étaient là le 22 septembre.

Mois d'essai -> 22 octobre

2 mois gratos -> 22 décembre.

MAJ de mi-décembre ~ semaine du 13 au 19.

CQFD.

Je pense qu'après la MAJ de décembre on commencera à avoir des raisons de payer un abonnement. Avant, il y en avait pas.
Pour info, et si ca d'autres se trouvent dans le meme cas que moi, probleme réglé en 1/4 d'heure via l'assistance par tchat.

Pour le coup, j'ai trouvé leur support vachement efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés