La Lune Rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.lalunerousse.org/images/Lunerousse/Pins-Lunerousse.png

La communauté de La Lune Rousse est heureuse de vous informer la création d'une section Final Fantasy XIV.
Plus qu'une Linkshell, La Lune Rousse est une communauté multijeux ouverte à tous. En effet, anciennement sur APB sous le nom des TASK nous avons choisis de poser nos valise sur FFXIV.

Pour ce qui concerne plus précisément le jeux, nous désirons simplement profiter de ce qui nous est offert dans une ambiance décontracté et amical.
Pas de temps de jeu imposé ni de grosses performances, juste être de bonne compagnie et désireux de jouer ensemble à ce très bon MMORPG.

Nous ne sommes pas "full RP" mais nous n'y sommes pas opposé non plus. En effet, nous serions tout à fais ouvert pour participer aux évents RP des communautés de Final Fantasy.

L'utilisation du système vocal Teamspeak est obligatoire au vue du peut d'ergonomie du chat inclus au jeux. De plus, cela facilite grandement l'efficacité des groupes et la bonne ambiance entre les membres.

A bientôt et bon jeux à tous...

Recrutement ouvert

• Serveur : Selbina

• Nom de la Linkshell : La Lune Rousse

• Fondateur(s) : Kiya Katsumi

• Leader(s) actuel(s) : Kiya Katsumi

• Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : Kiya Katsumi, Vodk Gabitbol, Torgnole Mcbourpif

• Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Serveur Teamspeak3

• Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Des joueurs et joueuse motivés par le jeux et la bonne ambiance.

• Ce que la Linkshell souhaite éviter : Une attitude nolife complet.

• Conditions de recrutement : Etre majeur et mature.

• Activités de la Linkshell : Tous ce que pourra nous offrir le jeu...
En espérant que de nombreux joueurs de la bande des TASK d'APB rejoindra

Cela me fera plaisir de vous retrouver même si le jeu va différer quelque peu du défunt APB... (quoi on peut pas écrire de kill theme dans FRXIV ? )

A bientôt en jeu et sur TS !
j'aimerai bien vous rejoindre mais je sais pas comment on fait
final fantasy 14 et mon tous premier mmo je decouvre petit a petit mais c'est trés compliqué dite moi comment on fait pour vous joindre in game, apprendre le jeu avec d'autre joueur ça m'aiderai beaucoup en attente de votre réponse
merci
bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés