Epopée 4

Répondre
Partager Rechercher
Salut, sans doute que la question a deja été posé mais je ne trouve pas le topic.

Je suis rank 20 et j'ai commencé a gridania.
A la fin de l'épopée 3, Miounne m'a dit d'aller voir un pnj quand j'aurai le lvl mais jm'en souviens plus qui et où.

Quelqu'un pouraiit m'eclairer svp ?

En vous remerciant davance.
Pour Ul'dah, il faut aller dans les quartiers commerçants il me semble, pour y rencontrer un PNJ. Une cinématique se déclenche quand tu t'y téléportes si je ne dis pas de bêtises.

Essaye d'aller dans les quartiers commerçants de Gridania. Les épopées se ressemblent un peu globalement.
Alors, pour la rang 20 de Gridania tu dois te rendre aux dunes de Ul'da (quartier marchand). Là tu verras en essayant de voyager un second choix : quartier des négociants. C'est là qu'est caché l'ermite, que tu dois trouver.

Et hop, épopée 4 ^^
Comme je disais, il faut aller au quartier des négociants (choix qui s'affiche en plus de quartier marchand quand tu essayes de voyager vers "les dunes", l'endroit où se trouvent les servants).

Attendre jusqu'à quand pour être recontacté ? Je dirais le rang 25 (je n'y suis pas encore)
Citation :
Publié par Samitar
Attendre jusqu'à quand pour être recontacté ? Je dirais le rang 25 (je n'y suis pas encore)
Non il suffit juste de changer de ville et de faire un ptit tour ...

La linkpearl s active et retour a Uldah ... Pour la suite ca sera au 25 ^^
Citation :
Publié par Cùchulainn`
Non il suffit juste de changer de ville et de faire un ptit tour ...

La linkpearl s active et retour a Uldah ... Pour la suite ca sera au 25 ^^
pas 25 apparemment je suis 27 et toujours rien
Alors, pour la suite, c'est dès le rang 26, il suffit de retourner aux dunes de Ul'da et de choisir de nouveau le quartier des négociants. Rien ne te préviendra qu'il faut le faire, c'est juste à toi d'y aller ^^.

PS : rang de job hein, pas lvl physique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés