J'en est gros!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans tous les mmorpg, mon trip c'est le craft, sur FF XIV ont peut avoir un crafteur en classe principale, oui mais... jles tue comment mes mobs pour farm mes compos?

j'anticipe le"lol ta qu'a faire une classe dps en parallelle"non merci! je souhaite purement m'investir dans ma classe principale, qui est un crafteur!
Le verbe avoir

Sinon, en théorie, tu roam dans le marketward pour acheter les compos avec l'argent de la revente des items que tu crafts. Mais je ne vois pas rationnellement comment un tel système pourrait marcher, vu qu'il est beaucoup plus simple de revendre ses drops chez le marchant que chez un retainer. La différence de gil, même si elle existait n'intéresse personne en l'état.
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
1 -> tu fait des mandats
2 -> tu craft avec tes recompenses
3 -> tu met ca dans ton Bazar/ vendeur
4 -> ???
5 -> profit
SouthPark?

Et pour répondre au post initial:
Soit tu fais comme indiqué au dessus, soit tu utilises le multi classe proposé par FFXIV en montant en parallèle 1 (ou plusieurs) classes de récoltes correspondant à ton craft.
As-tu essayer le métier de récolte ?

A part acheter/vendre ce que tu trouve au marketward t'auras jamais tes compos par claquement de doigt, il faut soit monter une classe "dps" soit une classe récolte soit, acheter au bazaar, craft, revendre plus cher.

Donc si tu veux farm:

Citation :
"lol ta qu'a faire une classe dps/recolte en parallelle"
C'est justement ce que je trouve génial dans ce jeu : on peux pexer sans toucher un seul mob

Je suis élémentaliste pour le moment mais monter de niveau simplement en pêchant, en coupant de l'herbe ou faisant de la couture c'est quand même marrant. Je risque de m'orienter plus vers la récolte et le craft car ça change des autres MMO.
Citation :
Publié par sam511
Voila, dans tous les mmorpg, mon trip c'est le craft, sur FF XIV ont peut avoir un crafteur en classe principale, oui mais... jles tue comment mes mobs pour farm mes compos?

j'anticipe le"lol ta qu'a faire une classe dps en parallelle"non merci! je souhaite purement m'investir dans ma classe principale, qui est un crafteur!
Si vraiment t'as décidé de ne tuer aucun mob alors tu les achèteras tes compos. Honnêtement y aura toujours des joueurs qui en auront rien à taper de leurs tendons d'hippogriffes et qui les vendront, soit parce qu'ils n'ont pas de LS soit parce que dans leur LS y a déjà de quoi ouvrir un supermarché.

Si y a bien un jeu où j'ai confiance en le fait de ne pas toucher avoir besoin de toucher un mob pour monter level 50, c'est bien FFXIV
Citation :
Publié par Cool Breeze
Si y a bien un jeu où j'ai confiance en le fait de ne pas toucher avoir besoin de toucher un mob pour monter level 50, c'est bien FFXIV
Cool Breeze qui dit du bien de FFXIV

Qui lui a hacké son compte? >.<

(Oui, je me sens d'humeur taquin aujourd'hui )

Et pour rester un peu dans le sujet:
Une autre méthode (enfin, c'est la même mais juste adapté) consiste à mettre des objets en trocs plutôt que de vendre.
Par exemple, demander en troc des cristaux ou des matériaux de bases contre l'objet fini que vous venez de produire.
Ca fonctionne assez bien. Et vous pouvez même parfois, gagner plus d'objet que si vous les étiez passés par la case "argent".
Citation :
Publié par Freudd
Cool Breeze qui dit du bien de FFXIV

Qui lui a hacké son compte? >.<

(Oui, je me sens d'humeur taquin aujourd'hui )
Hé c'est vous qui me prenez pour un hateboy, hein, moi j'essaye d'être objectif dans la critique !

Mais bon l'objectivité des uns n'a d'égal que la subjectivité des autres (tain je vais me la copyright celle là )
Tu peux te contenter de faire les quêtes locales, tu gagneras de l'xp, du pognon et du matériel de craft. Si tu fais de la qualité tu peux aussi récupérer des cristaux ou autre que tu peux utiliser pour crafter des trucs hors quête. Donc c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés